Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec un mari qui ne rentre qu'à 00h à la maison
c
1 octobre 2007 12:53
Bjr tt le monde et bon ramadan (même si c un peu en retard confused smiley)

voilà je voudrai savoir si le fait que le mari rentre tard (vers minuit à peu près du lundi au vendredi) ts les soirs à cause de son boulot peut créer des pb au sein du couple!!!!
d
1 octobre 2007 12:55
a cause de son boulot???
ben pas de probleme c'est son taff
1 octobre 2007 12:56
salam


il travaille dans quoi ton mari?
c
1 octobre 2007 13:00
c pas encore mon mari

il travaille dans la restauration, doncil fini ts les soir tard
N
1 octobre 2007 13:01
Salam smiling smiley

Je pense pas que cela puisse avoir une incidence dans le couple, c'est une conséquence professionnelle.
Il est au travail, il n'est pas je ne sais où avec ses potes et toi seule à la maison sad smiley
Al hamdoulilah il a ses Weekends c'est là qu'il faudra en profiter pour se retrouver et passer de bons moments ensemble In love
Le travail tard malheureusement ça à des inconvients...
Minuit, c'est pas très tard, la nuit est longue... winking smiley
c
1 octobre 2007 13:02
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Je pense pas que cela puisse avoir une incidence dans le couple, c'est une conséquence professionnelle.
Il est au travail, il n'est pas je ne sais où avec ses potes et toi seule à la maison sad smiley
Al hamdoulilah il a ses Weekends c'est là qu'il faudra en profiter pour se retrouver et passer de bons moments ensemble In love
Le travail tard malheureusement ça à des inconvients...
Minuit, c'est pas très tard, la nuit est longue... winking smiley

oui c vrai t'as raison, mais quand on va avoir un bébé (si jamais tt se passe bien), il ne le verra que les wk eye popping smiley!!!!! c ça aussi qui me fiat un peu peur
m
1 octobre 2007 13:05
il ne travaille pas 24h sur 24h j'espère
si il finis aussi tard c k'il ne commence pas très tôt ou a un horaire coupé donc rentre à la maison
il aura le temps de te voir toi ainsi que le futut bébé lol
c
1 octobre 2007 13:10
Citation
mimiam a écrit:
il ne travaille pas 24h sur 24h j'espère
si il finis aussi tard c k'il ne commence pas très tôt ou a un horaire coupé donc rentre à la maison
il aura le temps de te voir toi ainsi que le futut bébé lol

pas 24h/24 mais il bosse au buro et au resto puisqu'il est le gérant, mais on va dire qu'il peut se libéere de temps en temps pour aller faire faire un saut pour voir le bébé mais pas moi puisque moi je bosse tt la journée :-(
1 octobre 2007 13:33
Moi mon mari travaille de nuit, et ce depuis pratiquement 1 an, donc les nuits je suis seule et la journée il dort...
Et les week-ends c est pas mieux car comme il est décalé, il dort pas la nuit car n a pas sommeil alors que moi oui, donc la journée il dort aussi...
b
1 octobre 2007 13:51
tu dois t'habituer a cette situation, il reste tarde le soir, a cause du TRAVAIL, et pas pour autre chose, tu dois etre comprehenivewinking smiley
c
1 octobre 2007 14:07
S'il reste tard a cause de son travail, c'est pas comme si c'était pour autre chose !
Il faut être compréhensive ...eye rolling smiley
L
1 octobre 2007 14:17
Salam khti,


C'est un choix qu'il faudra assumer et le plus tôt sera le mieux!


Il te dira plus tard en cas de reproche de ta part qu "tu le savais depuis le début...!"


Il va falloir que tu t'y fasses,mais je te plaind car l'hiver,les nuits sont longues (toute seule) et les journées sont courtes pour toi comme pour lui qui va dormir sleeping pendant que toi tu seras active forcement !


Une vie décalée et savoir s'organiser s'il y a des enfants plus tard..


Que dire de ceux qui bossent de nuit,pauvres femmes sad smiley !


Bon courage!
c
1 octobre 2007 17:00
c exactement ce qu'il me dis, il me dit qu'il faut accepter cette situation, et ne pas la lui reprocher après le mariage

le truc c que moi à 00h je suis déjà en plein rêve sleeping donc on ne pourra se voir que les matins et wk sad smiley
mais bon je dis qu'il y a des gens qui vivent le pire
s
1 octobre 2007 17:11
Citation
chal7a a écrit:
Bjr tt le monde et bon ramadan (même si c un peu en retard confused smiley)

voilà je voudrai savoir si le fait que le mari rentre tard (vers minuit à peu près du lundi au vendredi) ts les soirs à cause de son boulot peut créer des pb au sein du couple!!!!

Comme tu aura le temps de te reposer et s'occuper de lui de 00 jusqu'au matin winking smiley!!!
c
1 octobre 2007 17:13
Citation
sp19 a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Bjr tt le monde et bon ramadan (même si c un peu en retard confused smiley)

voilà je voudrai savoir si le fait que le mari rentre tard (vers minuit à peu près du lundi au vendredi) ts les soirs à cause de son boulot peut créer des pb au sein du couple!!!!

Comme tu aura le temps de te reposer et s'occuper de lui de 00 jusqu'au matin winking smiley!!!

et je dormirai au buro c ça grinning smiley
s
1 octobre 2007 17:15
beh au moins tu aura passer une bonne nuit winking smiley
c
1 octobre 2007 17:18
Citation
sp19 a écrit:
beh au moins tu aura passer une bonne nuit winking smiley


mais je vais tt le temps diner tt seule sad smiley
b
1 octobre 2007 17:20
Citation
chal7a a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
beh au moins tu aura passer une bonne nuit winking smiley


mais je vais tt le temps diner tt seule sad smiley

pourquoi ne l'attends tu pas?!perplexe

au moins 2 fois par semainewinking smiley
s
1 octobre 2007 17:24
pk que deux fois s'il est gourmand pk pas tous les soirs winking smiley!!!
s
1 octobre 2007 17:24
Citation
chal7a a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
beh au moins tu aura passer une bonne nuit winking smiley


mais je vais tt le temps diner tt seule sad smiley

tu remangera avec lui, et comme tu mangera 4 fois par jour c'est pas beau ça? winking smiley!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook