Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre au maroc
20 octobre 2018 00:38
Bonsoir

Ne savant pas ou mettre mon sujet, j'ai choisis ce topic
Je suis Algérienne ayant vécu a l'étranger mais sans une réussite niveau étude en Biologie, je compte continuer chez moi mes études de Master.

La vie la-bas surtout ayant vu l’Europe ne me conviendra pas, la question que je me pose si c'est possible devenir au Maroc pour y travailler normalement le diplôme algérien est accepté il reste a savoir juste le secteur d'activité si il y a des débouchés,?
D'après ce que je sais le niveau de vie et la qualité est meilleur au Maroc, même des français retraités préfère s'installer au Maroc.

J'ai pas envie de faire des études au Maroc car la solitude ma trop pesé à l’étranger et la revivre je ne sais pas si je survivrais malgré que dans ce contexte nous avons la même culture.
C
20 octobre 2018 15:02
Bonjour
Je comprends pas trop ce que tu attends de nous à travers ce post :est-ce que tu nous demande notre avis sur les éventuels débouchés professionnels au Maroc, avec un diplôme en biologie c'est ça?
28 octobre 2018 18:51
Oui j'aimerais savoir si le diplome algérien est accepté au Maroc
2 mai 2019 13:28
Salam alaykoum

Citation
La vie la-bas surtout ayant vu l’Europe ne me conviendra pas a écrit:

Pourquoi ??? la vie en Algérie ne te conviendras pas après avoir vécu en Europe? j'aimerai comprendre, merci
Citation
Dz.timide a écrit:
Bonsoir

Ne savant pas ou mettre mon sujet, j'ai choisis ce topic
Je suis Algérienne ayant vécu a l'étranger mais sans une réussite niveau étude en Biologie, je compte continuer chez moi mes études de Master.

La vie la-bas surtout ayant vu l’Europe ne me conviendra pas, la question que je me pose si c'est possible devenir au Maroc pour y travailler normalement le diplôme algérien est accepté il reste a savoir juste le secteur d'activité si il y a des débouchés,?
D'après ce que je sais le niveau de vie et la qualité est meilleur au Maroc, même des français retraités préfère s'installer au Maroc.

J'ai pas envie de faire des études au Maroc car la solitude ma trop pesé à l’étranger et la revivre je ne sais pas si je survivrais malgré que dans ce contexte nous avons la même culture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook