Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre dans un autre pays
s
28 avril 2021 13:52
AssalemWa3aleykoum,
où aimeriez vous vivre plus tard ?
j'ai envie de m'expatrier dans un pays musulman mais je sais pas oùconfused smiley
28 avril 2021 13:55
Salut en vrais un pays asiat si j'perce jv à tokyo ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
AssalemWa3aleykoum,
où aimeriez vous vivre plus tard ?
j'ai envie de m'expatrier dans un pays musulman mais je sais pas oùconfused smiley
p
28 avril 2021 13:56
Turquie, Indonésie
T
28 avril 2021 13:56
Sur une île paradisiaque, sans hésiter.
Z
28 avril 2021 13:57
Salam moi j'aimerai m'installer en Algérie définitivement et j'ai un projet Las bas... Avec la crise c'est un peu compliqué ici
28 avril 2021 14:01
Je voyage beaucoup, et reste longtemps sur place (en Aout je serais soit a Okinawa soit a Singapoure pour entre 2 et 5 ans) et en realité c'est pas facile a vivre. Pays muslim ou pas. Par contre quitte la France sans hesiter, ca oui je regrette pas.
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Salut en vrais un pays asiat si j'perce jv à tokyo ?
28 avril 2021 14:02
Tu t’ennuyerais au bout de quelque jours. La vie dans les iles paradisiaques n’est pas paradisiaque, c’est beau quelques jours en vacances au bord devla mer mais après c’est l’ennui mortel

Citation
Temporelle* a écrit:
Sur une île paradisiaque, sans hésiter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 14:03 par Berkshire.
28 avril 2021 14:04
Afghanistan et L’Iran sont deux bons pays musulmans, là tu pourrais bien vivre à la musulmanie à 100% ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
AssalemWa3aleykoum,
où aimeriez vous vivre plus tard ?
j'ai envie de m'expatrier dans un pays musulman mais je sais pas oùconfused smiley
T
28 avril 2021 14:08
Je ne sais pas, mais faut avouer que ça fait rêver, une vie tranquille, loin de la cohue des grandes villes, le soleil, la mer et à ce qu'il paraît la vie n'y est pas chère .
Et je suis pas difficile pour ce qui est de me loger et la bouffe.
Citation
Berkshire a écrit:
Tu t’ennuyerais au bout de quelque jours. La vie dans les iles paradisiaques n’est pas paradisiaque, c’est beau quelques jours en vacances au bord devla mer mais après c’est l’ennui mortel
P
28 avril 2021 14:19
Attention, beaucoup idéalisent le japon, mais c’est un pays pas démocratique.
Les étrangers y vivent très difficilement à moins d’être multimillionnaire.
Ce pays me fait beaucoup penser à Dubai dans de nombreux cas.

J’y étais à maintes reprises, pour vacances au début puis pour déplacement professionnel.
Crois mois que lorsque t’as pas une tête asiatique, tu es scruté n’importe où que tu ailles.
Alors c’est pas méchant parfois, mais ça devient lourd à un moment.

Attention aussi à la nourriture.
Leur huile est à 90% des cas a base de saindoux.

Les gardes à vue sont illimités là bas.
Et oublie les avocats.

Franchement je n’y vivrai ni irai plus en vacances, uniquement lors des obligations .


Citation
Lewandoski93 a écrit:
Salut en vrais un pays asiat si j'perce jv à tokyo ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/21 14:22 par Petit Beurre salé.
Alaatin 61-MA
28 avril 2021 14:25
Si tu le dit après j'y suis jamais allez mes haï toujour trouver les pays asiatique très beau de l'extérieur
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Attention, beaucoup idéalisent le japon, mais c’est un pays pas démocratique.
Les étrangers y vivent très difficilement à moins d’être multimillionnaire.
Ce pays me fait beaucoup penser à Dubai dans de nombreux cas.

J’y étais à maintes reprises, pour vacances au début puis pour déplacement professionnel.
Crois mois que lorsque t’as pas une tête asiatique, tu es scruté n’importe où que tu ailles.
Alors c’est pas méchant parfois, mais ça devient lourd à un moment.

Attention aussi à la nourriture.
Leur huile est à 90% des cas a base de saindoux.

Les gardes à vue sont illimités là bas.
Et oublie les avocats.

Franchement je n’y vivrai ni irai plus en vacances, uniquement lors des obligations .
P
28 avril 2021 14:31
Mais le mieux c’est de se faire sa propre opinion sois même.
Il se pourrait que moi j’aime pas mais toi tu va kiffer
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Si tu le dit après j'y suis jamais allez mes haï toujour trouver les pays asiatique très beau de l'extérieur
Alaatin 61-MA
28 avril 2021 14:32
Pas faut
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Mais le mieux c’est de se faire sa propre opinion sois même.
Il se pourrait que moi j’aime pas mais toi tu va kiffer
28 avril 2021 14:37
Huile de Saindoux a 90% des cas? C'est une blague rassure moi. Les japonais utilise plutot le Canola oil ou autres huile vegetale. Le Saindoux est meme plutot rare sauf justement dans l'ile d'Okinawa.
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Attention, beaucoup idéalisent le japon, mais c’est un pays pas démocratique.
Les étrangers y vivent très difficilement à moins d’être multimillionnaire.
Ce pays me fait beaucoup penser à Dubai dans de nombreux cas.

J’y étais à maintes reprises, pour vacances au début puis pour déplacement professionnel.
Crois mois que lorsque t’as pas une tête asiatique, tu es scruté n’importe où que tu ailles.
Alors c’est pas méchant parfois, mais ça devient lourd à un moment.

Attention aussi à la nourriture.
Leur huile est à 90% des cas a base de saindoux.

Les gardes à vue sont illimités là bas.
Et oublie les avocats.

Franchement je n’y vivrai ni irai plus en vacances, uniquement lors des obligations .
28 avril 2021 14:37
Je ne me suis jamais ennuyé dans les îles paradisiaques ni personne s’ennuie au paradis, c’est au retour en Europe que je m’ennuies :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
5 0
 
7 0
 
9 0
 
9 0
 
10 0
 
11 0
 
13 0
Citation
Berkshire a écrit:
Tu t’ennuyerais au bout de quelque jours. La vie dans les iles paradisiaques n’est pas paradisiaque, c’est beau quelques jours en vacances au bord devla mer mais après c’est l’ennui mortel
28 avril 2021 14:41
Image de vacances. La perception change au fil des mois. Par exemple le mal du pays arrive entre le 3éme et le 6éme mois.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je ne me suis jamais ennuyé dans les îles paradisiaques ni personne s’ennuie au paradis, c’est au retour en Europe que je m’ennuies :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
5 0
 
7 0
 
9 0
 
9 0
 
10 0
 
11 0
 
13 0
28 avril 2021 14:43
Moi je sais pas, je pense pas quitter la France mais voyager bcp j'aimerais bien
J'ai normalement un échange au japon pour 2023 mais même la je sais pas si je vais y aller, j'ai peur que ce soit difficile pour une muslim (surtout au niveau de la nourriture, pck le reste me semble pas compliqué)

Je verrai bien
28 avril 2021 14:51
Si vous voulez un pays asiatique muslim-friendly tout en etant moderne alors Singapore est l'ideal. Mais tu as interet a avoir un niveau d'education tres elevés pour trouver un bon job. Ideale si vous etes dans la recherche dans le high tech.
T
28 avril 2021 15:00
C'est vrais, il y a ke mal du pays, c'est incontournable et sans compter si on laisse des membres de notre famille derrière nous.
Le top , gagner à la loterie embarquer toute sa famille et partir sur une île.
28 avril 2021 15:18
C’est vrai que le plus dur c’est de éloigner de sa famille, moi issu d’une famille nomade nous somme éparpillés un peu partout dans le monde (Russie, USA, Japon, divers pays Européens)
Grâce à l’internet nous assurons le contact mais virtuel, parfois se rendre visite
 
Mon fils + sa femme 0
 
Mon fils + collègues 0
 
Mon petit fils 0
 
Petit fils + maman 0
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est vrais, il y a ke mal du pays, c'est incontournable et sans compter si on laisse des membres de notre famille derrière nous.
Le top , gagner à la loterie embarquer toute sa famille et partir sur une île.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook