Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec...
D
6 juin 2018 06:41
Salam alaykoum à tous


Je crois que je suis arrivé à bout de ma thérapie en parlant avec vous ici je vais pas revenir là-dessus je voulais juste vous remercier très sincèrement tous autant que vous êtes vous avoir parlé m'a quelques peu aider à accepter cette épreuve mais voilà je dois vous quittez c la vie on finira tous un jour par partir alors autant le faire mtn lol...

G plus ou moins appris à digérer ce qu'il c passé mais je veux tourner la page et ce mm si je ne l'oublie pas totalement malheureusement pour moi donc voilà je vais VIVRE AVEC jusqu'à ce qu'un jour je l'oublie définitivement

Bref quoi qu'il en soit prenez soin de vous de votre santé de vos proches et K'Allah Soubhanahu accepte de nous notre ramadan Amin...

Je vous souhaite à tous le meilleur ici bas et dans l'au-delà

Seul le temps après Allah Soubhanahu me soulagera de tout ce poids mais voilà ce fut bénéfique pour moi de vous avoir parlé il est mtn temps que je vous laisse mm si c avec un p'tit pincement au cœur...

K'Allah Soubhanahu vous accorde le Firdaws amin

Assalamou alaykoum
6 juin 2018 06:51
Sallam.

Vous allez où ? Pourquoi ai-je une mauvaise impression en vous lisant ? Ill

J'espère que vous allez bien là où vous êtes.
D
6 juin 2018 07:00
Non je ne vais pas faire de bêtises rassurez-vous

Je C juste que si je reste sur le forum ça ne va pas m'aider à prendre mon envol à aller de l'avant je serais juste bloqué dans un cercle vicieux à me lamenter sur mon sort de son absence de ma douleur...

À Allah Soubhanahu nous appartenons et À Lui nous retournerons si mon heure doit arriver personne ne pourra me donner de survis...

Bientôt ma situation s'améliorera faut juste patienter Amin

Parler ici m'a décharger de beaucoup de poids donc je remercie tous les membres qui m'ont lu et conseiller

K'Allah Soubhanahu vous récompense pour cela amin
Citation
ProPal a écrit:
Sallam.

Vous allez où ? Pourquoi ai-je une mauvaise impression en vous lisant ? Ill

J'espère que vous allez bien là où vous êtes.
6 juin 2018 07:18
Oui, vous avez raison, nous sommes la priorité d'Allah, et c'est vers Lui que nous retounerons..

J'étais à l'arrière du peloton, je viens de le rejoindre.
Amine, je vais formuler des prières pour vous, inchaAllah vous retrouverez la joie de vivre, partez à votre propre découverte.

Vous pouvez continuer à complètement vous décharger, c'est bien de vider son sac. smiling smiley

Je vous souhaite un très bel avenir.
l
6 juin 2018 08:58
Je te souhaite le meilleur smiling smiley

Je pense que tu as raison de quitter le forum.
Il y a trop de ressentiments negatifs qui s' en degagent malheureusement...

On a chacun nos caracteres, nos qualites et nos faiblesses...

D'apres mon ressenti en lisant tes propos au fil de tes posts, ne le prends pas mal mais je pense que tu as une certaine fermeture d'esprit ancre en toi et tu manques encore d'humilite au fond de ton coeur.

Je suis convaincue que justement la recette du bonheur est de s' ouvrir a la vie, c'est -a-dire s' ouvrir aux autres, a ceux qui veulent recevoir ce que notre Seigneur nous a donne de plus beau: l'Amour.
D
6 juin 2018 14:08
Non il ne s'agit pas des gens ici

Je vais quitter aujourd'hui c mieux pour moi

Je veux juste oublié tout ça et resté ici va juste me la faire rappeler constamment...

Le CŒUR à ses raisons...

Que la RAISON elle-même IGNORE

Je vais juste VIVRE AVEC jusqu'à ce qu'un jour qui sait je finirai par l'oublier définitivement c tout

Merci à toi pour tout T conseil ils m'ont été vraiment d'une grande utilité Barak Allahu fiki mais voilà je dois poursuivre ma vie et pas rester sur ce que j'aurais eu que je n'ai finalement pas eu c pas mon destin affaire classée

Prenez soin de vous et bon ramadan à tous

Salam alaykoum
Citation
lalka a écrit:
Je te souhaite le meilleur smiling smiley

Je pense que tu as raison de quitter le forum.
Il y a trop de ressentiments negatifs qui s' en degagent malheureusement...

On a chacun nos caracteres, nos qualites et nos faiblesses...

D'apres mon ressenti en lisant tes propos au fil de tes posts, ne le prends pas mal mais je pense que tu as une certaine fermeture d'esprit ancre en toi et tu manques encore d'humilite au fond de ton coeur.

Je suis convaincue que justement la recette du bonheur est de s' ouvrir a la vie, c'est dire s' ouvrir aux autres, a ceux qui veulent recevoir ce que notre Seigneur nous a donne de plus beau: l'Amour.
Y
6 juin 2018 20:01
Tout le monde ici te souhaite le meilleur. J ai lu plusieurs de tes messages et chui (deja) attaché a toi.

Assalamu aleykoum wa rahmatoullahi .
D
6 juin 2018 21:30
Barak Allahu fik akhi

Ton message me touche sincèrement et me va droit au cœur à toi aussi akhi lkarim je te souhaite le meilleur ici-bas et surtout dans l'au-delà amin

Prend soin de toi de tes proches

Et bon ramadan à toi
Citation
Yabidudehere a écrit:
Tout le monde ici te souhaite le meilleur. J ai lu plusieurs de tes messages et chui (deja) attaché a toi.

Assalamu aleykoum wa rahmatoullahi .
I
6 juin 2018 21:37
Salam,

Ton départ est-il bien définitif cette fois-ci ? Haha bien entendu je plaisante. smiling smiley

On n’oublie jamais totalement. On finit simplement par tomber dans l’indifférence.

Si tu venais à revenir sur le forum, j’espère pour toi que ce sera sous un pseudo plus optimiste du style « Rétabli ».


Allah y sahel

Salam alaykoum
D
6 juin 2018 21:48
Toi aussi g beaucoup apprécié te parler

Reste Vrai comme tu l'as été je te souhaite le meilleur

Barak Allahu fiki pour ta franchise...

Je suis mieux qu'au début le temps fera le reste...

Bon ramadan à toi et à tout le monde ici

Je vous laisse mais ne vous oublie pas je vous REMERCIE

SALAM ALAYKOUM
Citation
Innaya-Vaya a écrit:
Salam,

Ton départ est-il bien définitif cette fois-ci ? Haha bien entendu je plaisante. smiling smiley

On n’oublie jamais totalement. On finit simplement par tomber dans l’indifférence.

Si tu venais à revenir sur le forum, j’espère pour toi que ce sera sous un pseudo plus optimiste du style « Rétabli ».


Allah y sahel

Salam alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook