Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre avec la belle famille
l
24 octobre 2008 08:09
salam


y a t'il des filles parmis vous qui vivent avec leur belle famille en attendant de trouvé une maison?

Et comment ca se passent?
a
24 octobre 2008 08:29
Salam smiling smiley

Je ne suis pas dans cette situation mais je ne vois pas où est le mal Heu

Why not si tout le monde s'entend bien winking smiley
s
24 octobre 2008 09:19
salam

je ne suis pas adepte de ce genre de cohabitation, pas d'intimité, c'est surtout ça Heu

même si un jour j'aurais la meilleure des belle-mère et belle-soeur, je pense qu'il faut instaurer une distance entre les 2 parties, pr être plus aziza In love
l
24 octobre 2008 09:24
moi non plus je n aime pas je prefere patienter et avoir mon chez moi apres ca ne me derange pas qu elle viennent chez moi un week end de temps en temps ca me ferait plaisir
c
24 octobre 2008 10:58
Salam

Je ne comprends pas comment on peut vivre avec ses bo parents parce k tot ou tard ca crée d'enorme prob.

Ma belle soeur habite au dessus de chez moi (chez mes parent) et etait toujours chez nous et ca fa crée enormement de pb et j'ai la prendre par le bras et la virer de chez moi parce kelle etait une double face-née

donc un conseil eloignez vous de la belle famille
m
24 octobre 2008 11:17
g
24 octobre 2008 11:21
Ma mère a connu cela à ma naissance:pour elle ce fut traumatisant mais pour moi c'était super...
h
24 octobre 2008 12:26
3
24 octobre 2008 17:37
s'il était une solution provision en attandant de trouver une maison ou appt,ben oui pourquoi pas mais en gardant tjr le respect et ne te mêlé pas ds des choses qui te regardre pas.
si pour tjr pour moi je dis non.
y
26 octobre 2008 00:42
si vous ete pas encore marier un conseil reste chez ta mere cherche un apart et une fois que vous l'avez marier vous apres si ta vraiment pas le choix c autre chose mais la plupart des filles ki on fai sa sa a cree pleins de pb parce kan tu vi avec les gens c une otre facette
m
26 octobre 2008 11:46
salam à toutes et à tous

moi je ne pourrais pas ... question intimité ... c psychologique mais aprés les personnes qui peuvent et qu'il l'assume tant mieux pour eux...

c'est une question de personne et de tempérament

moi pour ma part c NON NON NON No no No no No no

Mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
l
26 octobre 2008 15:56
Citation
yasse84 a écrit:
si vous ete pas encore marier un conseil reste chez ta mere cherche un apart et une fois que vous l'avez marier vous apres si ta vraiment pas le choix c autre chose mais la plupart des filles ki on fai sa sa a cree pleins de pb parce kan tu vi avec les gens c une otre facette


Salam

Le truc c qu'on se marie dans 3 semaines,le problème c kil a sa famille a sa charge pour l'instant et il est propriétaire de son appartement, komen faire? on s'aime et on veut être dans le hallal
s
29 octobre 2008 12:33
je cohabite avec mes belles soeurs et mon mari

ce n'est pas marrant tous les jours, d'autant plus que je n'ai pas d'intimité.
mais je fais avec. ce n'est question que de 4 mois le temps que notre appartement soit habitable inshallah.

ce que je conseille, c'est d'éviter de sortir fil 3ayb pour garder une bonne image réciproque
e
30 octobre 2008 19:42
je ss d accord avec toi 3iw 3iw thumbs up
b
30 octobre 2008 23:18
salam, personelemnt up to naw,jhabit encore ac ma belle famille,franchement ya aucun problem 3lik bttikar é le respct de la belle mére surtt é taura aucun blems inchallah,j resté ac eux 4mois avant le mariage acause de mé papié pasque choui venu du maroc moi,j reglé mé papié é je reparti mé la on a fé le marige é jahbit encore ac eu, j cru que qelq chose va s chngé mé rien nété changé hamdoullah ce n'est question que de 1moi le temps que notre appartement soit habitable inshallah.
.é ce queje fé on attendant c:qd je menléve le matin je fé le ménage comme c que la belle mére é né pas la oui si tu va pas avoir des bléms éssay de fér com si cété ché toi,com ca la belle mére va taimé,,,éééééé siii la belle mére é dacor ac toi tkt tt va bien passsé inchallah,c aaaadi ma chérie ghir goli bismillah,é que dieu protége ton foyéthumbs upyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook