Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre chez ses parents à 28 ans
l
7 février 2012 23:14
Salam

Pensez-vous que sa soit dur d'etre tjr chez ses parents a l'age de 28 ans?
l
7 février 2012 23:47
salam
certains jours oui c'est dur d'autres non au contraire tu es content de les retrouver à la maison
De toute façon ça ne sert strictement à rien d'habiter seule t'imagine la solitude quelle horreur enfin c'est mon avis
l
8 février 2012 00:30
je vais etre serieuse avec toi

quand je lis tes posts j'ai envie de te secouer parce que tu m'a l'air immature

tu ne fais que te plaindre de ton pere de ta mere de ta cousine

hééééééé Grrrr reveille toi et agis

change de registre parce que tu est a la limite de la limite

quitte ta famille fais ta vie tu est tellement frustré que j'en n'ai de la peine pour toi
8 février 2012 01:43
Salam,

Il n'y a rien de choquant en cela ...
Puis, tant qu'à être célibataire , autant l'être chez ses parents.
Hamdoulillah qu'ils sont là
R
8 février 2012 10:53
C'est qu'à 28 ans c'est difficille d'etre encore chez ces parents, moi je suis parti j'avais 19 ans et sa devenais déja dur.

Pourquoi avoir son appartement et celibataire c'est forcement s'ennuyer ? non c'est faux, j'ai vecu seule pendant 4 ans et je me sentais pas seule car j'ai toujorus eu une vie social epanouie, des amis ou es le probleme.

c'est vrai que tu as l'air triste j'ai tes parents; à 28 ans sois independante, sa te fera pas de mal.
8 février 2012 11:55
Je trouve ça choquant ce genre de question..

J'ai failli perdre ma mère quite à une intervention chirurgical qui a trés mal tournée Al Hamdoullilah gravce à DIEU elle est encore en vie maintenant et depuis ce moment je suis constament à ses cotés (je la lache plus lool). Des chocs comme celui que j'ai vécu ça te remet les pieds sur terre. Avant j'étais une vraie gamine qui ne connaissai pas du tout la VALEUR des parents et bien maintenant c'est tout le contraire.
Mes parents c'est tout pour moi je les aime plus que tout, c'est la prunelle de mes yeux, j'arrive même pas à imaginer le jour où je les quitterai pour me marier dans quel état je serai mdrrr

Les parents c'est un trésor
l
8 février 2012 23:30
salam
on ne se rend compte de la valeur des personnes que lorsqu'elles ne sont plus la. moi aussi pareil depuis que mes parents passent plus de temps au Maroc je me dit que j'ai de la chance de les avoir encore près de moi
l
9 février 2012 09:35
Ben les miens ils sont toujour laaa jai de la chance se vrai mais jetouffe a mon age dc voila
m
9 février 2012 11:09
Citation
leil94 a écrit:
Ben les miens ils sont toujour laaa jai de la chance se vrai mais jetouffe a mon age dc voila
on ta jamais dis que le mariage c'est la moitié de dîne
si ta pas trouver le bons qu'ALLAH vient a ton aide inshALLAH sinon arrête de te plaindre je suis d accord avec lilabelletongue sticking out smiley
f
9 février 2012 15:09
coucou,

j'ai vécu chez mes parents jusqu'à l'âge de 30 ans, et oui mon père m'a dit " tu ne partiras de la maison qu'une fois mariée" parce que j'avais essayé de lui sortir le discours de l'indépendance et tout et tout...
bref, tout ça pour dire que quand j'étais chez eux, je passais mes soirées au tél ou dehors avec des amis et qu'une fois mariée je passe mes soirées au tél avec eux tellement il me manque ! si tu es bien avec eux, restes près d'eux !
De plus, être encore chez eux te permets également de faire des économies si tu travailles ce qui n'est pas négligeable ! bien entendu cela ne veut pas dire que seuls tes parents doivent subvenir au besoin de la famille (loyer, nourriture, vacances etc..) tu peux également les aider ou bien leur offrir des vacances ou des weekends...

Voilà tout ça pour te dire qu'il n'y a pas de honte à vivre chez ses parents à 28 ans.. enfin moi j'en vois pas...
l
9 février 2012 18:47
Moi cest sur que je partirai je vais pas rester avec une mere qui fait que vous critiquer vous dire que vous etes pas bien cest plus par rapport au gens moi elle senfout conpletement dc jai lage de partir .
M
10 février 2012 15:49
Si tu travailles , tu dois avoir une "vie sociale" à côté , des collègues , amies ...
Donc ne reste pas enfermé chez toi !
Et puis si tu te sent prête et que tes parents sont daccord prends ton appartement en attendant de rencontrer qq et de te marier smiling smiley
o
10 février 2012 16:28
moi chez ns sa se fait pas de quitter le foyer des parents avant d'etre marié a part si tu es étudiante ou travail à l'étranger.
p
11 février 2012 10:51
Citation
oum anifi a écrit:
moi chez ns sa se fait pas de quitter le foyer des parents avant d'etre marié a part si tu es étudiante ou travail à l'étranger.

thumbs up

comme la dit oum anifi normalement tant qu'on est pas marié on quitte pas le domicile des parents sauf taf ou etudes
vous allez trouver vieux jeu de dire ça mais honnétement je trouve ça mieux , mes parents n'aurai jamais accepter que je parte et c'est ce que g fait je me suis marie et g fait ma vie , mais en meme temps j'etait bien chez eux

ok je sorter pas trop , fallait rendre des comptes ect ect , mais c pas la mort faut avoir de la maturité et se dire c normal on est musulman arabe c culturel et c comme ça depuis des generation .

comme ça etait dit plus haut profitons un maximum d'eux ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook