Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vivre avec les beaux parent ??
o
8 février 2006 17:25
voilà , le sujet de donia "vivre avec la belle famille" ma fait pensser à une histoire vécu (enfin non

pas vraiment) , mais bon voilà pour certaines, ont la bien compris vivre avec la belle famille c'est NON!!

Mais si on enlevé les soeurs et frères et qu'ils restés juste les beaux parents , seriez vous ok pour

vivre avec eux, sur le même toit ??

Moi perssonnelement, j'avais connu un garçon comme malheureseument il y'en a plus trop , adorable,

bon musulman ect ect , étant fils unique sont souhait était de tj rester avec ces parents..j'avoue

que quelle part sa m'as fait peur, jme conné pas assez pr savoir si vraiment jpourré envisagé de

vivre ma vie (avec les beaux parents). Sachant qu'ils habite une grande maison.
8 février 2006 17:27
il existe aussi des hommes qui vont vivre chez la belle famille, soit chez l epouse...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
8 février 2006 17:40
Citation
orient a écrit:
voilà , le sujet de donia "vivre avec la belle famille" ma fait pensser à une histoire vécu (enfin non

pas vraiment) , mais bon voilà pour certaines, ont la bien compris vivre avec la belle famille c'est NON!!

Mais si on enlevé les soeurs et frères et qu'ils restés juste les beaux parents , seriez vous ok pour

vivre avec eux, sur le même toit ??

Moi perssonnelement, j'avais connu un garçon comme malheureseument il y'en a plus trop , adorable,

bon musulman ect ect , étant fils unique sont souhait était de tj rester avec ces parents..j'avoue

que quelle part sa m'as fait peur, jme conné pas assez pr savoir si vraiment jpourré envisagé de

vivre ma vie (avec les beaux parents). Sachant qu'ils habite une grande maison.

pour cela, on ne peut te conseiller !!

tout dépend de ton mari et de tes beaux parents !
tout dépend si tu as un bon feeling avec tes beaux parents
tout dépend si tes beaux parents sont calmes, plutôt autoritaires et dominateurs ou plein de gentillesse...
tout dépend si les parents sont respecteux de votre intimité (exemple s'ils ont une grande maison, ils peuvent aménager une petite séparation etc...
tout dépend également si les beaux parents ne vout culpabiliserons pas lorsque vous voudriez avoir vos moments à vous deux ! exemples si vous voulez diner tous les deux dans votre chambre ! exemple vous avez envie de vous faire livrer une pizza et non pas manger le couscous de belle- maman ...etc..etc...
m
8 février 2006 17:42
Bonjour,

Merci de continuer cette discussion sur ce lien [www.yabiladi.com]

J'en profite également pour vous rappeler de ne pas ouvrir de nouveaux sujets sous pretexte de nouveaux éléments qui ne sont que la suite de sujets existants :


Vivre avec les beaux-parents ? Vivre avec les beaux-parents dans un pavillon ?
Vivre avec les beaux-parents avec au maximum une belle-soeur ?


Tout cela n'est qu' un seul et meme sujet : Vivre avec les beaux-parents


Merci de votre compréhension smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook