Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre au Maroc
s
30 avril 2005 20:24


Seriez vous pretes à retourner vivre au maroc si votre mari ou fiancé vous le demande ??
quels seraient pour vous les avantages et les inconvénients ?
k
30 avril 2005 20:45
ça risque de t'arriver ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
30 avril 2005 20:48
oui peut etre,nari ce t'es curieux toi
k
30 avril 2005 20:55
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui peut etre,nari ce t'es curieux toi


c pas que je suis curieux , mais en posant cette question , jte fais repondre à ta propre question de départ ...
c logik nan ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
30 avril 2005 21:20
Oui khnouna winking smiley
l
30 avril 2005 21:51
Salut les filles!
Moi je pense souvent a partir travailler au Maroc, plus particulierement a Casablanca, parce qu'il ya pas mal de grandes sociétés la bas. Mais je pense a ma famille ke j'aime enormément , notament ma mère, mes frères et soeurs, j'imagine tres mal les voirs kelke fois dans l'année , c impensable!!
Je ne pense pas que l'amour puisse l'emporter sur ma famille et bien sur mes amis. Je sais qu'il ya le télephone, internet pour contacter ma famille et mes amis mais ce serait vraiment trop dur.
Donc mesdemoiselles, ma réponse pour l'instant serait NON.

r
30 avril 2005 21:52
oui jserai prete a vivre au maroc pour lamour de mon mari, sil vit la bas.
il ya partt des avantages et inconvenients, meme ici!!!!
mai etre ds mon pays jserai tre contente!!!
a toi de voir, si taime la personne, vasy, sinon fé la venir, a pars sil travail, la bas!!!il ne ve pa tt quitter!!!!
s
30 avril 2005 21:58
là est le dilemne
o
30 avril 2005 22:04
OUI et sans hésitation! les gens de labas n'ont rien a nous envier bien sur il faut avoir un minimun c'est à dire "toit sur la tete et pouvoir manger chaque jour" après question vie c'est beaucoup plus agréable de vivre au maroc qu'en france, bien sur y'a des incovéniens mais comme l dit rim16 il y'en a partout.................j'ai était 3semaine à marrakech en décembre janvier moi qui ne le voulait pas trop au départ et le truk c'est k'après jvoulait meme plus revenir tellement j'ai aimé, alors t'imagine tu y va avec la perssonne que tu aime plus que tout ça ne peux étre que mélleure. Après rien ne t'empéche de venir de temp en temp en france et c'est beaucoup mieux de venir en touriste ;-)
s
30 avril 2005 22:45
moi je pouré 2ans mais pa plu pour moi le maroc c lé vacance ce né pa pr la vie.
a
30 avril 2005 23:41
Vous risquez de se perdre au maroc, on a pas bcp de cité laba mais on a les cariane !!!!!smiling smiley sad smiley

soussi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je pouré 2ans mais pa plu pour moi le maroc c
> lé vacance ce né pa pr la vie.


b
1 mai 2005 00:22
mon rêve serait de m'installer là bas plus tard inchallah contrairement à beaucoup d'entre nous, pourtant je me sens vraiment française, mais le maroc c'est autre chose...
S
1 mai 2005 01:17
moi jreve dhabiter la , si je pouvais quitter le sal canada
l
1 mai 2005 04:27
ayur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous risquez de se perdre au maroc, on a pas bcp
> de cité laba mais on a les cariane !!!!!
>
> soussi08 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi je pouré 2ans mais pa plu pour moi le
> maroc c
> > lé vacance ce né pa pr la vie.
>
>
>


chaqun ses orignies ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
1 mai 2005 07:00
Salam,

Oui, sans aucun doute.
1 mai 2005 10:04
Je pense qu'il doit etre agréable d'aller vivre au maroc si on a les moyens. Faut dire qu'ici nous avons un certain confort (ecole, loisirs, hopitaux, supermarchés...) Donc si on retrouve tout ça la bas pourquoi pas !

Ensuite pour ce qui est de laisser la famille ici on peut toujours y revenir 2-3 fois dans l'année et puis y a le net maintenant on peut discuter et se voir en direct.

Donc je dirai pourquoi pas.
s
1 mai 2005 19:49
merci pour vos réponses
K
1 mai 2005 21:19
Moi je serais plus que partante ... faut juste s'éloigner un peu de la famille et tout se passera bien slaouia bonne chance et bisous au passage !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
1 mai 2005 22:30


Salut à tous ,

Slaouia,

Je suis dans le même dilemme que toi et je te remercie de lancer le sujet ... certe ce n'est pas facile le choix ... Se couper des ses habitudes ancrées malgrès le froid du climat et des gens et le stress , racisme ....

Tout recomencer à zero .. me fait peur ... et je ne sais pas si je serai capable de repartir là ba par maour , ou autres motifs ...

Si tu es arrivé à choisir par amour je te félicite . si ce n'est pas le cas partages avec nous si tu veux bien tes réticences ...


merci et bonne chance

cordialement ,
esperance
t
1 mai 2005 23:11
salam

pour l'instant j'y pense pas du tout... ca ne me dit rien ...

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook