Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre au Canada
M
28 juillet 2016 11:41
Bonjour tout le monde,

Vivre au Canada m'attire vraiment. Est ce que vous connaissez quelqu'un qui l'a fait? Quelles sont les avantages et inconvénient de vivre là-bas?

Merci de partager avec nous vos histoires et expériences smiling smiley
28 juillet 2016 12:38
Des membres de ma famille y vivent , ils y ont fait leur emigration . ils sont heureux

l avantage: vivre en occident, avoir la nationalité canadienne, trouver du travail

inconvenient :< il faut trop froid
Irrésistiblement .....aliénophobe !
28 juillet 2016 12:53
Salam @mamiche

Moi aussi j'ai de la famille (cousines) là bas mais elles y sont nées. Et crois moi ou pas, c'est en France qu'elles ont froid. Car là bas, c'est un froid sec, elles le connaissent et sont "armées" pour (ie vêtements etc...) alors qu'ici c'est un froid dont on ne se méfie pas, venteux, et qui peut nous prendre au dépourvu. J'ai eu du mal à le croire avec leur -20 etc... quand elles me l'ont dit mais elles étaient sincères.

Bonne journée




Citation
mamiche a écrit:
Des membres de ma famille y vivent , ils y ont fait leur emigration . ils sont heureux

l avantage: vivre en occident, avoir la nationalité canadienne, trouver du travail

inconvenient :< il faut trop froid
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook