Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre au maroc !!
O
1 janvier 2010 18:11
bonjours tous le monde

je voudrai savoir les procédure, pour aller vivre au Maroc ??
en sachant que je vie encore chez mes parents && pour le moment je suis a l'école
bien sur pour aller vivre au Maroc je suis prête a quitter l'école
puis je vais marier avec un marocain quand je vivrai au Maroc grinning smiley

merci de me répondre
&& BONNE ANNÉE 2010 A TOUS grinning smileyD
a
1 janvier 2010 21:35
Are you crazy Are you crazy Are you crazy Je ne comprends rien yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
1 janvier 2010 21:38
je t'ai envoyé un message privé
z
1 janvier 2010 21:50
pourquoi tu veux te marier avec un marocain ? au maroc on a le choix maintenant il y a des francais (le gros des troupes) ensuite tu as un peu de toutes les nationalités et sinon on a pas mal de religions voire atheisme en hausse ,par contre on a pas tous les ages on a plus de retraités quand meme !! autrement si tu es jeune tu devrais trouver ton bonheur !

bonne continuation winking smiley
H
1 janvier 2010 21:57
Citation
zineatlassi a écrit:
pourquoi tu veux te marier avec un marocain ? au maroc on a le choix maintenant il y a des francais (le gros des troupes) ensuite tu as un peu de toutes les nationalités et sinon on a pas mal de religions voire atheisme en hausse ,par contre on a pas tous les ages on a plus de retraités quand meme !! autrement si tu es jeune tu devrais trouver ton bonheur !

bonne continuation winking smiley

j'ai pas bien compris làmoody smileyje crois que tu es hors sujet!!!
c'est bien de vouloir rentrer au pays sa serait mon rêve mais...... j'espère que sa marchera comme tu le souhaite Incha'Allah.
z
1 janvier 2010 22:01
Citation
hananou a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
pourquoi tu veux te marier avec un marocain ? au maroc on a le choix maintenant il y a des francais (le gros des troupes) ensuite tu as un peu de toutes les nationalités et sinon on a pas mal de religions voire atheisme en hausse ,par contre on a pas tous les ages on a plus de retraités quand meme !! autrement si tu es jeune tu devrais trouver ton bonheur !

bonne continuation winking smiley

j'ai pas bien compris làmoody smileyje crois que tu es hors sujet!!!
c'est bien de vouloir rentrer au pays sa serait mon rêve mais...... j'espère que sa marchera comme tu le souhaite Incha'Allah.


c'est de l'humour biensur car la posteuse dit qu'elle veut épouser un marocain alors je la taquine un peu ! voilà
s
1 janvier 2010 22:10
Tu es amoureuse d'un marocain c'est sa?
Ne te précipites pas !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook