Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre un jugement
O
23 juin 2018 00:24
Salam alaykoum.
Mon mari est en prison depui 2 semaines..
Il va y avoir une enquête, et un jugement.. je sais pas si quelqu'un à déja vécu ça.. et aurais des conseils
Barak Allahou fikoum
S
23 juin 2018 00:49
3alaiki Salem
Que te dire...je n'ai pas connu ce type de jugement.
Qu'Allah SWT t'apaise.
S
23 juin 2018 01:08
Salam

Quel genre de conseils veux-tu exactement ?
23 juin 2018 08:21
Salam posteuse,

Non je n ai jamais vécu cela, mais je comprend que ce doit être difficile pour toi. Je pense que l'enquête c'est pour avoir des éléments à son dossier, répond le plus sincèrement possible et calmement. Si tu as un bon avocat il devrait s'en sortir...(on ne connaît pas la gravité ni rien sur son acte mais je sais que les enquêtes c'est long...

Courage à toi, salam...
O
23 juin 2018 08:40
Wa alaykoum salam.
Oui t as raison. L enquête c est pour les preuves...
Je sais que il y aura une confrontation. Je sais pas si quelqu'un est déja passé par la.. et pourrai me dire comment ça ce passe
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Non je n ai jamais vécu cela, mais je comprend que ce doit être difficile pour toi. Je pense que l'enquête c'est pour avoir des éléments à son dossier, répond le plus sincèrement possible et calmement. Si tu as un bon avocat il devrait s'en sortir...(on ne connaît pas la gravité ni rien sur son acte mais je sais que les enquêtes c'est long...

Courage à toi, salam...
23 juin 2018 09:28
Salam aleykoum explique mieux je n ai pas compris ce qu'il se passe ?? Il y a eu violence ???
O
23 juin 2018 09:30
Oui entre autre.
Citation
Escargotigre a écrit:
Salam aleykoum explique mieux je n ai pas compris ce qu'il se passe ?? Il y a eu violence ???
O
23 juin 2018 12:36
Tu peu lire mon autre poste incha Allah mais c est un tarré...
Citation
Oumnourdine a écrit:
Oui entre autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook