Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre une martial chaotique
m
27 avril 2016 21:14
Slm alikoum
Mon mari est un vrai radin ne pense qu a travailler du lundi au samedi non stop rentre tout les soir vers 21-22h il est chef d entreprises et fais l'égoïste avec moi. Il ne pas j'avais rien offert on est jamais allez au restaurant a chaque fois ik trouve u prétexte. Moi je ne travail pas quans je lui demande des sous mr faire des course il en a jamais sur lui le pire c qu il gagne bien sa vie mais je ne vois jamais la couleur de l'argent.
Il a deux voiture ne me laisse meme pas une pr me déplacer car on vis ds une petites ville ds le sud et les moyen de transport je vous dis pas...
Souvent il me dis je suis paq millionaire ni un footballeur quand on se prend la tete me dis souvent va trouver un homme riche avec qui il te payera tout je ne suis pas ton pigeon.
Il ne me laisse pas sortir seul sans lui alors que jai besoins de faire des papier et lui travaille ttla journées mêmes pr les course je dois attendre jusqu'à qu il rentré je sais pas pk il regais ainsi par moment il est jalou me dis pk tu te maquille pr tu fais si sa... psycologiquement il me bouffe le crane je culpabilise souvent je suis tout le test seul jai envi de tout lacher et retourner chez mes parents
Dzs conseil svp
b
27 avril 2016 21:27
Tu ne peux pas vivre comme sa ! Ecoute trouve toi un travail et tu dois avoir ton propre argent, ton indépendance et si monsieur refuse alors la, c'est mieux d'aller chez tes parents. Il te donne même pas un sou c'est grave surtt que le mari doit faire son taf de mari...
m
27 avril 2016 21:30
C terrible a vivre tout les jour je me dis sa va changee mais sa ne change jamais je suis souvent seul sans aucun. Moyen de déplacement sachant queje vis ds un village petite ville ds le sud je suis vraiment au bord de la séparation avec lui car au final il ne mapporte rien mais c difficile a prendre comme décisions jai l'impression qu il ne comprend pas bien ces devoir en son foyers c décevant
a
27 avril 2016 21:30
Salam,

avant d'en arriver à une décision extrême, prends le temps d'en parler avec lui calmement. Pour cela, attends un jour où il ne travaille pas par exemple, posez vous autour d'un thé et dis lui ce qui ne va pas.

Explique lui que sa façon de se comporter avec toi est injuste, notamment par rapport au fait qu'il t'empêche d'utiliser un des véhicules pour te déplacer. Là, c'est important que tu sois autonome et que tu puisses faire tes démarches ou les courses ou autre. S'il se passe quelque chose, tu te retrouves coincée à la maison sans possibilité d'aller là où il le faudrait.

Il faut crever l'abcès mais sans partir dans des cris et des mots blessants. J'espère que ton mari sera ouvert au dialogue. La communication, c'est la base dans le couple. Parfois, ça part de quiproquos et malentendus et ça fait effet boule de neige.Kheir inch'Allah.
K
KNL
27 avril 2016 21:45
c'est le festival du flous en ce moment ou quoi ? ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 21:45 par hellene.UK.
Y
27 avril 2016 21:49
Salam aaleykoum,

Après la virginité, la guerre des sexes...., place aujourd'hui à la journée RADINS ET MONEY..

Lol

Citation
hellene.UK a écrit:
c'est le festival du flous en ce moment ou quoi ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 21:53 par Yabiwoman.
a
27 avril 2016 21:50
Salam,

dans quelques jours "les maghrébines sont toutes des matérialistes"
grinning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Après la virginité, la guerre des sexes...., place aujourd'hui à la journée RADINS..

Lol
K
KNL
27 avril 2016 21:51
en lisant ton texte, j'ai le sentiment que tu n'en a pas discuté avec lui de tous ces problemes (j'ai dit discuter pas jacter ni crier ni hurler ni faire une crise d'hysterie Zen)

alors essaye de parler calmement avec ton mari et ensuite voit ce qu'il en est

je n'ai pas l'impression qu'il soit si terrible que ça
je sais pertinemment ce que c'est qu'un homme radin et je ne crois pas que ton mari le soit : il te nourrit, il est juste avec toi etc...

certaines choses peuvent se regler et puis c'est pas la peine de faire tes caprices, t'as passer l'age Oups
U
27 avril 2016 21:55
Imagine s'il t'arrive un truc grave et que tu n'as ni argent et ni voiture ? Allah hfed !
Quel radin en plus d'être un abruti !
Secoue - le comme une bouteille d'orangina !
Y
27 avril 2016 21:55
Aaleykoum salam,

Mdrr

Il va falloir attendre le retour de Le Zalgerien pour ça. . Lool
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

dans quelques jours "les maghrébines sont toutes des matérialistes"
grinning smiley
O
27 avril 2016 21:58
D'ou l'intérêt de maintenir des arrières, ne serait ce qu'avec un temps partiel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook