Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre à Lyon?
s
11 novembre 2009 08:27
Bonjour les fille je vous ecrit pour avoir un conseil. Alors voilà je vis actuellement en Italie avec mon mari mais il a trouvé un travail qui lui permet de se deplacer sur Lyon. Je voulais savoir comment est la vie, les loyer ou pourrais je trouver qqch d abordable? et puis je suis entrain de finir la fac en education inchaAllah je serais educatrice est ce que il y a des possibilitées de trouver du travail? je compte sur vous les filles pour de bons tuyaux. Merci beaucoup!!!
s
12 novembre 2009 21:15
alors pas de lyonnais dans le site?? j aurais vraiment besoin de vos conseils...
g
13 novembre 2009 08:59
Bonjour
Je ne vis pas à Lyon mais je suis sûre qu'il y a des lyonnais(j'ai remarqué que si vous postez votre sujet sur le forum général,vous avez plus de lecteurs donc plus de réponses,réessayez) peut -être...
Sinon ,envoyez moi un Mp(ma soeur vit à Lyon,je vous mettrai alors en contact...)
s
15 novembre 2009 13:05
merci pour l astuce
l
15 novembre 2009 15:55
Salam a3laykoum


Jhabite a 100bornes de Lyon et j'y ai vécu pendant 3ans.

C'cest sympas comme ville, attractiveen l'occurence.

c'est ni trop grand, ni trop petit.

A proximité des stations de ski comme des stations balnéaire.

Ville industrielle, elle est egalement touristique...

Beaucoup n'appréciait pas forcement cette ville et une fois avoir passer quelques temps sur Lyon, les avis changent!

Vous comptez vous installer dans quelle coin?
s
15 novembre 2009 22:21
gustement on ne sait pas trop tout dépand des prix des logement je cherchais un endroit assez accessible à la ville et en meme temps pas trop chère...
l
16 novembre 2009 01:18
ok et bien tu as le 5ieme arrondissement ou tu as la vue de Tout LYON, tres tres beau et les prix sont raisonnables sinon les 7iemme et 8iemme arrondissement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook