Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre en autarcie possible ou pas ?
L
27 janvier 2018 18:12
Salam

On sait bien que on peut pas vivre sans au moins quelque interaction sociale , amicale familiale , peut se satidafaire de nous meme ?

Ne compte sur personne que soit ?
27 janvier 2018 18:14
Ça va dépendre de la personnalité des gens, de leur projet vie, leur conception de la vie,
L
27 janvier 2018 18:16
C est vrai que ça dépend de plusieurs facteurs mais une personne normalement constituée aura toujours besoin de ses semblables , te verrai tu vivres sur une île déserte sans rien autour ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ça va dépendre de la personnalité des gens, de leur projet vie, leur conception de la vie,
27 janvier 2018 18:18
Salam smiling smiley
Moi perso je pourrai pas
L
27 janvier 2018 18:18
Salam

Pourquoi ? Que veut dire seule pour toi ?
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley
Moi perso je pourrai pas
27 janvier 2018 18:19
Ça dépend si je ne manque pas de nourriture et que j'ai suffisamment de livre à lire pour m'occuper j'y réfléchirai perplexe
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est vrai que ça dépend de plusieurs facteurs mais une personne normalement constituée aura toujours besoin de ses semblables , te verrai tu vivres sur une île déserte sans rien autour ?
27 janvier 2018 18:20
Salam

J'ai ouvert le meme post que toi.
Rubrique Général.

Moi j'y crois.
A condition d'avoir une foi en béton.
D'ailleurs c'est ainsi que nous devrions faire.
Ne compter que sur Allah.
L
27 janvier 2018 18:20
Un exemple ici tu prend le temps d interagir et de répondre à un post , penses pouvoir observer les échanges des autres sans y participer ou donner ton avis

C est une façon comme une autre d interagir non ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ça dépend si je ne manque pas de nourriture et que j'ai suffisamment de livre à lire pour m'occuper j'y réfléchirai perplexe
L
27 janvier 2018 18:23
Salam

Je vais aller jeter un coup d œil merci

Oui il faut une foi en béton mais pour arriver à ca il faut du temps et surtout de la patience

Moi avis serait que chacun a ses limites , au travail , quand tu sors , quand tu fais tes courses tu vois tes semblables tu « interagi » avec eux que tu le veux ou non

On a besoin de se minimum humain ?
Citation
Laleh a écrit:
Salam

J'ai ouvert le meme post que toi.
Rubrique Général.

Moi j'y crois.
A condition d'avoir une foi en béton.
D'ailleurs c'est ainsi que nous devrions faire.
Ne compter que sur Allah.
27 janvier 2018 18:24
Oui c'est une façon d'interagir on peut le voir comme ça mais une personne qui cherche à "s'isoler" c'est peut-être le fait d'être en contact direct qui l'ennuie.
Après peut-être pour elle les interactions via des forums ça lui convient parfaitement va savoir.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Un exemple ici tu prend le temps d interagir et de répondre à un post , penses pouvoir observer les échanges des autres sans y participer ou donner ton avis

C est une façon comme une autre d interagir non ?
L
27 janvier 2018 18:26
Tout à fait mais ça peut des relations directe ou indirecte mais en tout on ne peut s en passer
Citation
MrSoso a écrit:
Oui c'est une façon d'interagir on peut le voir comme ça mais une personne qui cherche à "s'isoler" c'est peut-être le fait d'être en contact direct qui l'ennuie.
Après peut-être pour elle les interactions via des forums ça lui convient parfaitement va savoir.
27 janvier 2018 18:27
Alors déjà par habitude
Puis il me faut des interactions oui , ma famille et quelques amies et même voir des inconnus c'est bien même de loin .^^
Et puis il faut un certain confort et des activités . smiling smiley
Je ne veux pas être seule et exclue de la société sans rien ni personnes autour
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Pourquoi ? Que veut dire seule pour toi ?
L
27 janvier 2018 18:28
C est bien ce que je pense il faut un minium smiling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Alors déjà par habitude
Puis il me faut des interactions oui , ma famille et quelques amies et même voir des inconnus c'est bien même de loin .^^
Et puis il faut un certain confort et des activités . smiling smiley
Je ne veux pas être seule et exclue de la société sans rien ni personnes autour
27 janvier 2018 18:29
Ouais mais l'être humain est décevant ...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je vais aller jeter un coup d œil merci

Oui il faut une foi en béton mais pour arriver à ca il faut du temps et surtout de la patience

Moi avis serait que chacun a ses limites , au travail , quand tu sors , quand tu fais tes courses tu vois tes semblables tu « interagi » avec eux que tu le veux ou non

On a besoin de se minimum humain ?
27 janvier 2018 18:31
Peut-être je me suis jamais poser la question sérieusement perplexe
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tout à fait mais ça peut des relations directe ou indirecte mais en tout on ne peut s en passer
L
27 janvier 2018 18:33
Pas tout le monde , il y a des exceptions à la règle qui peuvent de surprendre d un coup sait t on jamais Heu
Citation
Laleh a écrit:
Ouais mais l'être humain est décevant ...
L
27 janvier 2018 18:33
Et là tu te la pose perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Peut-être je me suis jamais poser la question sérieusement perplexe
27 janvier 2018 18:36
C'est une question vague il y'a pas une réponse définitive je trouve ça dépendra de la personnalité des individus perplexe
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et là tu te la pose perplexe
L
27 janvier 2018 18:38
D accord Heu
Citation
MrSoso a écrit:
C'est une question vague il y'a pas une réponse définitive je trouve ça dépendra de la personnalité des individus perplexe
N
27 janvier 2018 19:03
Salam,

Impossible , tu cours au suicide, j'en suis l’expérience même , crois moi quoi qu'on te dise, la pire des choses que peut devrait supporter un individu , c'est la solitude.
Faut un minimum de contact si tu veux pas devenir fou.... vraiment c'est essentiel, sinon tu ne vis pour personne à pars pour Allah, mais tu réussiras jamais à endurer ceci tout seul...

Enfaite c'est surtout l'impression de ne servir à rien , et de ne servir personne qui fait le plus mal... Au final si tu veux pas de contact essaye d'aider en étant un fantôme, sa fait du bien à ta conscience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook