Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre chee Sa Belle mere Le Temps Que mn Mari Est de l'argent de côté
o
15 août 2018 11:17
Ill
Citation
Lina13000zz a écrit:
Non je vit en France !!!
L
18 août 2018 08:33
Salam arlikoum ma soeur moi le seul conseil que je peux me premettre de te donner sans jugement c LA PATIENCE wallah surtout fais pas cette erreur tomber dans le piege de la belle mere elle serai tro contente si tu quittes ton mari ou si tu pars sans lui wallah dis toi sue c un petit passage 2 mois dans ta vie c rien apres inchallah tu sera avec ton mari reuni et tout redeviendra comme avant
L
20 août 2018 01:21
Inchallah Mercii Ma Belle Mais en se moment Sava Plus Trop Avec Lui alors c très compliquée Je c Plus Quoi Faire j'ai Bcp patienter
20 août 2018 01:58
Salam wa'laykoum

Tu as fait des erreurs, à toi d'assumer.
Sois patiente,
Allah aime les endurants.
C'est ton épreuve !!.

C'est trop facile la case divorce, il faut se battre et patienter beaucoup beaucoup plus autrement on finit 10 fois divorcé...

Aide le à vous sortir de la si tu le peux, je ne sais pas s'il travaille maintenant ou toi même...
Fais un dossier HLM, va voir l'assistante sociale, bouge les choses et présente les lui, trouve l'appartement et là tu verras...
Veux t'il vraiment partir aussi, parcequ'il y en a qui ne souhaite pas du tout couper le cordon...

Laisse tes parents tranquille, surtout que TU n'as pas voulu entendre leurs conseils et TU les as supplié pour te marier...
Assume comme une madame.
Le temps fait les choses, on fait avec ce qu'on a pas avec ce qui veut, surtout là tout de suite, maintenant...

Kheyr incha Allah
L
20 août 2018 02:07
C très très compliquer Wallah .. oui je vais l'aider c prévue Mais je ne vais pas Tt assumer Nn Plus Sinon y reste chee Sa mere et puis Basta ... g Fait ine grosse erreur oui g dit oui pr habiter Chez Sa mere Et mnt voila ske Je récolte une Belle mere Qui à longueur de journée Parle Mal De Moi Et un Mari Qui Veut me rendre folle ... situation très compliquée Que allah swt m'aide en Ce Jour Si sacrée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook