Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre l’amour fou
S
4 juillet 2019 10:03
L’amour fou est malsain, l’amour fou ne vient pas de Dieu, l’amour fou vient de satan, on croit être fou d’une personne mais si on a tous ses moyens et la faculté de réfléchir, on fuirait cette personne
L’amour fou, c’est une passion et la passion n’est jamais saine car dieu n’aime pas la passion, la passion détruit et des fois à jamais. Satan, une fois son œuvre accomplit vous l’arrache pour vous regarder souffrir. Satan donne mais enlève toujours. C’est juste pour que vous soyez maudit et vous égarez. Plus tard, vous même, vous poserez cette question, mais pourquoi j’ai aimé cette personne tellement vous vous rendrez compte que tout était faux, l’autre était faux alors là, vous pourriez dire que dieu vous a enfin ouvert les yeux .
L’amour, ou le vrai sentiment d’amour, doit être paisible , sain, serein, pas passionnel
4 juillet 2019 12:02
"l’amour fou vient de satan"

Il t'a fait des confidences, des aveux ?
Citation
Savondalep a écrit:
L’amour fou est malsain, l’amour fou ne vient pas de Dieu, l’amour fou vient de satan, on croit être fou d’une personne mais si on a tous ses moyens et la faculté de réfléchir, on fuirait cette personne
L’amour fou, c’est une passion et la passion n’est jamais saine car dieu n’aime pas la passion, la passion détruit et des fois à jamais. Satan, une fois son œuvre accomplit vous l’arrache pour vous regarder souffrir. Satan donne mais enlève toujours. C’est juste pour que vous soyez maudit et vous égarez. Plus tard, vous même, vous poserez cette question, mais pourquoi j’ai aimé cette personne tellement vous vous rendrez compte que tout était faux, l’autre était faux alors là, vous pourriez dire que dieu vous a enfin ouvert les yeux .
L’amour, ou le vrai sentiment d’amour, doit être paisible , sain, serein, pas passionnel
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
4 juillet 2019 12:05
Non pas lui car il a peur de s’approcher de moi, je lui fais peur mais Dieu, oui
Ça te va comme réponse ou on continue, mais trop longtemps non plus, je ńai pas que ça à faire
Citation
kaloupile a écrit:
"l’amour fou vient de satan"

Il t'a fait des confidences, des aveux ?
m
4 juillet 2019 14:56
Mdr c vraiment agacent les gens qui parlent a la place de dieu, sur quoi tu te base pour dire ce que tu avance ? on dirait dieu a interdit a l'homme d'être heureux ? vous raconter n'importe quoi c dieu qui a crée l'amour qu'il y a entre l'homme et la femme, si un homme et une femme sont entre combler d'amour entre eux je pense que c juste un cadeau d'allah point, après je suis d'accord aucun amour ne doit être supérieure a celui qu'on à pour allah
Citation
Anayaa34 a écrit:
En tant que musulmans on doit ressentir ça pour Allah normalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook