Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre avec sa belle famille
y
3 novembre 2010 23:26
etes vous pour ou contre le fait d'habiter avec sa belle famille ? en partagant cuisine salle de bain sauf la chambre biensurgrinning smiley
P
3 novembre 2010 23:56
slm,

100% contre!

je pense que le couple a besoin d'être de la famille & de la belle famille pour s'épanouir!

il y a toujours des problèmes quand les proches se mêlent!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
p
4 novembre 2010 00:47
salam

contre contre et contre

car méme si on s'entend très bien avec sa belle famille , en habitant avec eux tot ou tard les problèmes arrivent!

alors franchement si on peut avoir son petit chez sois et faire ce kon veut , pk s'embeter a aller vivre chez sa BF!!!
s
4 novembre 2010 09:46
100 pr 100 Contre !

Parce que même si au début l'entente semble parfaite, tôt ou tard les embrouilles arrivent !

Mieux vaut s'épanouir seul avec son mari sans s'encombrer des beaux parents !
t
4 novembre 2010 16:01
On ne vit pas reelement une vie de couple, aucune intimité et sa pose plus de probleme qu'autre chose.

J'ai jamais entendu quelqu'un dire je vis chez mes beaux parents et je suis hyper heureuse, waouw que du bonheur lolgrinning smiley
r
4 novembre 2010 16:16
je suis d'accord avec vous moi aussi j'aime bien mes beau parent mais de la a vivre ché eux c pas possible!!! la cohabitation sa engendrera to ou tard des probléme
donc je suis 100 pour 100 contre également
k
4 novembre 2010 16:34
100% contre
même si j'aime beaucoup ma belle famille je voudrait pas vivre avec ça
trop de risque de dispute avec la belle famille qui va forcément se répercuté sur la vie conjugal

par contre si mes beau parent venait a devenir dépendant allah i 3fad ou serait trop âgés pour vivre seules j'hésiterais pas à les prendre à ma charge comme mes parents
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
y
11 mai 2013 18:59
c'est un truc a ne pas faire frenchement , car meme si tu t entend bien avec ta belle famille tot ou tard il y aura des problemes en + de sa une vie de couple c'est pas tout les jours rose donc si tu as ne serais ce qu une petite dispute avec ton mari tout le monde sera au courant et on te collera une etiquette vaut mieu chacun chez sois surtout au debut d'un mariage . je parle par connaissance de cause j ai moi meme vecu avec ma belle famille .
F
11 mai 2013 19:33
salam,

je connais pleins de belles-mères qui détesteraient vivre avec leur belle fille pour vivre leur vies lol

Vous croyez que ça ne marche que dans un sens, j'ai entendu pleins de mamans dire à leurs fils "tu veux te marier?? Bismillah mais tu l'as ramènes pas chez moi!"
z
17 mai 2013 17:20
deja a distance c est compliquer alors vivre avec eux jamais de la vie l etre humain est beaucoup trop compliquer
17 mai 2013 22:39
vivre avec sa belle famille c impensable et inconcevable
y
17 mai 2013 23:52
Citation
Firdaws75 a écrit:
salam,

je connais pleins de belles-mères qui détesteraient vivre avec leur belle fille pour vivre leur vies lol

Vous croyez que ça ne marche que dans un sens, j'ai entendu pleins de mamans dire à leurs fils "tu veux te marier?? Bismillah mais tu l'as ramènes pas chez moi!"

frenchement j'aime bien les belles meres qui pensent comme ça , se ne sont pas des meres toxiques pour leurs fils , moi meme je n aimerai pas que mon fils fasse habiter sa femme chez moi , je prefere la distance tout en gardant de bonnes relations , moi je voudrais surtout etre une grand mere disponible quand mon fils et ma belle fille auront besoin de moi.
T
18 mai 2013 11:39
Citation
yitouu a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
salam,

je connais pleins de belles-mères qui détesteraient vivre avec leur belle fille pour vivre leur vies lol

Vous croyez que ça ne marche que dans un sens, j'ai entendu pleins de mamans dire à leurs fils "tu veux te marier?? Bismillah mais tu l'as ramènes pas chez moi!"

frenchement j'aime bien les belles meres qui pensent comme ça , se ne sont pas des meres toxiques pour leurs fils , moi meme je n aimerai pas que mon fils fasse habiter sa femme chez moi , je prefere la distance tout en gardant de bonnes relations , moi je voudrais surtout etre une grand mere disponible quand mon fils et ma belle fille auront besoin de moi.



Salam

Ces bm sont souvent des femmes épanouies actives qui n'ont pas le temps....elles ne cherchent pas une servante soumise et à garder leur fils au chaud sous leur jupon.

Elles n'ont pas cette relation bizarre avec leur fils donc la bf est tranquille.
F
18 mai 2013 13:10
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
yitouu a écrit:
Citation
Firdaws75 a écrit:
salam,

je connais pleins de belles-mères qui détesteraient vivre avec leur belle fille pour vivre leur vies lol

Vous croyez que ça ne marche que dans un sens, j'ai entendu pleins de mamans dire à leurs fils "tu veux te marier?? Bismillah mais tu l'as ramènes pas chez moi!"

frenchement j'aime bien les belles meres qui pensent comme ça , se ne sont pas des meres toxiques pour leurs fils , moi meme je n aimerai pas que mon fils fasse habiter sa femme chez moi , je prefere la distance tout en gardant de bonnes relations , moi je voudrais surtout etre une grand mere disponible quand mon fils et ma belle fille auront besoin de moi.



Salam

Ces bm sont souvent des femmes épanouies actives qui n'ont pas le temps....elles ne cherchent pas une servante soumise et à garder leur fils au chaud sous leur jupon.

Elles n'ont pas cette relation bizarre avec leur fils donc la bf est tranquille.

C'est certain! Et il y en a plein, mais malheureusement ce sont les dérives qui font jaser...

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook