Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre l aventure
p
16 mars 2004 19:20
salam tt le monde
qu est ce que vous penser de l aventure , voyager , rencontrer un groupe de gens dont lequel vous ne connaissez que 2 personne , vite s integrer ; sortir dancer , s amuser , et vers la fin de la soiree se retrouver ds les bras d un mec pr lequel vous avez flacher des le debut mais le hic reste que lui ne cherches pas a s engager il ne veut que s amuser et d ailleurs vous aussi grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
k
16 mars 2004 19:34
salam !!!!

salut Didooo
alors ca etait a marackech le week-end al Halloufa... smiling smiley
t'as foutu la HAllaaaaa
bon je suis content pour toi, sourtout apres ta derniere relation qui n'a pas etait tres satisfaisante!!!!!
bonne chance, Fidoo est là!!!

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
m
16 mars 2004 20:33
Il faut vivre sa légende personnelle comme dirait Paolo cohelo , auteur de l'alchimiste
Bizzzzzz
M
16 mars 2004 23:42
pinkangel are you a muslim lady ???????
m
16 mars 2004 23:43
Morocco
lol
Pourquoi ne le serait-elle pas,... ça t'étonne ou ça t'étonne ce qu'elel a écrit ?
BIzzzzz
p
17 mars 2004 13:48
salam morroco1
ouii je suis muslmane non pratiquante

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
17 mars 2004 13:56
hay hay 3la flacher, si vous deux vous voulez s'amuser pourquoi pas grinning smiley

messatti V2005
p
17 mars 2004 13:58
salam messati
wa iyehhhhh mais a ce qu il parait daba , rahhhh il veut du serieux , je suis connectee avec lui sur msn , il me pose vraiment des questions bizzareeeeeeegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
17 mars 2004 14:04
haha, waraki netiya limessatteya, wa9ila jebetih 7bele ou bounete messekine grinning smiley

messatti V2005
p
17 mars 2004 14:10
salam messati
j ai pas bien compris ce que t as ecris en arabe!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
17 mars 2004 14:22
mmmmm, tu comprends plus l'arabe c'est ça, dawekhek hada yak smiling smiley

messatti V2005
p
17 mars 2004 14:28
salam
wa iyehhhhhhhhhhhhhhhh dkhnaaaaa bjoujjjjj , grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley walakine bini ou binak rahh dyall doukhaaa niteeee , yallah moi je dois aller bosser mnt!grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook