Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre avec un homme qui fuit et qui fais commet le péché
n
11 juillet 2021 21:17
c 'est très compliqué de oublié une vie avec un homme durant 18 ans il a menti et commis des péchés, sa détruit , sa ma fais culpabilisé durant tout se temps ,et jusqu'à, aujourd'hui me.dire que si j'avais pas eu ses sentiments pour lui je serais partie dieu est notre seul témoin de tout nos bon et mauvaise , actions dans se bas monde dieu est grand.
11 juillet 2021 21:44
voila pourquoi je disais de pas suivre que les sentiment
tu as accepté un pecheur
qui te rendais malheureuse
ne culpabilise pas
c'est de sa faute
vous avez divorcez ?
Citation
soso1975 a écrit:
c 'est très compliqué de oublié une vie avec un homme durant 18 ans il a menti et commis des péchés, sa détruit , sa ma fais culpabilisé durant tout se temps ,et jusqu'à, aujourd'hui me.dire que si j'avais pas eu ses sentiments pour lui je serais partie dieu est notre seul témoin de tout nos bon et mauvaise , actions dans se bas monde dieu est grand.
S
11 juillet 2021 23:14
Et pourquoi ta eu des sentiments pour lui, c'est que tu es comme lui, alors arrette de le critiquer.
Citation
soso1975 a écrit:
c 'est très compliqué de oublié une vie avec un homme durant 18 ans il a menti et commis des péchés, sa détruit , sa ma fais culpabilisé durant tout se temps ,et jusqu'à, aujourd'hui me.dire que si j'avais pas eu ses sentiments pour lui je serais partie dieu est notre seul témoin de tout nos bon et mauvaise , actions dans se bas monde dieu est grand.
h
12 juillet 2021 00:49
Cest pas sympa ca franchement
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Et pourquoi ta eu des sentiments pour lui, c'est que tu es comme lui, alors arrette de le critiquer.
S
12 juillet 2021 01:04
Qui se ressemble s'assemble
Citation
hope24 a écrit:
Cest pas sympa ca franchement
A
12 juillet 2021 01:32
Bsr
On ne peut malheureusement pas changer le passé mais celui ci peut impacter soit positivement soit négativement notre présent , ne t'apitoies pas sur ton sort , essaie plutôt de regarder devant toi , des jours meilleurs t'attendent très certainement , si l'Homme savait de quoi demain était fait , il n'y aurait de mauvais choix mais hélas c'est pas le cas et ça ne le sera jamais . Accepte ton destin ça t'aidera à te relever inshallah . Bon courage ?
h
12 juillet 2021 06:08
Absolument faux!!!! L'adage est peut etre utilisé courament mais il est faux d'affirmer que tu te marie avec quelqu'un qui te ressemble

On ne connait les gens qu'en vivant avec je ne connais pas la posteuse ni son histoire mais elle peut etre tres droite ds ses baskets.

Faut pas juger les gens c'est pas bien
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Qui se ressemble s'assemble
S
12 juillet 2021 07:43
Absolument vrai!.
Pour rester avec une racaille, rien que se laisser approcher, faut en être une . Je le vois tous les jours et après ça vient pleurer.
Citation
hope24 a écrit:
Absolument faux!!!! L'adage est peut etre utilisé courament mais il est faux d'affirmer que tu te marie avec quelqu'un qui te ressemble

On ne connait les gens qu'en vivant avec je ne connais pas la posteuse ni son histoire mais elle peut etre tres droite ds ses baskets.

Faut pas juger les gens c'est pas bien
h
12 juillet 2021 09:42
N'importe quoi vraiment

Parfois il ou elle joue tellement bien la comedie que tu ne vois rien avant longtemps
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Absolument vrai!.
Pour rester avec une racaille, rien que se laisser approcher, faut en être une . Je le vois tous les jours et après ça vient pleurer.
S
12 juillet 2021 12:39
hope hope hope, tu m'as pas l'air tres futé si tu n'arrive pas a reconnaître une racaille
Citation
hope24 a écrit:
N'importe quoi vraiment

Parfois il ou elle joue tellement bien la comedie que tu ne vois rien avant longtemps
5
12 juillet 2021 16:14
Évidemment, je pense pareille que toi, pour être avec une m***e faut en être une.

Qui d'autres qu'une m***e pourrait se laissé traiter comme de la m***e ???

Faut dire ce qui est, ont a le droit de penser ce qu'on veux, les faibles sont détester d'Allah, Il leur a offert le Coran avec les belles paroles, des yeux, une bouche, une conscience qui distingue le mal et le bien, mais elles choisissent de rester, ceci n'est pas une épreuve mais un péché, un trou qu'elles se creuse elles-même, absolument personne ne leur a demandé de rester, même l'entourage...


Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Absolument vrai!.
Pour rester avec une racaille, rien que se laisser approcher, faut en être une . Je le vois tous les jours et après ça vient pleurer.
h
12 juillet 2021 17:29
J'avoue ils sont vachement plus futé pour tres bien cacher leur jeu
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
hope hope hope, tu m'as pas l'air tres futé si tu n'arrive pas a reconnaître une racaille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook