Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVRE AVEC LES BEAU PARENTS
a
14 décembre 2015 19:54
Ça va toi tu montres tes cornes
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
un homme qui t aime te laissera pour te marier avec un vrai homme qui assumera un foyer. ps: reste celib c mieux
Y
14 décembre 2015 21:16
Salam aaleykoum,

Toi aussi ne mets pas tout le monde dans le même sac.

C'est pas parce que ça s' est bien passé pour toi que ça se passera aussi bien pour la posteuse..

A la posteuse, mon conseil: A éviter.

On est bien mieux chacun chez soi!!


Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Deja il ne faut pzs mettre tous le monde dans le meme sac.

Meme si la cohabitation peut etre difficile. D abord une cohabotation ce nest jamais facile.. que se soit entre amies, en famille ou autre... depasse une duree, cela devient compliquee..

Ensuite, dans mon cas, quand j etais chez mes beaux parents, jamais on ne m a casse la tete. Pour savoir ce que je faisait ou quoi. Je sortais appres midi et voila je demander a ma belle mere si il lui falllais rien.

Mais jamais elle ne ma dis ne sors pas ou quoi. Si on est amene a rentré tard, on n avez un jeu de cle.

Apres faut pas abuse cest pas l enfer.
Cest compliquee a geree mais cest faisable...

Apres niveau intimité: demain j apprend que ma mere est malade (Allah y ster) et qu elle a personne... alors la intimite, je peux te dire que je m en tape complet. Ce nvest pas ce qui va me travaillé. Et j imagine que pour un homme cest pareille?!

Apres voila, cest des choix a faire. Mais demain je me dis que si il m arrive un truc, j aimerais que Allah mette sura route quelqun qui puisse m aider.
s
14 décembre 2015 22:59
Salam

Ça dépend de la femme et des parents

Chaque situation étant differente, on ne peut pas donner notre avis
s
14 décembre 2015 23:01
Mdr
Citation
la femme a écrit:
Quand ma fille sera grande je vais exiger qu'elle se mari avec un orphelin et sans famille ..INCHALLAH
14 décembre 2015 23:04
Salam Aleykoum
(Sauf exception beaux parents très malade qui ne sont pas autonomes).
En ce qui me concerne je suis contre car un couple à besoin d'avoir son chez soit pr une question d'intimité et de vie à construire à 2 et non pas à 4 si ce n'est plus (belles sœurs etc).
Même si il y a une très bonne entente entre les beaux parents et la belle fille en vivant ensemble les rapports risquent fort de se dégrader pr x et multiples raisons ! A force il n'y a plus aucun respect ! Et cela devient très néfaste pr le couple qui risque de voler en éclat!

Très fortement déconseillé !!!
O
15 décembre 2015 15:14
La blague ptdr c'est tellement énervant de lire ces choses que j'en rigole en fait.


Et un homme qui aime sa femme ne lui imposera jamais de vivre chez ses parents, il lui trouve un logement au lieu de lui proposer/imposer de vivre avec des gens dans l'étroit et avec une absence de liberté.


Citation
abou_kais93 a écrit:
une femme qui t'aime ne refusera jms a son mari de vivre avec ses parents
L
15 décembre 2015 15:18
et unefemme qui aime son homme ne rejettera jamais la demande de son mari

et ainsi de suite on va aller loin comme ça

a la base je disais cela pour plaisanter car vous me faites rire a sortir a chaque fois "un homme qui aime sa femme"

alors que le type en question peut aimer sa femme malgré sa proposition de vivre avec ses parents

donc je rentre ds votre logique illogique en quelque sorte

une femme qui refuse de vivre avec ses bo parents ne signifie pas qu'elle aime pas son mari

et un mari qui propose a sa femme de vivre avec ses bo parent ne signifie pas qu'il aime pas sa femme


c'est juste que chacun d'eux a une vision différente tout simplement
Citation
Oumniya. a écrit:
La blague ptdr c'est tellement énervant de lire ces choses que j'en rigole en fait.


Et un homme qui aime sa femme ne lui imposera jamais de vivre chez ses parents, il lui trouve un logement au lieu de lui proposer/imposer de vivre avec des gens dans l'étroit et avec une absence de liberté.
C
15 décembre 2015 15:28
Salam alikoum

Tant qu'ils ont la santé, la réponse est non car j'ai pas patienté tant d'année pour ne pas profiter avec mon mari ....

Demain il y a un pépin, pas de problème je serais là tout comme je serais là pour mes parents, ce sera kif kif car on le fait pour Allah, mais en attendant chacun ses choix et chacun son intimité !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
O
15 décembre 2015 16:51
On est d'accord finalement..


Citation
abou_kais93 a écrit:
et unefemme qui aime son homme ne rejettera jamais la demande de son mari

et ainsi de suite on va aller loin comme ça

a la base je disais cela pour plaisanter car vous me faites rire a sortir a chaque fois "un homme qui aime sa femme"

alors que le type en question peut aimer sa femme malgré sa proposition de vivre avec ses parents

donc je rentre ds votre logique illogique en quelque sorte

une femme qui refuse de vivre avec ses bo parents ne signifie pas qu'elle aime pas son mari

et un mari qui propose a sa femme de vivre avec ses bo parent ne signifie pas qu'il aime pas sa femme


c'est juste que chacun d'eux a une vision différente tout simplement
L
15 décembre 2015 16:53
bah tu vois quand tu veux
Citation
Oumniya. a écrit:
On est d'accord finalement..
15 décembre 2015 17:15
Salem,
Biensur qiznd je dis ne pas mettre tous le monde dans le meme cas cest valable pour tous.

D ailleurs cest pour cela que je disais que malgres ma bonne entente ce n etait pas toujours evident .

Apres chaque relation est differente et tous depend des rapports entre la fille et belle famille.

Mais si cest deja tendu a evite. Sauf cas extreme...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Toi aussi ne mets pas tout le monde dans le même sac.

C'est pas parce que ça s' est bien passé pour toi que ça se passera aussi bien pour la posteuse..

A la posteuse, mon conseil: A éviter.

On est bien mieux chacun chez soi!!
t
15 décembre 2015 17:28
Vivre avec les beaux parents c'est comme si tu n'a jamais quitté le cocon familial et donc une absence d'indépendance, de responsabilité vis à vis de l'épouse , d'intimité et tu ne peux recevoir des amis du couple, bref c'est limite comme si vous étiez frère et soeur chez papa et maman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook