Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre comme une "princesse".
30 janvier 2013 12:06
salam alaykoum

c'est céder a tout vos caprices materiellement.
expliquez moi vos attentes personnelles.
"femme troo gaté, femme tt gaché" c'est connu.

serieusement , comment definissez vous une vie de princesse.
P
30 janvier 2013 21:55
Salam,

Pour moi, une vie de princesse c'est pas du tout celle où la femme fait la capricieuse, veut être pourrie

gâtée par son mari, demande l'impossible pour avoir tout ce qu'elle veut, bref, ce n'est pas entièrement

matériel mais c'est le fait de vivre dans la reconnaissance de son mari envers elle, tout simplement.

Une femme traitée comme une princesse par son mari c'est avoir de la considération par celui-ci, du

respect, de la valeur...C'est aussi le fait de ne pas être prise pour une moins que rien, une bonne ou

une conne mais tout simplement être traitée comme il se doit en tant que femme.

Si un homme veut rendre sa femme heureuse, faut pas qu'il soit ingrat, et qu'on ne me dise pas que les

femmes sont les plus grandes ingrates.

Je ne sais pas si je me suis faite comprendre mais voilà, pour moi il suffit d'un minimum pour pouvoir

se sentir comme une princesse, ne serait-ce que par lklam l7lou tous les jours.
K
30 janvier 2013 22:03
Tu pense que les femmes d'aujourd'hui attendent un homme pour vivre comme des princesses ?

Au contraire beaucoup d'entre elles vivent comme des princesses dans le cocon familiale et se retrouvent à faire des concessions injuste et la conchita pour un homme pourri .
A
31 janvier 2013 00:19
Une vie de princesse? Je ne partage pas du tout ton point de vue, quand tu dis qu'une vie de princesse, c'est quand ton mari, ou quinconce, cède à tous tes désirs matériels. Je crois au contraire que c'est quand la femme est traitée convenablement, comme l'être humain qu'elle est. Quand elle vit dans l'amour avec son conjoint, et dans la dignité. Quand elle jouit pleinement de ses droits. Pas qu'elle soit gâtée par son entourage.
b
31 janvier 2013 00:38
Citation
Karkana a écrit:
Tu pense que les femmes d'aujourd'hui attendent un homme pour vivre comme des princesses ?

Au contraire beaucoup d'entre elles vivent comme des princesses dans le cocon familiale et se retrouvent à faire des concessions injuste et la conchita pour un homme pourri .

Bonne chance dans ta décision de célibat.
31 janvier 2013 00:46
salam,

Moi je ne demande pas grand chose, s'il est obéissant, je serais heureuse et bien sûr il sera heureux Angel
A
31 janvier 2013 00:53
etre bien traitée, entendre des mots doux, nous faire attention, se sentir aimée ect ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/13 05:34 par Ano-nyma.
m
31 janvier 2013 01:05
Citation
boule2nerf a écrit:
salam alaykoum

c'est céder a tout vos caprices materiellement.
expliquez moi vos attentes personnelles.
"femme troo gaté, femme tt gaché" c'est connu.

serieusement , comment definissez vous une vie de princesse.

une vie de princesse c'est une fille qui a tout sans trop se fatiguer (que se soit matériellement, sentimentalement, financièrement...)

pas forcément de rapport avec les caprices
12 février 2013 22:10
Citation
Automnale a écrit:
Une vie de princesse? Je ne partage pas du tout ton point de vue, quand tu dis qu'une vie de princesse, c'est quand ton mari, ou quinconce, cède à tous tes désirs matériels. Je crois au contraire que c'est quand la femme est traitée convenablement, comme l'être humain qu'elle est. Quand elle vit dans l'amour avec son conjoint, et dans la dignité. Quand elle jouit pleinement de ses droits. Pas qu'elle soit gâtée par son entourage.
Une femme qui a tout ce qu'elle veut materiellement est plutot une michtonneuse , l'amour ne s'achete pas et s'achetera jamais par contre traiter sa femme avec respect , amour , etc la rendra heureuse enfin si elle est normal dans sa tête .
12 février 2013 22:33
C connu !? C koi ce proverbe mon gros !? Lool
k
12 février 2013 22:52
Citation
boule2nerf a écrit:
salam alaykoum

c'est céder a tout vos caprices materiellement.
expliquez moi vos attentes personnelles.
"femme troo gaté, femme tt gaché" c'est connu.

serieusement , comment definissez vous une vie de princesse.

T'es radin c'est ça?
P
13 février 2013 00:19
Citation
karimero a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
salam alaykoum

c'est céder a tout vos caprices materiellement.
expliquez moi vos attentes personnelles.
"femme troo gaté, femme tt gaché" c'est connu.

serieusement , comment definissez vous une vie de princesse.

T'es radin c'est ça?


Non, il a horreur des femmes capricieuses, c'est sa bête noire. Trop de chichi ça l'insupporte grinning smiley

Mais c'est vrai que depuis qu'il nous a posté ce sujet il n'est plus revenu pour nous l'expliciter...
m
13 février 2013 00:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Automnale a écrit:
Une vie de princesse? Je ne partage pas du tout ton point de vue, quand tu dis qu'une vie de princesse, c'est quand ton mari, ou quinconce, cède à tous tes désirs matériels. Je crois au contraire que c'est quand la femme est traitée convenablement, comme l'être humain qu'elle est. Quand elle vit dans l'amour avec son conjoint, et dans la dignité. Quand elle jouit pleinement de ses droits. Pas qu'elle soit gâtée par son entourage.
Une femme qui a tout ce qu'elle veut materiellement est plutot une michtonneuse , l'amour ne s'achete pas et s'achetera jamais par contre traiter sa femme avec respect , amour , etc la rendra heureuse enfin si elle est normal dans sa tête .

salem

ah bon !!!!!!!!

on doit pas avoir la même définition de michtonneuse alors !!!

pour moi une michto c'est une gratteuse, une fille hyper maquillée avec ses faux cheveux et sa mini jupe qui sort la nuit avec une clope au bec pour se taper des mecs et pomper leur tune

une fille qui a une maison, une voiture, des bijoux, des vetements, une belle déco chez elle... n'est pas forcément une michtonneuse
13 février 2013 01:00
salamalaykoum

radin non je ne le suis pas cheb karimero.

capricieuses ca depend quel genre de femme des fois ca passe dautre ca passe pas.

le caprice que jaime pas cest celui de vouloir un boussa alors que ta pas.envie den donner cest clair.

l
13 février 2013 01:02
Citation
boule2nerf a écrit:
salamalaykoum

radin non je ne le suis pas cheb karimero.

capricieuses ca depend quel genre de femme des fois ca passe dautre ca passe pas.

le caprice que jaime pas cest celui de vouloir un boussa alors que ta pas.envie den donner cest clair.


ptdrptdrptdr

c'est vrai sa demande beaucoup d'effort
m
13 février 2013 01:04
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
salamalaykoum

radin non je ne le suis pas cheb karimero.

capricieuses ca depend quel genre de femme des fois ca passe dautre ca passe pas.

le caprice que jaime pas cest celui de vouloir un boussa alors que ta pas.envie den donner cest clair.


ptdrptdrptdr

c'est vrai sa demande beaucoup d'effort

lol

je pensais qu'il allait dire un caprice du genre "madame ne sortira pas tant qu'il n'y a pas la mercedes juste devant la porte parce qu'il pleut"
13 février 2013 01:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Automnale a écrit:
Une vie de princesse? Je ne partage pas du tout ton point de vue, quand tu dis qu'une vie de princesse, c'est quand ton mari, ou quinconce, cède à tous tes désirs matériels. Je crois au contraire que c'est quand la femme est traitée convenablement, comme l'être humain qu'elle est. Quand elle vit dans l'amour avec son conjoint, et dans la dignité. Quand elle jouit pleinement de ses droits. Pas qu'elle soit gâtée par son entourage.
Une femme qui a tout ce qu'elle veut materiellement est plutot une michtonneuse , l'amour ne s'achete pas et s'achetera jamais par contre traiter sa femme avec respect , amour , etc la rendra heureuse enfin si elle est normal dans sa tête .

salem

ah bon !!!!!!!!

on doit pas avoir la même définition de michtonneuse alors !!!

pour moi une michto c'est une gratteuse, une fille hyper maquillée avec ses faux cheveux et sa mini jupe qui sort la nuit avec une clope au bec pour se taper des mecs et pomper leur tune

une fille qui a une maison, une voiture, des bijoux, des vetements, une belle déco chez elle... n'est pas forcément une michtonneuse
Non tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé , je voulais dire une femme qui est avec son mari que pour le materiel.
P
13 février 2013 01:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
boule2nerf a écrit:
salamalaykoum

radin non je ne le suis pas cheb karimero.

capricieuses ca depend quel genre de femme des fois ca passe dautre ca passe pas.

le caprice que jaime pas cest celui de vouloir un boussa alors que ta pas.envie den donner cest clair.


ptdrptdrptdr

c'est vrai sa demande beaucoup d'effort

lol

je pensais qu'il allait dire un caprice du genre "madame ne sortira pas tant qu'il n'y a pas la mercedes juste devant la porte parce qu'il pleut"


Pareil, je m'attendais à un truc matériel ou qui demande beaucoup de sacrifice lol.
m
13 février 2013 01:14
@aloustada un rien est déjà un gros sacrifice pour lui (un boussa c'est énorme pour monsieur)

@merouane ok on a la même définition alors, ces meufs là sont dégueulasses aussi bien mentalement que physiquement
13 février 2013 01:19
non le materiel pr moi cest le cadet de mes soucis si il pleut fort la.voiture p205 sera devant lentree sil pleu doux quelle aille la chercher elle meme .

sinon un caprice que jaime pas cest quand elle boudera le lit ca passe pas je lappel elle devra y repondre sur le.champ lool





je sens une pluie de colere sabattent sur moi.

Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook