Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre chee Sa Belle mere Le Temps Que mn Mari Est de l'argent de côté
L
13 août 2018 01:24
Je vit Chez Ma Belle mere et je l'apprécie de moins en moins car g apprit kel parlait Bcp Sur Moi Et Quel disait Bcp de méchanceté à mon propos ... j'accepte de continuée à vivre chee elle pr Mon Mari Mais je n'y arrive Plus mnt elle n'arrête pas dme lance d pique Et Jme tait Et elle se dispute Bcp Avec Son Fils choses qui n'est jamais arrivée!!! ! G Envie De Partir Avec ou Sans Mn Mari Je trouve aucune solution aidez moi svp !!!!
A
13 août 2018 01:30
salam aleykoum

pour une femme se retrouver avec belle maman c'est se retrouver comme une position de co épouse.Tension assuré au bout d'un certains moment...
L
13 août 2018 01:34
Sa Fait 7 mois Et elle etait très gentil Mais Plus mnt elle est devenu désagréable et méchante avec Moi Et Son Fils Aussi !!!
A
13 août 2018 01:38
le fils compte vous prendre un logement quand?

là c'est dommage car sa menace votre couple
Citation
Lina13000zz a écrit:
Sa Fait 7 mois Et elle etait très gentil Mais Plus mnt elle est devenu désagréable et méchante avec Moi Et Son Fils Aussi !!!
L
13 août 2018 01:45
Y ma dit Laisse Moi 2 ou 3 mois Max Et on s'en vas Mais Je ne vais pas tenir jla supporte plus elle est hypocrite et je déteste Sa ! Pr mn Mari Je reste Mais en se moment meme Avec Lui Sa ne vas plus troo a cause de Sa mere justement Et j'arrête pas de Lui dire pr l'appartement il me dit Pas mnt pas mnt bientot ! Sa mere Lui Crie dessus Et y se dispute Devant Moi Jen ai marre Jve Le laissee Avec Sa mere Et Partir ! Je ne Veut Pas etre la cause de leur dispute !!!
A
13 août 2018 02:16
2 ou 3 mois c'est vague il faut que dès maintenant il réserve un apart avoir une date précise sinon essaie de respirer chez tes parents en prétextant les vacances pour sauver les apparences et en expliquant la situation à ton mari.



qu'Allah vous facilite amin
y
13 août 2018 05:02
Mauvaise idée...tres tres mauvaise idée...il faut se préserver quand on est en couple.et un des moyens d'y parvenir et de garder ce que j'appelle : une distance de sécurité...Que tu n'as manifestement pas en restant vivre chez la belle maman...
13 août 2018 05:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut endurer les défauts des personnes âgées. C’est bénéfique. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
13 août 2018 13:34
Je n'est malheureusement pas le choix Je c que c mauvais !! Mais Je n'est pas le choix
L
13 août 2018 13:38
Amine merci ! Je vais Aller sûrement chee mes parents Mais Je risque d'y prendre goût Et De ne plus revenir Je Suis tellement Bien Chez mes parents Que Allah swt me Les préserve amine Mn Mari Je Suis prete a Le quitter malgres je l'aime ! Et Tt Sa a cause de l'appartement qu'on n'a pas !!!!
C
13 août 2018 13:42
As salem aaleykoum ,


Ce sera toi la perdante en quittant ton mari pour une histoire d'appartement .


À la base , on épouse un homme qui a son appartement et qui est capable d'accueillir sa femme comme un adulte qu'il est .


Tu as fait l'erreur d'accepter de vivre chez ta BM mais tu as la possibilité d'aller chez tes parents en attendant que ton mari se débrouille avec votre logement .


Même si c'est une situation totalement anormale pour un couple , je te déconseille de rajouter à ça un divorce juste pour une histoire de confort .


Il faut quitter le confort de papa et maman à un moment donné .






Citation
Lina13000zz a écrit:
Amine merci ! Je vais Aller sûrement chee mes parents Mais Je risque d'y prendre goût Et De ne plus revenir Je Suis tellement Bien Chez mes parents Que Allah swt me Les préserve amine Mn Mari Je Suis prete a Le quitter malgres je l'aime ! Et Tt Sa a cause de l'appartement qu'on n'a pas !!!!
y
13 août 2018 14:45
Pourquoi ne pas avoir régler ces " détails" avant de se marier?
Citation
Lina13000zz a écrit:
Je n'est malheureusement pas le choix Je c que c mauvais !! Mais Je n'est pas le choix
L
13 août 2018 16:21
PSk Jlai épouser y travailler Pas Pas d'argent de côté rien y ma dit t'accepte de Venir Chez Moi 1 ans grand Max Le temp d'avoir de l'argent de côté g dit oui PSk jvoulai me Marier Et mnt me voila Dans la merde ...
L
13 août 2018 16:24
Je c plus Koi Faire Et Je Veut Pas dire à mes parent Que Je vais Mal Je Les préserve ! Mais la c Plus possible j'y arrive Plus Sa va sûrement Ce finir en divorce car Je Veut Mon apparte mnt Et Lui Avec l'argent Qui la prefere achèter une 2eme voiture !!!!!!!!
y
14 août 2018 00:29
Pourquoi divorcer pour une Simple affaire d'appart.ecoute: dis lui: ce n'est plus possible de rester chez tes parents, je souhaite avoir MON intimité, MON apart à moi.donc je vais aller chez mes parents, en attendant que tu obtiennes un appartement. Si tu travailles , aide le dans cette optique. Met de l'argent de côté pour l'ameublement mais rentre chez tes parents.remercie ta belle mere pour son hospitalité mais explique lui que tu as besoin de ta maison à toi. Plus de concession si ca te rend malade.ca sert à rien.un mariage ce n'est pas el hadeb, mais un moment d'amour, de partage et de serenite. Rentre chez tes parents et expliquent leur la situation. Mais allez au divorce rien que pour cela, ca n'a ni queue ni tête...dans un mariage tu as bien plus d'épreuves...si tu lâches au premier obstacle, c'est vraiment mal parti
P
14 août 2018 07:00
Tu t'es mariée à un gamin
Moi ce que je ne comprendrai jamais ce sont les parents qui laisse leur fille habiter chez la belle famille !!

Un mec vient demander ta fille et tu t'assures même pas de voir s'il est capable de la faire vivre

Les conditions tu aurais dû les poser avant le mariage
L
14 août 2018 11:22
C Moi Qui Est suplliee mes parents PSk par Amour On Est prête à Tout !!! Mnt certes je regrette vu que Sa se Passe Mal Avec Sa mere je regrette d'avoir Pas prit mn apparte d le début !!!!
L
14 août 2018 11:24
C ske Jv sûrement Faire Mais il me dit De Pas Partir car il Veut Pas Que mes parents pense que c un mauvais Mari donc il me supplie de restée Et De patientez Encore 2 ou3 mois choses qui me paraît éternellement long
o
14 août 2018 22:37
Salam

Tu vis o bled?

SobhanAllah vivre avc la bm c est du suicide!

Divorces pas pr si peu qd mme

A la limite rentres chez tes parents pdt ces 2 ou 3 mois
L
15 août 2018 00:48
Non je vit en France !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook