Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
--->Vivre au Maroc>----
29 octobre 2012 22:46
Selem Wahlikoum

J'espère a travers ce post avoir des expériences de personnes vivant en France autre pays européens, qui sont aller vivre définitivement au Maroc.

J'aimerai tellement vivre labas, je ne suis ni marié ni rien c'est juste un "rêve".

C'est pourquoi j'espère que certains ou certaines qui se sont lancé dans cette aventure partage leur experience, les points positifs et négatifs...INCHALLAH.

Même les autres yabies qu'est que vous en pensez est-ce possible ?
j
30 octobre 2012 01:16
alikom salam
bien venue au maroc ...le maroc un pays merveilleux si tu as de quoi vivre crois moi c est une belle vie labas
moi je suis au maroc si vs connaissez la ville sale a cote de rabat ca fait plus de 3ans on voyait pas de francais
qui envahit cette ville ils achetent les anciennes maisons les mieux rebatir de nouveaux ...tout est proche le marche
le souk epiciers etc ....je crois y aura de plus en plus de francais qui vont s installer au maroc
alors faites vite prenez votre place .........bon courage ...il faut penser s instaler dans quelle ville???
1 novembre 2012 17:59
Citation
jandouba a écrit:
alikom salam
bien venue au maroc ...le maroc un pays merveilleux si tu as de quoi vivre crois moi c est une belle vie labas
moi je suis au maroc si vs connaissez la ville sale a cote de rabat ca fait plus de 3ans on voyait pas de francais
qui envahit cette ville ils achetent les anciennes maisons les mieux rebatir de nouveaux ...tout est proche le marche
le souk epiciers etc ....je crois y aura de plus en plus de francais qui vont s installer au maroc
alors faites vite prenez votre place .........bon courage ...il faut penser s instaler dans quelle ville???

Merci davoir répondu.

En fait je suis pas encore décidé à aller vivre labas, mais j'aimerai m'installer dans une petite ville, pas besoin d'une grande ville.

Vous habitiez ou en France avant de rentrer au MAROC ?
j
1 novembre 2012 20:18
merci okhti
moi je suis tjrs au maroc je ne suis jamais aller a l etranger
n
4 janvier 2013 13:56
j'ai aussi envie d'aller vivre là bas, suivre mon copain frano-marocain, mais j'ai deux enfants 15 et 10 ans, qu'ils ne veulent pas me suivre, mais je suis sûre que la vie serait plus belle làbas, avec un boulot, et déjà une maison, à Casa,
je suis française, et je connais juste en vacances, j'aimerai partir mais j'hésite,
aller travailler là bas, je suis aide soignante en maison de retraite, trouverai je quelque chose de similaire?
bon, merci de me répondre, c
4 janvier 2013 15:00
Citation
novella a écrit:
j'ai aussi envie d'aller vivre là bas, suivre mon copain frano-marocain, mais j'ai deux enfants 15 et 10 ans, qu'ils ne veulent pas me suivre, mais je suis sûre que la vie serait plus belle làbas, avec un boulot, et déjà une maison, à Casa,
je suis française, et je connais juste en vacances, j'aimerai partir mais j'hésite,
aller travailler là bas, je suis aide soignante en maison de retraite, trouverai je quelque chose de similaire?
bon, merci de me répondre, c

selem.

C 'est vrai que c 'est compliqué, il faut pas y aller les mains dans les poches lol, faut avoir un travail et ou vivre sinon l"belle vie" deviendra un "cauchemars" .

Ma seule solution mdr c kun marocain m'épouse et veuille rester au maroc mdr
[b][color=#FF0000]------------>irifiyan<------------[/color][/b]
R
29 mai 2013 22:12
BONJOUR.perplexe
moi je voyage souvent au Maroc
j'aime bcp ce pays et son acceuil chaleureux.
je suis retraitée.Aujourd"hui aussi j'aimerai faire du commerce en FRANCE et vendre des produits de beauté à l'huile d"argan des produits à base de roses huile de nigelle et autre en auto-entrepreneur;et ainsi aider les femmes Berbéres à continuer à travailler ds leurs coopératives.
Mais mon probléme est comment faire pour recevoir ces produits;car j'ai appris qu'ils ne les envoyaient pas par colis.avez vous des idées à ce sujet svplait?Merçi.
Anne
4 juin 2013 20:45
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
novella a écrit:
j'ai aussi envie d'aller vivre là bas, suivre mon copain frano-marocain, mais j'ai deux enfants 15 et 10 ans, qu'ils ne veulent pas me suivre, mais je suis sûre que la vie serait plus belle làbas, avec un boulot, et déjà une maison, à Casa,
je suis française, et je connais juste en vacances, j'aimerai partir mais j'hésite,
aller travailler là bas, je suis aide soignante en maison de retraite, trouverai je quelque chose de similaire?
bon, merci de me répondre, c

selem.

C 'est vrai que c 'est compliqué, il faut pas y aller les mains dans les poches lol, faut avoir un travail et ou vivre sinon l"belle vie" deviendra un "cauchemars" .

Ma seule solution mdr c kun marocain m'épouse et veuille rester au maroc mdr


salam

c'est exactement ce qui s'est passé pour moi! et le cauchemar n'est pas encore fini
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook