Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre chez sa belle famille??
z
30 novembre 2010 20:27
Salamaleykoum les filles Bye

Voilà tout est dit ds le sujet! pourriez vous vivre chez votre belle famille comme ça se fait o bled mais pr 1moment limité le tps de s installer....!!??? y'a t il des yabis qui sont passées par là?? ça doit être pas simple nan? surtout quand c neuf p le couple on doit avoir besoin d'intimité pour se découvrir etc surtout au début Danse A vos claviers!! merci bisooo SOS
h
30 novembre 2010 22:11
salam je sui passer par la et sincerement c t super, je ne regrette pa du tout, jai vecu presque un an, et franchement si c t a refaire je le referai sans problem, apré tou depen des bo paren ke tu a...
z
1 décembre 2010 11:51
oui c'est vrai mais comment as tu vécu ça avec ton mari? vous pouviez avoir des moments seuls? faire des activités sans que la belle famille s'incruste?? et les repas etc le ménage tu dois passé bcp de tps avec ta belle mère nn?? et pis tu es en couple mais c bizarre quand mm nn? vu que tu es pas totalement responsable de ton foyer etc .... ???! et tu connaissais ton mari avant? quelles conseils à donner aurais tu pr 1 personne qui se marie avec qqn qu'elle connait à peine et qui rejoint sa belle famille c juste flippant crying( dsl mais aidez moi!! LOOL kAllah vs récompense yawning smiley
m
1 décembre 2010 12:14
je ne sais pas quoi te dire car je ne l ai jamais fais mais je pense que tu devrais en discuter avec ton futur mari voir ensemble comment vous pourrez gerer tout cela
1 décembre 2010 12:16
Bonjour , dans la mesure du possible il faut éviter. Tout dépend des conditons.
z
1 décembre 2010 13:18
oui c vrai qu'en discuter ça aide mais tu comment dire à son futur j'ai peur que TA mère ne brise notre couple qui se doit de se construire au tout début ds 1 cocon intimiste? c'est délicat... bouloulou pkoi éviter ?? Merci à ttes...
f
1 décembre 2010 14:38
coucou
perso j'ai vécu chez ma bele famille au bled quinze jrs apres le mariage, avt les noces et jen ai gardé une tres belle impression, peut etre parceke ya plusieurs etages et quon se voyait pas systematiquement mais perso y'avais une bonne ambiance tt le monde etait au soins pr moi, on ma apporté a manger jusqua ma bouche, alors que javais un peu peur de la ou je m'embarquais au debut confused smiley le hic cest que kan tes entre filles ou femmes tu peux plus partir de la salle jusqua ce que tt le monde parte et ke je parlais pas bcp leur langue jT larguée, j'etouffais un peu faut garder patience et etre dévouée
dc mnt a chak fois kon ira la bas on sera reunis belle famille plus mon hob et moi sa me derange pas du tt au contraire
si la maison etai petite perso je croi pas que j'aurai voulu, j'aime bien me balader libre et quand on se dispute ou je sais pas moi lolll aussi on peut pas se retenir de dire des folies dc je voudrai pas quils nous entendent :s
sinn voila faut que tu prennes sur toi quand tu comprend pas tt ce qui se dit ou que tu vois que ta belle mere est autoritaire apres une fois que tu reviens en france ds ton chez toi tu fais ce que tu veux ac ton hob, un peu de souab sa fait pas de mal
bisousyawning smiley
z
1 décembre 2010 17:33
salam!! j'aimerais que ça se passe aussi bien que toi Mina mais c t des vacances et pis 15jrs... Mais au fond tu as raison lsouaabb ça arrange tout et les maisons st grandes au bled mashaAllah!! Bizzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook