Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où vivre maroc ?
s
7 mai 2021 14:47
salem !
vous pensez c'est laquelle la meilleure ville au maroc pour y habiter, construire une villa, pouvoir y sortir avec des choses à faire ?
(famille de deux enfants) smiling smiley
R
7 mai 2021 14:50
Aleykoum Selem

Dahkla Une ville qui se développe de plus en plus le Sahara ainsi que la mer à proximité
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
salem !
vous pensez c'est laquelle la meilleure ville au maroc pour y habiter, construire une villa, pouvoir y sortir avec des choses à faire ?
(famille de deux enfants) smiling smiley
7 mai 2021 14:51
Salam

Pour moi ce serait Rabat ou Tanger.
r
7 mai 2021 14:55
bouzkina
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
salem !
vous pensez c'est laquelle la meilleure ville au maroc pour y habiter, construire une villa, pouvoir y sortir avec des choses à faire ?
(famille de deux enfants) smiling smiley
R
7 mai 2021 14:56
Salam,
C'est où?
Citation
re.Vooriden a écrit:
bouzkina
S
7 mai 2021 14:57
C'est vrai que c'est beau. Par contre quel gâchis se serait de voir débarquer des gens de dehors pour y vivre. Ils vont tout ruiner.

La beauté de ce coin réside dans la simplicité et la propreté de ses habitants.
Citation
Royauume a écrit:
Aleykoum Selem

Dahkla Une ville qui se développe de plus en plus le Sahara ainsi que la mer à proximité
R
7 mai 2021 14:58
Mais tu sais quoi j’en suis sûr ça va devenir comme Marrakech malheureusement.. les gens vont venir à tout vas
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est vrai que c'est beau. Par contre quel gâchis se serait de voir débarquer des gens de dehors pour y vivre. Ils vont tout ruiner.

La beauté de ce coin réside dans la simplicité et la propreté de ses habitants.
s
7 mai 2021 14:59
près de rabatgrinning smiley
Citation
Red star lines a écrit:
Salam,
C'est où?
S
7 mai 2021 15:02
Je n'ai jamais été dans ces endroits dans le sud du Maroc. Mais la ou je vis j'en connais bcp qui sont de la bas. Et j'aime leur mentalité. Simple, honnête, attaché à leur culture que je trouve interessante.

Si cette région devient comme Marrakesh alors c'est la fin pour le Maroc.


Citation
Royauume a écrit:
Mais tu sais quoi j’en suis sûr ça va devenir comme Marrakech malheureusement.. les gens vont venir à tout vas
R
7 mai 2021 15:03
Les sahraouis sont des personnes respectueux avec des valeurs et principes j’aime bcp leur mentalité

T’es déjà parti à Merzouga ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Je n'ai jamais été dans ces endroits dans le sud du Maroc. Mais la ou je vis j'en connais bcp qui sont de la bas. Et j'aime leur mentalité. Simple, honnête, attaché à leur culture que je trouve interessante.

Si cette région devient comme Marrakesh alors c'est la fin pour le Maroc.
r
7 mai 2021 15:03
entre mohemadia et skhirat
Citation
Red star lines a écrit:
Salam,
C'est où?
7 mai 2021 15:08
Par contre pour les trucs à faire avec des enfants il n’y a pas grand chose je trouve malheureusement. C’est pour ça que j’aurais choisi un coin où il y a au moins la mer et de jolis espaces verts pour faire du vélo.

A part quelques parcs de jeux à Casa, un ou deux zoo il n’y a pas grand chose à faire comme activité pour enfant je trouve .. les piscines et parcs aquatiques en été oui mais le reste de l’année ??‍♀️ Les mc do sont souvent pris d’assaut pour les jeux d’ailleurs. C’est en tout cas le cas à Casa. Il y a peu de café/restaurant avec un coin jeu pour les enfants.
S
7 mai 2021 15:08
Non jamais.
Citation
Royauume a écrit:
Les sahraouis sont des personnes respectueux avec des valeurs et principes j’aime bcp leur mentalité

T’es déjà parti à Merzouga ?
9
7 mai 2021 17:52
Vous avez déménagé au Maroc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook