Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivo Sohando !
k
5 mars 2006 11:22
Comment leur expliquer que quand tu les invites au resto, ce n'est pas forcément parce que tu attends quelque chose en retourIn love mais parce que ça te fait plaisir, qu'on t'a éduqué comme ça (non mon papa est très heureux avec ma maman, j'vous ai vu venir...evil)

Que tu ne cherches pas forcément à l'impressionner avec ta carte dorée (ou griséetongue sticking out smiley) mais que c'est plus pratique quand tu voyages/quand tu as de gros achats à faire...

Que quand tu lui fais un cadeau, c'est parce que tu l'apprécies, pas pour l'acheter...Cool

Quelquefois j'aimerais tomber sur une fille vénale qui profite sans rien dire plutôt que sur quelqu'une qui pète un scandale une fois rentrée at home parce que tu as "encore" payé le resto / acheté un truc...

Voilà, c'était le coup de gueule dominical de mwa !
5 mars 2006 11:28
moi jdis merci et je ne chipote pas...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
5 mars 2006 11:30
salam

je dis que c'est pas assez, il aurai pu faire mieu... pourquoi un resto quand on peut inviter dans un palace? pourquoi UN cadeau quand on peut offrir le monde? c'est vraiment être crevar...

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
5 mars 2006 11:31
comme quoi vous n'etes jamais contente!!!
j
5 mars 2006 11:33
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
comme quoi vous n'etes jamais contente!!!

si si, on est toujour euphorique smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
5 mars 2006 11:38
pour vous un petit rien peut noircir un cadeau ou un moment de plaisir,
je me demande si c'est dans la nature de la femme? winking smiley
j
5 mars 2006 11:42
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
pour vous un petit rien peut noircir un cadeau ou un moment de plaisir,
je me demande si c'est dans la nature de la femme? winking smiley

jte dirai ça quand je serai mariée grinning smiley, je suis mal placé pour te repondre la tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 mars 2006 11:43
Citation
MYSTER-LOVE a écrit:
pour vous un petit rien peut noircir un cadeau ou un moment de plaisir,
je me demande si c'est dans la nature de la femme? winking smiley


c'est leur nature, pour pas mal!
L'insatisfaction, meme quand on y met du sien, parfois pas reconnu!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
5 mars 2006 15:36
ben moi je sais pas jaime pas qu'on moffre des cadeaux sans justifications exactes...ca ca devient une dette quand rupture il y a !!!

moi je suis pour les cadeaux anniversaire, st valentin, un bouquet de fleurs de temps en temps histoire de réchauffer un peu le couple mais sinon ca m'interesse pas ! et encore si on es marié sinon c meme pas la peine d'y penser !

surtout que je n'aime pas les bijoux alors c mort encore plus !

concernant le restau c les deux qui doivent payer ! un coup lui un coup elle
bref, les deux doivent y mettre du sien ! par toujours le meme !

voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook