Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec sa belle famille pour un bout de temps??
s
30 décembre 2011 19:41
meme si les beau parents sont gentil cela crée des pbs moi c' est ma belle mere qui est venu 3 mois cela fut difficile certe trés gentillle tout le monde le dit donc j' ai finie par le croire mais beldia tétu dependante de nos activités bref je l' ai bien accueillie mais cela fut l' horreur car je n' etais pas moi meme bref nos relation sont mieux à distanc e et si sa mere lui manque il prend un billet et va la voir et la gatte mais sans moi
m
30 décembre 2011 19:49
La même pour moi Sissi mais alors exactement pareil. Je préfère même éviter d'y aller avec lui maintenant ça s'est toujours pas très bien passé les séjours avec eux , au moins je fais mes trucs même si j'aime bien avoir de ses nouvelles mais bon je me prends pas la tête ,je me lève quand je veux etc des fois c'est pour mieux se retrouver sauf que dans mon cas une fois qu'il rentre ça recommence , belle maman appelle ou bip dés que les douze heures sans nouvelles sont écoulées... Grrrr
T
30 décembre 2011 22:14
Bedoon, je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écris mais j'ai tendance à dire qu'il vaut mieux éviter

Car j'aurai vraiment aimé être très proche et complice avec ma BF, ma famille étant à 900km de moi, c'est cette période de cohabitation avec eux qui fait que maintenant je garde mes distances...

Ceci dit, tu as raison kheir inchaAllah
T
30 décembre 2011 22:28
Melmounette, oui il y en a qui oubli de prendre le pack entier quand il s'agit d'islam

J'avais trop envie de rire quand elle sortait les hadiths et histoires à mes BS quand elles étaient là en parlant bien fort pour que j'entende

Je comprend la jalousie des mamans c'est naturel mais bon à un moment donné faut arrêter

D'ailleur alhamdoulillah elle s'est calmé elle sait qu'elle n'a rien à craindre de moi
m
31 décembre 2011 01:30
Tillilla oui la jalousie ça va un moment , mais ma belle mère elle la gère autrement maintenant , elle ne m'exclut pas , elle fait comme si je suis sa fille et elle a un oeil sur tout , elle sait très bien que c'est en étant irréprochable qu'elle aura le dessus et qu'elle contrôlera son fils , ça fait 5 ans que j'endure , quand on est en sa présence tous les deux il s'efface et mon rôle d'épouse en prend un sacré coup... j'en ai même plus d'ailleurs , elle trouve ses droits légitimes très bien mais les miens? N'ai je pas non plus le droit de tout savoir de la vie de mon mari? de ce qu'il fait? elle s'impose avant moi pour savoir combien il dépense etc et toi t'arrives tu mendies pour avoir des miettes d"information ... ça m'a fait pleurer des fois car ce sont des choses qui nous regardent ( achats , courses, achat d'appartement , meubles ) son obsession c'est l'argent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook