Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre comme deux inconnus
Y
11 juillet 2019 23:21
Le feriez-vous ?

Vivre en couple comme deux inconnus ? Ne pas aboir de but ni de projets communs...
S
11 juillet 2019 23:24
As salam wa aleykoum,

Ce n'est pas être en couple mais en binôme! Et encore quand tu as un binôme, tu as un objectif en commun!
Citation
Youhou19 a écrit:
Le feriez-vous ?

Vivre en couple comme deux inconnus ? Ne pas aboir de but ni de projets communs...
L
11 juillet 2019 23:25
C’est quoi le but ?

Il y a se marier en ne connaissant pas intimement la personne mais par contre se marier sans avoir de but commun je ne comprend pas..


Citation
Youhou19 a écrit:
Le feriez-vous ?

Vivre en couple comme deux inconnus ? Ne pas aboir de but ni de projets communs...
y
11 juillet 2019 23:26
C’est être colocataire...
Citation
Youhou19 a écrit:
Le feriez-vous ?

Vivre en couple comme deux inconnus ? Ne pas aboir de but ni de projets communs...
11 juillet 2019 23:27
Genre tu lui proposes des projets et il refuse ?
Ou tu attends que ça se passe
11 juillet 2019 23:29
Non, autant resté celibataire
H
11 juillet 2019 23:30
Non sûrement pas,tout comme je ne resterai pas uniquement pour les "enfants"
Citation
Youhou19 a écrit:
Le feriez-vous ?

Vivre en couple comme deux inconnus ? Ne pas aboir de but ni de projets communs...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
11 juillet 2019 23:30
Ce n'est pas parce que tu traverses l'enfer sur terre que tu ne dois pas avoir de buts communs avec ta moitié. Prends exemple sur Abou Lahab. Lis Al Massad tu te rends compte que même Abou Lahab et sa femme partagent certaines choses. L'enfer. Et puis quel travail de binôme une qui porte le bois et l'autre qui souffle dans les braises. Du travail d'équipe. Un couple quoi. Moralité ? Même au tréfonds de l'enfer il faut travailler en équipe. Et ma foi si la passion brûle why not ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 23:34 par Summertime.*.
11 juillet 2019 23:31
exemple de projet commun?
Y
11 juillet 2019 23:32
Si y a un minimum quant meme; avoir une famille et etre en famille, une vie ee famille koi
-apres c pas trop tard si ta des enfants tu poura en faire leur vie la tienne
Khir nchlh
S
11 juillet 2019 23:35
Salam wa aleykoum,

Je n'avais pas vu cela sous cet angle mais quitte à sombrer je ne préfère pas entraîner une personne avec moi dans ma chute!
Citation
Summertime.* a écrit:
Ce n'est pas parce que tu traverses l'enfer sur terre que tu ne dois pas avoir de buts communs avec ta moitié. Prends exemple sur Abou Lahab. Lis Al Massad tu te rends compte que même Abou Lahab et sa femme partagent certaines choses. L'enfer. Et puis quel travail de binôme une qui porte le bois et l'autre qui souffle dans les braises. Du travail d'équipe. Un couple quoi. Moralité ? Même au tréfonds de l'enfer il faut travailler en équipe. Et ma foi si la passion brûle why not ?
11 juillet 2019 23:38
Sortir ensemble, avoir des enfants, acheter une maison ou voiture, partir en voyage...
Citation
nana d'enfer a écrit:
exemple de projet commun?
A
11 juillet 2019 23:41
Dans ce couple personne n'a entrainé l'autre, ils ont chuté ensemble par choix raisonné. Ils ont formé un couple de haine, avec une haine incroyable pour Muhammad saws. Ils partageront dans l'au delà ce qu'ils ont partagé en ce monde. Aucun regret je suppose dans leur coeur pour le mal qu'ils ont fait inutilement.

Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Je n'avais pas vu cela sous cet angle mais quitte à sombrer je ne préfère pas entraîner une personne avec moi dans ma chute!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 23:45 par Summertime.*.
11 juillet 2019 23:43
Ce sont des choses qu’on fait naturellement dans un couple, marié ou pas... on ne peux pas vivre sans tout ça!
Tu connais des gens qui peuvent vivre à deux autrement?
Citation
Riri89 a écrit:
Sortir ensemble, avoir des enfants, acheter une maison ou voiture, partir en voyage...
S
11 juillet 2019 23:43
Que la paix soit sur le Prophète.

Effectivement, qu' Allah swt nous préserve de l'enfer.
Citation
Summertime.* a écrit:
Dans ce couple personne n'a entrainé l'autre, ils ont chuté ensemble par choix raisonné. Ils ont formé un couple de haine avec une haine incroyable pour Muhammad. Ils partageront dans l'au delà ce qu'ils ont partagé en ce monde. Aucun regret je suppose dans leur coeur pour le mal uq'ils ont fait inutilement.
11 juillet 2019 23:58
Non, c'est pour sa que je lui ai repondu que je prefere etre celibataire qu'etre marié et vivre comme 2 inconnus.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce sont des choses qu’on fait naturellement dans un couple, marié ou pas... on ne peux pas vivre sans tout ça!
Tu connais des gens qui peuvent vivre à deux autrement?
S
12 juillet 2019 02:07
Les pauvres n’ont pas de projets comme tu les décris et ils sont ensemble
Citation
Riri89 a écrit:
Sortir ensemble, avoir des enfants, acheter une maison ou voiture, partir en voyage...
12 juillet 2019 02:09
Tu as déjà ouvert plusieurs postes sur ça
eye rolling smiley
12 juillet 2019 02:10
Les pauvres ils sortent pas dehors meme pour se promener dans le quartier?
Ils font pas d'enfants?
Citation
Savondalep a écrit:
Les pauvres n’ont pas de projets comme tu les décris et ils sont ensemble
S
12 juillet 2019 02:12
Et vous deux, non ?
Citation
Riri89 a écrit:
Les pauvres ils sortent pas dehors meme pour se promener dans le quartier?
Ils font pas d'enfants?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook