Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre a 2
m
25 août 2008 17:28
comment vivez vous votre vie a 2?

Comment gérez vous la pression de vos proches?

Est qu aujourd hui vous pouvez affirmer qu etre 2 c est mieux que d etre seul?

comment gerez vous les chaussttes sales qui trainent, les amis le samedi soir qui veulent pas partir?
a
25 août 2008 17:30
la pressions des proches?? c'est a dire?
m
25 août 2008 17:32
Citation
abdel062 a écrit:
la pressions des proches?? c'est a dire?

apparement qd on célibataire.. la pression des proches entrent en jeu
alors meme en étant mariés..
genr si le mari ou la femme n est pas la bien aimé de la famille..
m
25 août 2008 17:39
Citation
marocaine-en-france a écrit:
comment vivez vous votre vie a 2??

Très bien, quasi en osmose.

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Comment gérez vous la pression de vos proches??

J'en ai rien à secouer, royalement.

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Est qu aujourd hui vous pouvez affirmer qu etre 2 c est mieux que d etre seul??

Oui, quand on aime faire certaines choses seuls, il suffit de se séparer, l'inverse n'étant pas possible quand on est célib.

Citation
marocaine-en-france a écrit:
comment gerez vous les chaussttes sales qui trainent, les amis le samedi soir qui veulent pas partir?

Avec un tableau des responsabilités, comme pour les nenfants, comme ça, pas de jaloux winking smiley
ET pour les parasites ou les pots-de-colle, on gère ça à l'humour, ça fait partie des choses incontournables...
s
25 août 2008 17:41
Citation
marocaine-en-france a écrit:
comment vivez vous votre vie a 2?

Comment gérez vous la pression de vos proches?

Est qu aujourd hui vous pouvez affirmer qu etre 2 c est mieux que d etre seul?

comment gerez vous les chaussttes sales qui trainent, les amis le samedi soir qui veulent pas partir?

j'ai pas vécu toujours de bons moments c'est certain! si ça ne pouvait qu'etre les chaussettes c'est rien
on vit non? les chaussettes quand on est seule on les lave bien donc a deux ça change rien du tout!
l
25 août 2008 18:34
les chaussettes sales ca se gere les amis pots de colle faut plus les inviter et le probleme sera resolu

nan le plus dur c est de se faire accepter par la famille parce que automatiquement ca se repercute sur le couple c est tellement plus simple de bien s entendre
c
26 août 2008 10:11
Se faire accepter par la famille???
Dès qu'il y a mariage, il y a eu une certaine acceptation....
Après comme chacun vit sa vie au quotidien et que les rencontres avec la famille sont quasiment des occasions, donc rien de mal à être diplomate pendant quelques heures Zen, ça ne ferait qu'agrandir l'amour que ton mari/copain/concubain a pour toi In love
a
26 août 2008 12:14
Slm,

Le jour où tu croiseras sur ton chemin celui ou celle que tu recherches, l'éventualité d'une vie à 2 ne sera pas mélée d'appréhension, au contraire cela deviendra un besoin.

Tu feras à ce moment là abstraction de toutes les futilités de cette vie. smiling smiley

Seul Allah est savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
L
26 août 2008 12:29
pour ma part je dirais ya des avantages comme ya des inconvenient apres 5 ans de vie commune je dis mieux vaut vivre seul kaccompagner. il faut pouvoir supporter le caracter de la ersonne ac ki tu vit apres ya des habitude kil faut savoir change. bref c est pa le top kitte a choisir je retournerai bien chez papa maman sans tt le spb de la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook