Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre ma féminité
N
10 novembre 2016 18:10
Bien qu'en ayant l'apparence d'un homme, je me sens femme au fond de moi. J'ai souvent pensé à entreprendre les transformations qui correspondent à ma nature féminine mais j'ai peur que ça ne corresponde pas vraiment à ça au final, et comme vous pouvez imaginer aussi, je ne pourrai pas gérer par rapport à mon entourage turco-berbère,
ce qui est curieusement étrange aussi, c'est que je suis exclusivement attiré par des femmes, serais-je lesbienne donc ?
Comment faire pour me libérer de cette torture qui me ronge de l'intérieur et connaitre enfin un véritable épanouissement ?

Merci de vos conseils les yabi
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
a
10 novembre 2016 18:17
Salam,

eye popping smileyeye popping smiley

Tu veux suivre ce chemin

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'en perds mon latin là moody smiley
10 novembre 2016 18:18
Salem aleykum

Qu'Allah te guide
10 novembre 2016 18:18
Mdrrrr c'est bon tu m'as tué
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

eye popping smileyeye popping smiley

Tu veux suivre ce chemin

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'en perds mon latin là moody smiley
a
10 novembre 2016 18:22
Salam,

nan mais Jenner encore "ca passe", il a des traits féminins à la base, des cheveux lisses mais imagine un maghrébin qui se transforme en kim kardashian ptdrptdr

L3jeb

Allah ister grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Mdrrrr c'est bon tu m'as tué
10 novembre 2016 18:23
Mdr un mixe de biyounna.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

nan mais Jenner encore "ca passe", il a des traits féminins à la base, des cheveux lisses mais imagine un maghrébin qui se transforme en kim kardashian ptdrptdr

L3jeb

Allah ister grinning smiley
10 novembre 2016 18:31
La transsexualité est une maladie mentale, que tu changes d'apparence ou de sexe tu resteras toujours un homme. Si tu aimes les femmes alors tu resteras hétéro et non lesbienne puisque tu ne seras jamais une vrai femme. Les trans c'est presque des mutants.

Je sais pas si tu es croyant mais le chaytan à dit qu' il poussera les descendants d'Adam à changer la création de Dieu.
10 novembre 2016 18:33
Mais c'est un fake il est louche il part qu'il aime une femme mais qui va trempé son vers ailleurs, et maintenant il dit qu'il veut changer de sexe tes skyzo ??
Z
10 novembre 2016 18:33
T'es un gars lesbienne, c'est spécial.

Mais bon, tu peux avoir des délires spéciaux, genre t'habiller en femme, te maquiller les dimanches etc ... Mais tu ressents vraiment le besoin de changer carrément de corps ? Ca va t'apporter quoi d'avoir des bzezoul ? Mais si t'aime les femmes, c'est pas si catastrophique que ça ... Tant que tu fais pas de truc VRAIMENT chelou, et que t'es juste efféminé, c'est pas la fin du monde. Même si c'est mieux pour un homme d'être genré homme quoi. Mdr

T'es délicate ? Sensible ? C'est ça que tu appelles ta " nature féminine " ?
b
10 novembre 2016 18:35
Ah ouais le choc ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

nan mais Jenner encore "ca passe", il a des traits féminins à la base, des cheveux lisses mais imagine un maghrébin qui se transforme en kim kardashian ptdrptdr

L3jeb

Allah ister grinning smiley
K
KNL
10 novembre 2016 18:37
salam

a quoi est-ce du ce sentiment ? cette envie de changer ?

as-tu déjà réalisé un caryotype ?

Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Bien qu'en ayant l'apparence d'un homme, je me sens femme au fond de moi. J'ai souvent pensé à entreprendre les transformations qui correspondent à ma nature féminine mais j'ai peur que ça ne corresponde pas vraiment à ça au final, et comme vous pouvez imaginer aussi, je ne pourrai pas gérer par rapport à mon entourage turco-berbère,
ce qui est curieusement étrange aussi, c'est que je suis exclusivement attiré par des femmes, serais-je lesbienne donc ?
Comment faire pour me libérer de cette torture qui me ronge de l'intérieur et connaitre enfin un véritable épanouissement ?

Merci de vos conseils les yabi
A
10 novembre 2016 18:58
SAlam peut etre que je me trompe mais n'y a t il pas une fatwa en iran qui autorise le changement de sexe? MErci de ne pas m'agresser c'est une simple question...
C
10 novembre 2016 19:23
Qu Allah vous guide avec vos bêtises je me sens femme blabla. Vous voulez trop faire comme les occidentaux avec leurs maladies bizarres.

J'espère que tu te moques de nous.
10 novembre 2016 19:42
"Vous voulez trop faire comme les occidentaux avec leurs maladies bizarres."->
Pourquoi tu dis ça ? Ça se trouve c une réelle souffrance pr lui , tu sais pas. smiling smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Qu Allah vous guide avec vos bêtises je me sens femme blabla. Vous voulez trop faire comme les occidentaux avec leurs maladies bizarres.

J'espère que tu te moques de nous.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 novembre 2016 19:50
Salam

Moi, je te conseille de suivre les indications des hormones de ton corps pour t'épanouir dans ta vie, sur ce forum tu seras lynché en textos pour ne pas être comme tout le monde.
C
10 novembre 2016 19:51
Moi j'y crois pas dans le Coran Allah parle du mâle et d'une femelle et pas d'un entre-deux-genres, cette pseudo souffrance c une grande invention du shaytane pour justifier les opérations chirurgicales pour changer son sexe ou pour justifier ceux qui se déguisent en femmes. Zaama je souffre, c carnaval ouais.

Hs. Tu m'as pas répondu sur un autre post sur pkoi tu disais je veux être chauve ??
Citation
jimijo a écrit:
"Vous voulez trop faire comme les occidentaux avec leurs maladies bizarres."->
Pourquoi tu dis ça ? Ça se trouve c une réelle souffrance pr lui , tu sais pas. smiling smiley
10 novembre 2016 20:01
salam
pourquoi que tu es tellement fasciné par les femmes que ca te donne ce sentiment, tu les trouves tellement bien qu'elles te paraissent mieux que les hommes, tu les envies quelque part. c'est peut etre juste un désir trop grand...
le probleme du changement de sexe c'est que tu seras jamais une femme, tu prendras un max d'hormones et tu pourras avoir une apparence de femme, changer ton prenom en un prenom feminin, te presenter comme etant une femme...mais tu auras jamais un appareil reproducteur feminin fonctionnel.
10 novembre 2016 20:23
Salam aleikoum

J'espère que tu plaisantes ... Oups

Des hommes qui souhaitent devenir des femmes la plupart du temps ont connus des terribles épreuves , par exemple comme les petits garçons msaken avec les pedophiles prêtres qui sont devenus homo ...

Enfin bref ...

Avant de penser aux choses radicales comme changer ce qui fait Le propre de l'homme mdr ... tu devrais essayer de vivre comme une femme durant un mois histoire de comprendre ce que cela induit winking smiley , épilation , fer à lisser (j'imagine que tu ne va pas porter le voile hein ) , maquillage direction Sephora, vêtements, chaussures à talons bien sûr sinon c'est pas drôle , sacs à main, ...

Tu ne peux pas être lesbienne si tu deviens femme puisque tu ES un homme, même si tu changes de ...
et puis la lesbienne qui sortira avec par définition ne sera plus lesbienne puisque tu es un homme et même si les transformations sont spectaculaires de nos jours , je suis désolée mais un transexuel ça se voit direct (il y a qu'à regarder l'ossature qui ne change pas, la mâchoire carrée des hommes, les épaules larges , pas de bassin et de hanche , ... )

Le véritable épanouissement c'est la religion winking smiley

Aoudoubillah jamais je n'aurais cru un jour parler de ça et encore moins sur un forum musulman ... smoking smiley
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Bien qu'en ayant l'apparence d'un homme, je me sens femme au fond de moi. J'ai souvent pensé à entreprendre les transformations qui correspondent à ma nature féminine mais j'ai peur que ça ne corresponde pas vraiment à ça au final, et comme vous pouvez imaginer aussi, je ne pourrai pas gérer par rapport à mon entourage turco-berbère,
ce qui est curieusement étrange aussi, c'est que je suis exclusivement attiré par des femmes, serais-je lesbienne donc ?
Comment faire pour me libérer de cette torture qui me ronge de l'intérieur et connaitre enfin un véritable épanouissement ?

Merci de vos conseils les yabi
10 novembre 2016 21:47
Salut,

Je ne sais pas si tu connais ce film "Laurence anyways", ça aborde ce sujet difficile de problème de genre et d'amour impossible. J'ai vraiment adoré, il est très beau, très poétique, sensible, et à la fois dur. C'est le même réalisateur que le film "mommy", il faut le voir absolument.

 
laurence anyways 0


Je pense qu'il existe des femmes qui sont attirées par des hommes qui sont féminins. Moi, par exemple, j'aime la part de féminité de mon homme, qui même si il fait vrai mec, aime les fleurs, est sensible, peut pleurer devant une situation triste etc.

Regarde toutes les fans de Placebo, le groupe de rock des années 90, il a l'air très androgyne et il plait beaucoup. D'ailleurs, il est marié et il a des gosses.

 
Brian Molto 0
h
10 novembre 2016 21:55
y a un océan entre un homme transgenre et un homme sensible.Un homme sensible peut être touchant,un transgenre on pense à des trucs angoissants du style Saint Anne ,camisole chimique,électrochocs.
Citation
C.C. a écrit:
Salut,

Je ne sais pas si tu connais ce film "Laurence anyways", ça aborde ce sujet difficile de problème de genre et d'amour impossible. J'ai vraiment adoré, il est très beau, très poétique, sensible, et à la fois dur. C'est le même réalisateur que le film "mommy", il faut le voir absolument.

 
laurence anyways 0


Je pense qu'il existe des femmes qui sont attirées par des hommes qui sont féminins. Moi, par exemple, j'aime la part de féminité de mon homme, qui même si il fait vrai mec, aime les fleurs, est sensible, peut pleurer devant une situation triste etc.

Regarde toutes les fans de Placebo, le groupe de rock des années 90, il a l'air très androgyne et il plait beaucoup. D'ailleurs, il est marié et il a des gosses.

 
Brian Molto 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook