Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec un djinns
30 mai 2021 22:17
Salam à tous,

Qui a déjà été possédé par un dinn et à en suite totalement guerrir de ce mal ?

Merci de me contacter en privé ou partager votre expérience et comment vous avez eu le contrôle total de votre corps après.

Merci infiniment,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/21 22:37 par Ly001.
30 mai 2021 22:31
Tu veux sûrement dire Djinns ?
Citation
Ly001 a écrit:
Salam à tous,

Qui a déjà été possédé par un dinn et à en suite totalement guerrir de ce mal ?

Merci de me contacter en privé ou partager votre expérience et comment vous avez eu le contrôle total de votre corps après.

Merci infiniment,
30 mai 2021 22:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Le reste n'est que conjectures et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mai 2021 22:36
Oui djinns
30 mai 2021 22:40
Merci pour tes réponses, et que penses tu de la roquya ?
30 mai 2021 22:42
C’est la grande peur qui fait ressentir les djinns, ils n’existent qu’en imaginations, comme les diables les fantômes.
Une personne avec un caractère fort et saint d’esprit, ne ressentira jamais leur présence No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook