Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre l’amour fou
m
4 juillet 2019 01:07
Salam les gens hier soir j’ai vécu quelque chose d’assez étrange, quelque chose que j’avais pas vécu depuis ma tendre enfance j’ai fait un rêve mais le genre de rêve merveilleux, le genre de rêve qui vous donne envie de plus jamais vous réveiller

Ce rêve qui sans aucun doute est du à mon agacement du céliba, j’ai rêvé que j’étais avec une femme avec qui je vivais l’amour fou !

Elle m’aimais de tous son cœur et moi je n’avais dieu que pour elle... on vivais pleins de moment qui nous rapprocher toujours de plus en plus bref le comble quoi ! D’ailleurs on dit que les rêves viennent de dieu bref

Tous ça pour dire que ceux qui on eu la chance de vivre l’amour fou avec une femme ou homme, d’être combler d’amour par cette personne, qui vous donne le sourire juste en pensent à Elle, avec qui vous êtes à 212 % compatible

Est qui vous procure un bien être fou juste en étant en sa présence je pense que vous pouvez mourir tranquille...
m
4 juillet 2019 01:08
C’est une des meilleures sensations, une des meilleurs expérience qu’on puisse vivre assurément...
.
4 juillet 2019 01:11
salam alaykoum

cest un imense et inestimable cadeau que de tomber sur la personne ideale et je crois que ce n'est pas donné à tout le monde.
C'est pk d'ailleurs c'est un cadeau inestimable. Et si vous pensez avoir un tel cadeau dans votre vie, alors veillez à bien le cherir...
N
4 juillet 2019 01:11
C les meilleurs expériences et choix surtout si il sont compatible et tout il ne faut jamais rater le choix et la chance
4 juillet 2019 01:30
Oui ça doit être merveilleux ??? les personnes qui ont cette chance doivent être comme sur un nuage
4 juillet 2019 01:31
En tout cas je te souhaite de vivre ton rêve un jour ?
m
4 juillet 2019 01:37
Dans mon rêve ç’étais exactement comme sur un nuage d’ailleurs quand je me suis réveillé tellement ça sembler réel bah j’ai ressentie du chagrin d’avoir perdu la fille ptdr
Citation
sanahsanah a écrit:
Oui ça doit être merveilleux ??? les personnes qui ont cette chance doivent être comme sur un nuage
4 juillet 2019 01:38
smiling smiley
Je pense que je comprend et c'est juste ça que j'ai eu la chance de vivre il y a 8 ans.

Et de revivre ça dans quelques semaines.... Avec la même personne...


Je te le souhaite mais ne fais pas l'erreur de te séparer de cette personne. Après tu essayera de combler un vide. Mais ce vide sera encore plus grand

Cette personne il y a que toi qui peut la trouver
*
4 juillet 2019 01:39
je n’avais dieu que pour elle...

perplexe
m
4 juillet 2019 01:41
C’est une expression en gros qui veux dire que tu as dieu mais que pour cette personne tellement l’amour est intense
Citation
Jade* a écrit:
je n’avais dieu que pour elle...

perplexe
*
4 juillet 2019 01:44
T'es sûr que c'est la bonne expression tongue sticking out smiley


Citation
Faycalrif a écrit:
C’est une expression en gros qui veux dire que tu as dieu mais que pour cette personne tellement l’amour est intense
m
4 juillet 2019 01:49
possible que se sois pas une expression convenable, je t'avoue que sur le coup quand j'ai écris le poste j'ai pas trop fait attention a se détaille
Citation
Jade* a écrit:
T'es sûr que c'est la bonne expression tongue sticking out smiley
4 juillet 2019 01:49
D'yeux et pas dieu. Lok5

Je n'ai que D'yeux pour elle
Citation
Faycalrif a écrit:
C’est une expression en gros qui veux dire que tu as dieu mais que pour cette personne tellement l’amour est intense
4 juillet 2019 01:51
Lol bien vu.

J'avais traduit mais j'j'ai pas fait attention.
Le son est le même
Dieu et d'yeux
Citation
Jade* a écrit:
T'es sûr que c'est la bonne expression tongue sticking out smiley
4 juillet 2019 02:55
En tant que musulmans on doit ressentir ça pour Allah normalement
K
4 juillet 2019 03:53
ptdr j'ai ris mais j'ai ris ????
Citation
Jade* a écrit:
T'es sûr que c'est la bonne expression tongue sticking out smiley
4 juillet 2019 04:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non, absolument pas. L’attraction physique couplée à la connexion mentale, c’est entre êtres humains. C’est un amour accidentel.

Allah représente les nobles principes auxquels l’être humain est naturellement attiré. C’est un amour essentiel.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Anayaa34 a écrit:
En tant que musulmans on doit ressentir ça pour Allah normalement
M
MFL
4 juillet 2019 08:44
Moi je suis d’accord avec toi… Car Dieu, jamais il ne t’abandonnera ou il te fera du mal...

J’ai connu ça, et comme tu dis c’est un amour qui rend fou… Parce que même si les sentiments sont réciproques, il peut y avoir des situations de la vie qui font que chacun doit faire sa route…

Alors non merci, je préfère un amour plus sage que celui qui me fait peur d’un ré j’ai connu ça, et comme tu dis c’est un amour qui rend fou… Parce que même si les sentiments sont réciproques, il peut y avoir des situations de la vie qui font que chacun doit faire sa route…

Alors non merci, je préfère un amour plus sage que celui qui me fait perdre la raison
Citation
Anayaa34 a écrit:
En tant que musulmans on doit ressentir ça pour Allah normalement
4 juillet 2019 09:11
L'amour fou il m'est que pour Allah
On n'en sera jamais déçu
4 juillet 2019 09:15
Pas uniquement
Citation
Anayaa34 a écrit:
En tant que musulmans on doit ressentir ça pour Allah normalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook