Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre à deux mais séparement
2 février 2020 15:17
Vu les rencontres catastrophiques que je fais, je ne vois qu'une solution: mariage puis chacun chez soi.

Comme ça l'homme vit comme lui plaît: dans le froid, mange mal, travaille non stop, ne fait pas de sortie ni voyage.

Moi je vis chez moi, chauffage ok, sorties et voyages au prix minimum, nourriture top avec budget proche de zéro etc. Bonheur ++++

Les enfants potentiels je prendrai en charge.

Qu'en pensez-vous ?
r
2 février 2020 15:20
Perso a la place de cet homme je ne t'epouserai pas tout simplement, tu ne servira à rien dans cette relation ?
P
2 février 2020 15:20
Ce n'est pas ma conception du mariage.

Pas non plus un cadre sain ni un modèle familial équilibré pour les enfants.
L
2 février 2020 15:20
bon y a mieux, le vivre ensemble sans partager la couche, ça se développe de plus en plus; chacun sa chambre, mais les courses en commun, le ménage à deux, c'est un concept qui permette aux célibataires de ne pas vivre seuls
1
1&2
2 février 2020 15:23
Mais ta quoi avec le chauffage depuis hier dans tout tes post tu parle de chauffage ta froid? Ahhhhh j'en peut plus quand j'ai revu le mot chauffage merci pour le fou rire seul ceux qui on vu t post comprendront
2 février 2020 15:24
Salam posteuse,

On dirait que tu as une conception négative du mariage...au contraire le chacun chez soi coûte beaucoup plus cher...double loyer, double factures, doubles meubles..etc.

Le mariage c est un partage et par amour il faut partager. SI tu tombes sur quelqu un qui ne peut pas assumer ou au RSA par exemple aide le à s en sortir même sous ton toit, la roue tourne parfois...
Si tu gères bien même avec peu on peut s en sortir comme faisaient nos mères avant.

Bon dimanche.
2 février 2020 15:25
Bonjour, lorsque l'on rencontre la bonne personne, je pense, il n'y a plus de peurs, de limites, de compromis, de souffrances "toxiques" et d'ajustements... Les planètes s'alignent et on commence vraiment à vivre pour grandir... en soi, auprès de l'autre, avec l'autre, pour l'autre et pour le NOUS qui devient force et sérénité... (mon avis)
Que DIEU t'accorde le BONHEUR
U
2 février 2020 15:26
Welcome
Enfin un homme qui parle vrai Clap
Une femme doit « servir » voilà pourquoi les femmes sont matérialistes, elles cherchent en quoi l’homme leur sera utile !?! Clap
Bye
Citation
re.Vooriden a écrit:
Perso a la place de cet homme je ne t'epouserai pas tout simplement, tu ne servira à rien dans cette relation ?
2 février 2020 15:34
Moi si j'avais 700 € / mois à mettre dans une location, mon critère premier serai d'habiter quelque part d'isolé pas subir...J'hallucine qu'ils peuvent y avoir des personnes qui paient un loyer pour vivre un peu mieux que s'ils étaient sous un pont.
Citation
Enaya a écrit:
Mais ta quoi avec le chauffage depuis hier dans tout tes post tu parle de chauffage ta froid? Ahhhhh j'en peut plus quand j'ai revu le mot chauffage merci pour le fou rire seul ceux qui on vu t post comprendront
G
2 février 2020 15:34
Chambre séparée c'est beaucoup plus mieux.

Trouve un mari qui te correspond, la vie de couple sera plus facile.
Citation
Taki rumba a écrit:
Vu les rencontres catastrophiques que je fais, je ne vois qu'une solution: mariage puis chacun chez soi.

Comme ça l'homme vit comme lui plaît: dans le froid, mange mal, travaille non stop, ne fait pas de sortie ni voyage.

Moi je vis chez moi, chauffage ok, sorties et voyages au prix minimum, nourriture top avec budget proche de zéro etc. Bonheur ++++

Les enfants potentiels je prendrai en charge.

Qu'en pensez-vous ?
1
1&2
2 février 2020 15:36
Si tu déménagé assur toi d'avoir le chauffage collectif comme sa c reglé ptdr
2 février 2020 15:36
Ca va pas SOS

Tu crois que je vais trembler dans une chambre, dans une location à 700 € par mois Grrrr

J'hallucine eye rolling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Chambre séparée c'est beaucoup plus mieux.

Trouve un mari qui te correspond, la vie de couple sera plus facile.
2 février 2020 15:39
Parfois tu trembles dans le collectif...S'ils ne mettent pas le chauffage certaines périodes t'es dans la...

J’hallucine qu'il y a des gens qui ont des super profils location (dossier nickel) et subissent en payant pour ça Censored

Citation
Enaya a écrit:
Si tu déménagé assur toi d'avoir le chauffage collectif comme sa c reglé ptdr
S
2 février 2020 15:40
Pourquoi allez jusqu'au mariage dans ce cas ?
Mais oui, suis- je bête le beurre et l argent du beurre.

Tu prends l argent de ton mari donc les avantages 5000e, et les défauts de celui-ci, radin" trop peu pour toi.

Et qui paieras l appart... où tu te logeras, seule, ou accessoirement avec des enfants lol ?
Merci pour les enfants que tu prendras en charge, quelle générosité de cœur ptdr normal les aides te reviendront.

Avoue Taki tu regardes ce que l homme peut t apporter financierement et après tu t arranges avec les sentiments et tu les adaptes à ta sauce.

Arrête de tout calculer tu ne maîtrises rien !
La vie comme tu la conçois, ne se reve pas elle se vit mais de façon simple et naturelle sans vice caché.





Citation
Taki rumba a écrit:
Vu les rencontres catastrophiques que je fais, je ne vois qu'une solution: mariage puis chacun chez soi.

Comme ça l'homme vit comme lui plaît: dans le froid, mange mal, travaille non stop, ne fait pas de sortie ni voyage.

Moi je vis chez moi, chauffage ok, sorties et voyages au prix minimum, nourriture top avec budget proche de zéro etc. Bonheur ++++

Les enfants potentiels je prendrai en charge.

Qu'en pensez-vous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/20 15:53 par Mia**.
2 février 2020 15:43
Chez moi c'est au paradis.

Mais ne veut pas y habiter car pense trop petit.
Citation
Mia** a écrit:
Pourquoi allez jusqu'au mariage dans ce cas ?
Mais oui, suis- je bête le beurre et l argent du beurre.

Tu prends l argent de ton mari donc les avantages 5000e, et les défauts de celui-ci, radin" trop peu pour toi.

Et qui paieras l appart... où tu te logeras, seule, ou accessoirement avec des enfants lol ?

Avoue Taki tu regardes ce que l homme peut t apporter financierement et après tu t arranges avec les sentiments et tu les adaptes à ta sauce.

Arrête de tout calculer tu ne maîtrises rien !
La vie comme tu la conçois, ne se reve pas elle se vit mais de façon simple et naturelle sans vice caché.
2 février 2020 15:48
Ce n'est pas une solution ce genre de relation Taki
S
2 février 2020 15:50
Bin restes- y ! Mais seule Heu
Sois cohérente et relis-toi !

Tu dis avoir besoin de personne pour tes week-ends flixbus ..etc....mais tu vises toujours l homme qui pourra t entretenir par tous les moyens mais sans se plaindre.

Tu as une drôle conception de la vie à deux, du mariage, de l amour, des enfants, du respect de l autre .

Remets-toi en question 5mn et redescends pour regarder la vie en face.



Citation
Taki rumba a écrit:
Chez moi c'est au paradis.

Mais ne veut pas y habiter car pense trop petit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/20 15:52 par Mia**.
2 février 2020 15:57
Déjà un homme qui sera capable de vivre comme je vis serai énorme.
Citation
Mia** a écrit:
Bin restes- y ! Mais seule Heu
Sois cohérente et relis-toi !

Tu dis avoir besoin de personne pour tes week-ends flixbus ..etc....mais tu vises toujours l homme qui pourra t entretenir par tous les moyens mais sans se plaindre.

Tu as une drôle conception de la vie à deux, du mariage, de l amour, des enfants, du respect de l autre .

Remets-toi en question 5mn et redescends pour regarder la vie en face.
S
2 février 2020 15:58
Mais avec de l argent et un métier.
Pas uniquement d amour et d eau fraîche.
Citation
Taki rumba a écrit:
Déjà un homme qui sera capable de vivre comme je vis serai énorme.
2 février 2020 15:58
Tqt Taki tu vas le trouver ton gars, suffit de prendre la vie telle qu'elle te vient sans trop penser au négatif.

Sinon je trouve que ton plan est foireux
Citation
Taki rumba a écrit:
Vu les rencontres catastrophiques que je fais, je ne vois qu'une solution: mariage puis chacun chez soi.

Comme ça l'homme vit comme lui plaît: dans le froid, mange mal, travaille non stop, ne fait pas de sortie ni voyage.

Moi je vis chez moi, chauffage ok, sorties et voyages au prix minimum, nourriture top avec budget proche de zéro etc. Bonheur ++++

Les enfants potentiels je prendrai en charge.

Qu'en pensez-vous ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook