Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre a Casa
t
21 octobre 2009 01:43
Bonsoir ,
Je suis un ingénieur en informatique tunisien et j ai 3 ans d expérience une société marocaine "LOGICA" m a contacté récemment et m a proposé un poste a Casablanca seulement je n ai aucune idée du cout de vie a Casa ni de la société, pourriez SVP me fournir plus de détails sur le budget que dois prévoir un célibataire pour vivre a Casa (loyer , nourriture , sorties ) ,l adresse que j ai trouvé sur le net pour la boite en question est "Logica maroc - 20190 Casablanca Casanearshore (Sidi Maarouf), shore.5" , auriez vous une idée sur les loyer dans le quartier Sidi Maarouf pour un S+2 meublé et est ce que c est un quartier conseillé ? Mercii pour votre aide .
g
21 octobre 2009 08:10
Pourquoi ne regardez vous pas dans les petites annonces?(pour le logement j'entends...)
t
21 octobre 2009 10:17
Justement avant de regarder dans les annonces il faut tout d abord que je me fais une petite idée sur le quartier en question sinon un quartier dans les environs de Casanearshore et j avoue que j y connais absolument rien , sinon pour un célibataire tunisien (normalement c est le meme mode de vie qu un celibataire marocain ) combien il faut prevoir comme budget (y compris le logement , la nourriture ...)pour vivre a casa ? ca m aiderai beaucoup a négocier mon salaire . Merci
j
21 octobre 2009 10:20
Bjr tounisino,

sidi maarouf est le new quartier d'affaires, sinon le quartier est séparé en 2, une partie pr le logement économique( 3000DH) et une autre pr le moyen standing (5000 dh) et un peu plus loin du haut standing sur le quartier "nassim".

pr la nourriture, il y a pas mal de resto adaptés pr les besoins des cadres donc que tu px avoir un bon déjeuner à 70-100 dh.
t
21 octobre 2009 10:47