Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVRE AVEC SA BELLE MERE
6 mars 2014 00:38
Son appart est loin du votre ?

Et ses autres fils mariés habitent loin de chez elle ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
A
7 mars 2014 10:52
La belle mere est chez elle au même titre que la femme? Mon Dieu ça fait peur.

Enfin bref ta belle mère doit certainement faire une dépression et souffrir d isolement. La solution serait si un de ses enfants à une grande maison quelle puisse avoir sa chambre.

Si personne ne peut la recevoir vous pourriez lui payer régulièrement (tous les enfants cotiseraient) des billets pour son pays d origine. Ça lui fera du bien.
Mais la c'est pas possible vous ne pouvez pas rester comme ça.
19 mars 2014 00:06
Salam

je pense que ta belle mère a vraiment un problème dans sa maison, pour quoi vous n'y irez pas passer quelques jours touts les trois?
Aucune mère ne voudra dormir confortablement dans un lit pendant que son fils dort mal sur le divan .
ta belle mère vit elle seule chez elle?
w
19 mars 2014 13:35
Salam je ne comprends pas pourquoi elle se sent à l'aise alors que ça vous dérange , et ton mari qu'est ce qu'il en dit , en tout cas si elle n'avait pas oû aller faudra que tu l'accepte chez toi , mais tu dis qu'elle a son appartement et elle préfère vous déranger sachant que tu dois être proche de ton homme alors que vous êtes chacun son matelas , et elle ne se gêne pas et s'il y a un enfant comment vous allez faire , moi je n'accepterai pas que ma belle mère vienne loger chez moi avec ces conditions d'après ce que tu dis vous avez qu'une chambre !! et en plus ça ne fait que des problèmes je te souhaite bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook