Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivez vous la vie que vous rêviez d’avoir?
B
30 octobre 2021 23:50
Je travaille dans le spatial. Crois moi c’est beau de loin

Après c’est sûr être astronaute c’est quelque chose…
Citation
Callyope a écrit:
Oui c'est permanent. Mais peut-être qu'un jour la NASA ou l'ESA reverront leurs critères à la baisse alors je pourrais candidater pour une mission en gravité zéro.

Merci à toi.
31 octobre 2021 00:09
Oui, ben non.

Pour un petit trajet de deux heures en voiture ils me faut autant de psychotropes, tricycliques et opioïdes qu'il en faut pour assommer un éléphant.

Alors, aller dans un autre pays, c'est de l'ordre de l'impossible, à moins d'un trajet sous anesthésie générale.
Citation
Beelal a écrit:
Et si je te dis que depuis tes 18 ans, tu as le moyen de partir dans plein de pays selon ta situation.

Si tu es française, que tu as moins de 35 ans, et même si t'es au chomage, t'as la possibilité de partir dans une tonne de pays (que ce soit le Canada, le Chili, le Japon, l'Australie etc). Parfois pour un an, parfois pour deux, parfois pour trois. Parfois c'est facile d'accès suffit de faire ce qu'on te demande, parfois faut galerer, ça dépend du pays.

Ca s'appelle le PVT (Permis Vacances Travail) et ça permet de partir dans le pays (il faut répondre aux critères aussi hein, et avoir une certaine somme d'argent (mais jamais enorme, rien que pour le canada dans mes souvenirs c'était ptet 1600 dans le compte pour passer l'immigration). Tu peux y vivre, travailler, ou simplemetn voyager, y en a qui font le tour. A toi de voir selon tes ressources et ce que tu veux.

Sinon, y a les stages de perfectionnement. En vrai, y a plein de truc.

Même moi, je découvre toujours des nouvelles choses, alors que parfois ça date de longtemps. C'est comme ça, voyager ça parait innacessible mais en fait suffit de toquer à la porte à coté pour trouver des plans possible (même sil faut galerer car rien n'est facile).

Si t'as des questions, n'hésite pas.

Et l'handicap n'est pas un frein, qu'on le veuille ou non.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
B
31 octobre 2021 00:19
Excuse moi alors.

Je te souhaite le meilleur inchaAllah.
Citation
Callyope a écrit:
Oui, ben non.

Pour un petit trajet de deux heures en voiture ils me faut autant de psychotropes, tricycliques et opioïdes qu'il en faut pour assommer un éléphant.

Alors, aller dans un autre pays, c'est de l'ordre de l'impossible, à moins d'un trajet sous anesthésie générale.
n
31 octobre 2021 00:53
salam
la VRAIE vie que je veux c'est après
cette dounia est éphémère
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

En ce samedi soir ennuyant pour ma part, je me rends compte qu’au final il me manquera toujours quelque chose pour être totalement satisfait dans ma vie.

Après Hamdoulilah je ne manque de rien et je suis en bonne santéZen

Et vous? Vivez-vous la vie que vous rêviez d’avoir?
B
31 octobre 2021 00:55
Franchement mashaAllah, t'as eu la meilleure et la vraie réponse, je n'y ai meme pas pensé.

J'espère inchaAllah que tu auras ce que tu veux. Sincérement, ça m'a grave touché.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
la VRAIE vie que je veux c'est après
cette dounia est éphémère
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne?
B
31 octobre 2021 10:48
Tu m'envoies voir les étoiles sad smiley ?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Je travaille dans le spatial. Crois moi c’est beau de loin

Après c’est sûr être astronaute c’est quelque chose…
a
31 octobre 2021 10:58
assalam alaykom

etre heureux c est trouver l eau quand on a soif
B
31 octobre 2021 12:25
Si t’es pas trop gros pour rentrer dans la fusée ? y’a moyen?

Ça te fera par contre 20 millions d’€ cash stpptdr

Citation
Beelal a écrit:
Tu m'envoies voir les étoiles sad smiley ?
R
31 octobre 2021 20:27
Salam alaykoum

Une réponse qui peut par moment changer et être tellement aléatoire...

Globalement oui AlhamdouLillah je suis musulmane et pour le moment j'ai la santé, un toit et de quoi manger. J espère juste faire partie des bienheureux du Paradis.. mais cette vie est semée d épreuve car cette vie est un test. L être humain n est jamais satisfait de ce qu il a
B
1 novembre 2021 06:02
Salam aleykoum,

Oui c’est pas faux. Je me sens privilégié sur certains aspects de ma vie mais pour d’autres j’ai l’impression d’avoir des épreuves a n’en plus finir.

InchAllah kheir
Citation
Emn a écrit:
Salam alaykoum

Une réponse qui peut par moment changer et être tellement aléatoire...

Globalement oui AlhamdouLillah je suis musulmane et pour le moment j'ai la santé, un toit et de quoi manger. J espère juste faire partie des bienheureux du Paradis.. mais cette vie est semée d épreuve car cette vie est un test. L être humain n est jamais satisfait de ce qu il a
R
1 novembre 2021 17:24
In sha ALLAH ya Rabbi

Oui c'est tellement délicat on peut être privilégié sur certains aspects et éprouvé sur d autres aspects selon ce qu on souhaite et ce qu on idéalise aussi. Et puis la notion de satisfaction est propre à chacun. Qu ALLAH nous aide à être satisfait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook