Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre en famille
o
23 juin 2013 19:28
bonjour je souhaite parler de ma situation actuelle!!! j ai 28 ans je suis mariée avec mon mari depuis 12ans nous avons 2 enfants je suis heureuse avc lui et nos petits bouts mais nous vivons une situation pas commune on vis chez mes beaux parents depui 1 an par obligation j ai perdu mon emploi suite a une maladie et mon mari n a pas de situation professionnelle fixe nous ne pouvions donc plus subvenir a nos besoins et nous nous sommes endette , mes beaux parents nous ont donc proposez de vivre chez eux , je me dis que c est pas si grave qu on a un toit sur la tete et qu on est pas les plus malheureux mais la vie tous ensemble commence a me peser car ce n est pas la 1ere fois que l on est obliger de quiter notre location pour revenir vivre chez eux c est quand meme la 3 eme fois et pour moi c est pas facile de vivre avec eux meme s ils sont gentils mais avec ma belle mere nous n avons pas du tout les meme facons de voir les choses donc beaucoup de dispute !!!! si y a des gens qui vivent la meme chose j aimerai partager tout ca avec d autres personnes qui sont dans le meme cas afin de se soutenir merci
s
23 juin 2013 22:41
Si ça peut t aider
Je te dirais de prendre sur toi
C gentil de leur part de vous aider et de vous loger
Vous êtes 4 personnes et ça ne doit pas être facile pour eux non plus
C toi qui chamboule leur quotidien
Prend sur toi évite les conflits
Et remercie la très peu de beau parents accepteraient tu sais
Choc des générations. Ou de culture
Comme tu le fus vous êtes en sécurité tous la bas
Alirs c est à toi de faire des efforts et de tout faire pour vivre en harmonie
24 juin 2013 06:08
Il faut la respecter chez elle. C'est un minimum tout en faisant votre possible pour retrouver un logement indépendant le plus vite possible. La cohabitation n'est pas evidente pour elle aussi. Ne pas oublier que vous chamboulez ses habitudes et son quotidien. Quand on est agé, c'est assez difficile , car on y tient a sa petite routine. On est bien dans ses habitudes, Elle n'a plus 20 ans, je suppose. Alors pitié pour les vieux.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
o
24 juin 2013 15:22
merci de vos conseils ca fais du bien d en parler et oui je ferais des efforts c est a moi d en faire merci
l
24 juin 2013 23:17
Citation
ophélie38 a écrit:
merci de vos conseils ca fais du bien d en parler et oui je ferais des efforts c est a moi d en faire merci

Salam, c'est clair c à toi de t'adapter en attendant que votre situation financière s'arrange. Je n'aimerai pas que ma bf vienne habiter chez moi et chambouler toutes mes habitudes puis je ne le supporterai pas. Chacun chez soi c'est bien mieux. tu pourrai bénéficier d'un logement social pour avoir ton indépendance c'est le cas de bcp de couples en difficulté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook