Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivement que vous aillez des belles filles
F
19 septembre 2019 16:12
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Vivement que vous aillez des belles filles ! Punaise on va voir comment vous allez vous comporter. Et vu les générations complètement éclatées qui arrivent, je vous souhaites bien du courage et de la patience.
19 septembre 2019 16:14
J’esPere que les mauvais auraient des filles comme ça j’apprendra a mes garçons comment se foutrent de leurs gueules
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Vivement que vous aillez des belles filles ! Punaise on va voir comment vous allez vous comporter. Et vu les générations complètement éclatées qui arrivent, je vous souhaites bien du courage et de la patience.
19 septembre 2019 16:21
Tu te sens mieux maintenant que ta lâché ton coup de gueule grinning smiley
Pk tu dis ca sinon perplexe
F
19 septembre 2019 16:22
J’ai rien lâché du tout. C’est une réalité ! Que des langues de vipères. whistling smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu te sens mieux maintenant que ta lâché ton coup de gueule grinning smiley
Pk tu dis ca sinon perplexe
o
19 septembre 2019 16:25
eye popping smiley oui mais toutes les filles sont belles à croquer.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Vivement que vous aillez des belles filles ! Punaise on va voir comment vous allez vous comporter. Et vu les générations complètement éclatées qui arrivent, je vous souhaites bien du courage et de la patience.
U
19 septembre 2019 16:38
Que vous "ayez"

Vivement que tu retournes à l'école...
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Vivement que vous aillez des belles filles ! Punaise on va voir comment vous allez vous comporter. Et vu les générations complètement éclatées qui arrivent, je vous souhaites bien du courage et de la patience.
19 septembre 2019 16:40
Arrête de généraliser!!!!
Citation
Farès13 a écrit:
J’ai rien lâché du tout. C’est une réalité ! Que des langues de vipères. whistling smiley
F
19 septembre 2019 16:52
Pour une faute, tu veux que je retourne à l’école?
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Que vous "ayez"

Vivement que tu retournes à l'école...
F
19 septembre 2019 16:53
Franchement. Je ne généralise pas mais qu’est ce qu’il y’en a? Mais bon heureusement que la roue tourne.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Arrête de généraliser!!!!
a
19 septembre 2019 17:02
salam

les femmes d aujourd'hui sont généralement éduquées, elles travaillent, ont des amies, conduisent, etc
comprendre = elles ont autre chose à faire qu embêter leur belle-fille
pas sûr que ce soit donc si problématique

Citation
Farès13 a écrit:
Franchement. Je ne généralise pas mais qu’est ce qu’il y’en a? Mais bon heureusement que la roue tourne.
F
19 septembre 2019 17:07
Alaykoum salam
Ça.serait vrai si jamais c’était toi qui choisissait les épreuves. Mais malheureusement pour toi, ça n’est pas toi qui les choisit. Qui a dit que les épreuves ressembleraient à celles que vivent les belles filles aujourd’hui ? Nos mères ont eu des épreuves différentes de celles que vivent les filles d’aujourd’hui.
Citation
amirene a écrit:
salam

les femmes d aujourd'hui sont généralement éduquées, elles travaillent, ont des amies, conduisent, etc
comprendre = elles ont autre chose à faire qu embêter leur belle-fille
pas sûr que ce soit donc si problématique
a
19 septembre 2019 17:08
salam

les gens qui cherchent les histoires sont des personnes qui s ennuient

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Ça.serait vrai si jamais c’était toi qui choisissait les épreuves. Mais malheureusement pour toi, ça n’est pas toi qui les choisit. Qui a dit que les épreuves ressembleraient à celles que vivent les belles filles aujourd’hui ? Nos mères ont eu des épreuves différentes de celles que vivent les filles d’aujourd’hui.
H
19 septembre 2019 17:09
Salam

Tout se que tu as cité ne fait pas tout. Des femmes sont diplômé et elles sont horrible avec leur belle mère. Après il ne faut pas généralisé même si la belle mère n'a reçu les même, certaines sont formidable. J'ai connu plein de situation, ou la belle est horrible. Ou la belle fille est mauvaise sa belle mère insulté blessures

Allah nous guide
Citation
amirene a écrit:
salam

les femmes d aujourd'hui sont généralement éduquées, elles travaillent, ont des amies, conduisent, etc
comprendre = elles ont autre chose à faire qu embêter leur belle-fille
pas sûr que ce soit donc si problématique
m
19 septembre 2019 17:12
comme ce qu'ils t'ont fait ? eye rolling smiley

Citation
petite licorne a écrit:
J’esPere que les mauvais auraient des filles comme ça j’apprendra a mes garçons comment se foutrent de leurs gueules
F
19 septembre 2019 17:14
Ça me choque les gens comme toi qui sont aussi sur d’eux, malgré ta faiblesse manifeste. Tu sais de quoi sera fait demain ? Looool a croire que vous avez la maîtrise de quelque chose dans ce bas monde. Dis qu’Allah nous préserve ça sera plus humble
Citation
amirene a écrit:
salam

les gens qui cherchent les histoires sont des personnes qui s ennuient
19 septembre 2019 17:17
Wa aleykoum Salam

Ok, donc en gros tu nous souhaite du mal si j’ai bien compris... Oh


Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
Vivement que vous aillez des belles filles ! Punaise on va voir comment vous allez vous comporter. Et vu les générations complètement éclatées qui arrivent, je vous souhaites bien du courage et de la patience.
19 septembre 2019 17:19
Purée j'hallucine de vos réponses les gens c’est chaud quand même eye popping smiley


Citation
petite licorne a écrit:
J’esPere que les mauvais auraient des filles comme ça j’apprendra a mes garçons comment se foutrent de leurs gueules
19 septembre 2019 17:21
Oh après on c foutu d’la gueule mais je me suis foutue de leurs gueules en 1000 mais je suis rancunière
Citation
monkaS a écrit:
comme ce qu'ils t'ont fait ? eye rolling smiley
H
19 septembre 2019 17:30
Belle-mère belle-sœur belle-fille beau-père beau-frère beau-fils ils ne rentrent pas chez moi si c'est pour m'emmerder



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/19 17:33 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
19 septembre 2019 17:31
Merci
Citation
Hansnatter a écrit:
Belle-mère belle-sœur belle-fille beau-père beau-frère beau-fils il ne rentre pas chez moi si c'est pour m'emmerder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook