Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre comme des colocataires
S
14 juillet 2019 20:11
Salam aleykoum voilà on vit comme des colocataires il ne me raconte rien quand il me parle c’est juste pour me parler de son boulot de ses amis mais ils cache pleins de choses j’ai aucune confiance envers lui. sa famille ne m’aime pas depuis la mort d’un de mes proches ils m’on pas donné leur condoléances du coup je vais très rarement chez eux et mon mari ne comprend pas il veux que j’aille avec lui et pete un plomb car il comprend pas mais j’ai tellement perdu du temps avec des personnes méchante que j’ai pas envie que ça continue et comme j’aime bcp moins mon mari j’ai pas envi de lui faire plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 20:15 par Sœur-.
14 juillet 2019 20:13
c'est quand même ton mari que tu le veuille ou non
L
14 juillet 2019 20:14
Vous tournez en rond
S
14 juillet 2019 20:16
Oui mais la vie c’est pas d’etre malheureuse
Y
14 juillet 2019 20:19
Salam

Plus vous allez rester comme ça et plus vous allez vous éloigner ...

Vous devriez soit poser carte sur table, soit vous éloigner un temps pour que chacun réfléchisse de son côté et connaître ses attentes dans votre couple

Difficile de te conseiller si tu n es plus dans la dynamique de lui faire plaisir donc recoller les morceaux
S
14 juillet 2019 20:26
Cette situation dure depuis un moment déjà quand on est ensemble on parle de la pluie du beau temps ensuite il reste collé sur son téléphone à parlé avec je ne sais qui de je ne sais quoi c tous le temps comme ça on vit comme des colocataires il me parle pour me parler et moi pareille
Y
14 juillet 2019 20:28
Ok alors que veux tu faire?? Avez vous déjà parler de séparation?

Veux tu recoller les morceaux ?
Vous devez vous poser les bonne soirée questions ...
Citation
Sœur- a écrit:
Cette situation dure depuis un moment déjà quand on est ensemble on parle de la pluie du beau temps ensuite il reste collé sur son téléphone à parlé avec je ne sais qui de je ne sais quoi c tous le temps comme ça on vit comme des colocataires il me parle pour me parler et moi pareille
S
14 juillet 2019 20:31
Je penses souvent o divorce mais je penses à mes enfants aussi je vais me retrouver seule après je ne sais pas où je vais pouvoir aller
14 juillet 2019 20:51
T'attend quoi de ton mari en faite?
S
14 juillet 2019 20:55
J’espère plus rien je vais pas le changer maintenant il fait sa vie de son côté fait des trucs sans m’en parler et moi je ne sais rien on vit comme des colocataires
14 juillet 2019 21:12
Salam


Il faut voir Les choses en face, de regarder sans résoudre vos problèmes, ils ne feront qu’empirer , la meilleure façon est d’éviter les quiproquos et de tout mettre sur la table car inutile de se torturer, rien de mieux que la franchise... Qui résout les choses : qu’il soit franc et toi de même pour solutionner ou. Se séparer sans problème...
Citation
Sœur- a écrit:
Salam aleykoum voilà on vit comme des colocataires il ne me raconte rien quand il me parle c’est juste pour me parler de son boulot de ses amis mais ils cache pleins de choses j’ai aucune confiance envers lui. sa famille ne m’aime pas depuis la mort d’un de mes proches ils m’on pas donné leur condoléances du coup je vais très rarement chez eux et mon mari ne comprend pas il veux que j’aille avec lui et pete un plomb car il comprend pas mais j’ai tellement perdu du temps avec des personnes méchante que j’ai pas envie que ça continue et comme j’aime bcp moins mon mari j’ai pas envi de lui faire plaisir
e
14 juillet 2019 21:21
Que veux tu exactement ?
Citation
Sœur- a écrit:
J’espère plus rien je vais pas le changer maintenant il fait sa vie de son côté fait des trucs sans m’en parler et moi je ne sais rien on vit comme des colocataires
S
14 juillet 2019 21:42
J’ai du mal à communiquer avec lui il aura tous le temps raison sa famille c le top du top et rien qu’il va criée me
Critiquer
A
14 juillet 2019 21:46
Salam

Essaye d'accompagner ton mari même si c'est difficile pour toi essayé de le faire pour ne pas détruire ton couple.
Pour les autres soucis essayé de lui en parler doucement soit coquines aussi quand tu désires lui parler de qch qui t'embête pour ne pas qu'il se sente attaqué.
Communiquer. Dit lui que tu aimerais avoir plus de discussion avec lui de parler de vos rêves vos projets d'avenir par exemple.
Citation
Sœur- a écrit:
Salam aleykoum voilà on vit comme des colocataires il ne me raconte rien quand il me parle c’est juste pour me parler de son boulot de ses amis mais ils cache pleins de choses j’ai aucune confiance envers lui. sa famille ne m’aime pas depuis la mort d’un de mes proches ils m’on pas donné leur condoléances du coup je vais très rarement chez eux et mon mari ne comprend pas il veux que j’aille avec lui et pete un plomb car il comprend pas mais j’ai tellement perdu du temps avec des personnes méchante que j’ai pas envie que ça continue et comme j’aime bcp moins mon mari j’ai pas envi de lui faire plaisir
L
15 juillet 2019 02:36
Tu semble restreinte à faire des efforts alors je ne comprend pas ton post.. tu voudrais arrêter de vivre en coloc avec ton mari et redevenir un couple c’est ça ?

Pour ça il faudrait se remettre en question je pense.


Citation
Sœur- a écrit:
Salam aleykoum voilà on vit comme des colocataires il ne me raconte rien quand il me parle c’est juste pour me parler de son boulot de ses amis mais ils cache pleins de choses j’ai aucune confiance envers lui. sa famille ne m’aime pas depuis la mort d’un de mes proches ils m’on pas donné leur condoléances du coup je vais très rarement chez eux et mon mari ne comprend pas il veux que j’aille avec lui et pete un plomb car il comprend pas mais j’ai tellement perdu du temps avec des personnes méchante que j’ai pas envie que ça continue et comme j’aime bcp moins mon mari j’ai pas envi de lui faire plaisir
R
18 juillet 2019 00:07
Bonsoir ,

Alors moi je te comprend énormément j’ai vécue la
Même chose et cela c’est arrêter il y a quelque semaine .
J’explique ....

Mon mari travail 6 jours sur 7 dans l’ambulance et le peu de temps à la maison c’est sur son téléphone ou dans le lit à traîner à parler au téléphone avec ses collègues , un gamin !!
au lieu de passe du temps avec moi et sa fille .
Aujourd’hui elle a deux mois et demi il ne lui a presque jamais donné un biberon ni changer une couche.
Et très souvent le soir après mange Mr sort dans les chichas.
En faite il mène une vie de célibataire , jusqu’au jour où il c’est mis à me prendre la tête en pleine canicule pour que j’emmène mon bébé chez sa mère à plus d’une heure de route et sans clim dans la voiture . Je lui explique gentillement que non ce n’est pas le moment et avec ce qu’elle m’a fait pour l’instant je n’irai pas chez elle .

Ma belle famille m’a manqué de respect à plusieurs reprise notamment quand j’ai accouché, ma belle mère, sa sœur et sa nièce on foutu le bordel dans la maternité . Bref ce n’est qu’une chose parmis tant d’autre !!!

Et la c’est parti en énorme clash au point où j’ai été loin dans mes paroles et que Mr me sort puisque c’est comme sa je divorce et si tu reste dans l’appartement je coupe l’eau et l’électricité . Tant pis pour la petite . Je suis donc partie .

Je dois dire que Je soupçonne qu’il y est de la sorcellerie derrière tout sa , car direct en arriver à dire on divorce alors qu’on a tout pour être heureux . Et en plus étant donnée que dans sa famille ils en parlent beaucoup et consulte beaucoup de voyant et autre ... il y’a de quoi douter . Je me rappel même qu’une fois elle nous a demander des tee shirt soit disant pour nous soigner du mauvais oeils.
J’ai rien donné j’avais compris . Mais bon avec toute les photos .... maintenant sa va vite la preuve !

Aujourd’hui j’ai reçu un courrier de son avocat il a lance la procédure . Je me retrouve chez ma mère avec mon bébé de deux mois et demi ....
ils ont détruit ma vie , mon moral est au plus bas.

Désolé pour le roman...
M
18 juillet 2019 08:11
Je pense que t'as besoin qu'on te dise :

Si, t'es pas heureuse divorce,


Citation
Sœur- a écrit:
Salam aleykoum voilà on vit comme des colocataires il ne me raconte rien quand il me parle c’est juste pour me parler de son boulot de ses amis mais ils cache pleins de choses j’ai aucune confiance envers lui. sa famille ne m’aime pas depuis la mort d’un de mes proches ils m’on pas donné leur condoléances du coup je vais très rarement chez eux et mon mari ne comprend pas il veux que j’aille avec lui et pete un plomb car il comprend pas mais j’ai tellement perdu du temps avec des personnes méchante que j’ai pas envie que ça continue et comme j’aime bcp moins mon mari j’ai pas envi de lui faire plaisir
M
18 juillet 2019 08:14
"Mr sort dans les chichas. " : je te l'accord, mauvais comportement,

"Je soupçonne qu’il y est de la sorcellerie derrière tout sa" : la sorcellerie n’existe pas, plutôt routine de couple, tentation, .....


Conclusion : le divorce dans ton cas est injustifié, gratuit, regrettable,
Citation
Rach0505 a écrit:
Bonsoir ,

Alors moi je te comprend énormément j’ai vécue la
Même chose et cela c’est arrêter il y a quelque semaine .
J’explique ....

Mon mari travail 6 jours sur 7 dans l’ambulance et le peu de temps à la maison c’est sur son téléphone ou dans le lit à traîner à parler au téléphone avec ses collègues , un gamin !!
au lieu de passe du temps avec moi et sa fille .
Aujourd’hui elle a deux mois et demi il ne lui a presque jamais donné un biberon ni changer une couche.
Et très souvent le soir après mange Mr sort dans les chichas.
En faite il mène une vie de célibataire , jusqu’au jour où il c’est mis à me prendre la tête en pleine canicule pour que j’emmène mon bébé chez sa mère à plus d’une heure de route et sans clim dans la voiture . Je lui explique gentillement que non ce n’est pas le moment et avec ce qu’elle m’a fait pour l’instant je n’irai pas chez elle .

Ma belle famille m’a manqué de respect à plusieurs reprise notamment quand j’ai accouché, ma belle mère, sa sœur et sa nièce on foutu le bordel dans la maternité . Bref ce n’est qu’une chose parmis tant d’autre !!!

Et la c’est parti en énorme clash au point où j’ai été loin dans mes paroles et que Mr me sort puisque c’est comme sa je divorce et si tu reste dans l’appartement je coupe l’eau et l’électricité . Tant pis pour la petite . Je suis donc partie .

Je dois dire que Je soupçonne qu’il y est de la sorcellerie derrière tout sa , car direct en arriver à dire on divorce alors qu’on a tout pour être heureux . Et en plus étant donnée que dans sa famille ils en parlent beaucoup et consulte beaucoup de voyant et autre ... il y’a de quoi douter . Je me rappel même qu’une fois elle nous a demander des tee shirt soit disant pour nous soigner du mauvais oeils.
J’ai rien donné j’avais compris . Mais bon avec toute les photos .... maintenant sa va vite la preuve !

Aujourd’hui j’ai reçu un courrier de son avocat il a lance la procédure . Je me retrouve chez ma mère avec mon bébé de deux mois et demi ....
ils ont détruit ma vie , mon moral est au plus bas.

Désolé pour le roman...
H
19 juillet 2019 06:51
Mashaallah ma sœur tu es un ange au milieu de pauvre diablesse orgueilleuse fière et pleine de haine.
Je suis tellement heureux de t'avoir lu masha allâh comment un hommes ne porterait pas sa femme plus haut que tous avec ce comportement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook