Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivement les vacances
21 juillet 2018 23:36
Le temps est loin bordel avant l’arrivée des vacances !!!
Alors c’est bientôt les holidays pour vous grinning smiley
21 juillet 2018 23:37
oui la semaine prochaine .. j'ai hâte CoolDansethumbs up
21 juillet 2018 23:38
Chanceuse !!!
Tu bouges un peu ou c’est repos à domicile ??
Citation
petitefleur11 a écrit:
oui la semaine prochaine .. j'ai hâte CoolDansethumbs up
21 juillet 2018 23:42
je bouge en France cette année... inchaallah les prochaines vacances à l'étranger
21 juillet 2018 23:43
Inchallah, en tout cas profite bien !!! Et ressource toi In love
Citation
petitefleur11 a écrit:
je bouge en France cette année... inchaallah les prochaines vacances à l'étranger
21 juillet 2018 23:46
Pas pour moi cet été. Qu'à partir de fin Septembre insha'Allah.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
21 juillet 2018 23:52
C’est loin aussi ! Pareil en septembre je me languis
Je peux plus encadrer mes collègues , mes voisins , les gens en général grinning smiley
Vous partez un peu ?
Citation
un cousin a écrit:
Pas pour moi cet été. Qu'à partir de fin Septembre insha'Allah.
22 juillet 2018 00:00
Oui. La semaine dernière on a fait le Lac du Verdon. Bateau et canoë

Demain matin on fait La Roque Sur Cèze. Un endroit magnifique. Rivière au calme loin de la foule et des touristes.
Citation
Apollinaire a écrit:
C’est loin aussi ! Pareil en septembre je me languis
Je peux plus encadrer mes collègues , mes voisins , les gens en général grinning smiley
Vous partez un peu ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
22 juillet 2018 00:01
Oui bientot le mont blanc .

J'ai hâte de muscler mes mollets .
22 juillet 2018 00:03
Bah kiffe bien ça à l’air sympa !!!
Le petit programme !!!
Merci pour le tuyau du lac du Verdon , je pars 10 jours à bandol, j’essaierai d’y aller par curiosité
Citation
un cousin a écrit:
Oui. La semaine dernière on a fait le Lac du Verdon. Bateau et canoë

Demain matin on fait La Roque Sur Cèze. Un endroit magnifique. Rivière au calme loin de la foule et des touristes.
22 juillet 2018 00:06
Hé sympa tu vas voir c’est magnifique, ce sentiment de plénitude que tu vas avoir !!!
Citation
Soulimanator a écrit:
Oui bientot le mont blanc .

J'ai hâte de muscler mes mollets .
22 juillet 2018 00:07
Bandol, Sanary, Six Four Les Plages. C'est triinkil vers là-bas

Je te conseille Théoule sur Mer
Citation
Apollinaire a écrit:
Bah kiffe bien ça à l’air sympa !!!
Le petit programme !!!
Merci pour le tuyau du lac du Verdon , je pars 10 jours à bandol, j’essaierai d’y aller par curiosité
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 juillet 2018 00:08
Je suis installé me comme une bourge de 70 ans dans mon fauteuil avec mes cookies à glonder dans Yabiladi et lire des histoires de fou. ptdr crying(
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 juillet 2018 00:11
jsuis en vac depuis début juillet..Cool.


Citation
Apollinaire a écrit:
Le temps est loin bordel avant l’arrivée des vacances !!!
Alors c’est bientôt les holidays pour vous grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2018 00:11
J’ai fais sanary c’est vraiment sympa l’année dernière , mais les vieux m’ont gavé grinning smiley

Theoule je vers regarder !!!
Merci en tout cas
Citation
un cousin a écrit:
Bandol, Sanary, Six Four Les Plages. C'est triinkil vers là-bas

Je te conseille Théoule sur Mer
22 juillet 2018 00:14
Il y a un petit lâché de tarés à cette heure grinning smiley’vu la tronche des posts
J’hallucine ,le frère hier à la même heure qui déboulonnait tout seul !!!

Citation
BibiBelle a écrit:
Je suis installé me comme une bourge de 70 ans dans mon fauteuil avec mes cookies à glonder dans Yabiladi et lire des histoires de fou. ptdr crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/18 00:18 par Apollinaire.
22 juillet 2018 00:21
Y'a un post il m'a choqué, je peux plus grignoter. Ill

Hier soir on a rigolé le frère il était au sommet tout seul, il a remballé tout le monde, même moi du coup et toi mais c'était cool. ptdr
Citation
Apollinaire a écrit:
Il y a un petit lâché de tarés à cette heure grinning smiley’vu la tronche des posts
J’hallucine et hier le frère hier à la même heure qui déboulonnait tout seul !!!
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
22 juillet 2018 00:25
Meskin , wallah il me fait de la peine
Il est en roue libre depuis quelques temps , il fait pas face !!!
Maylich si il s’est défoulé sur nous , sincèrement je lui en veux pas grinning smiley mais il m’a fait rire !!!
Lequel de post ? Celui avec les miches à l’air , ou tepu?
Citation
BibiBelle a écrit:
Y'a un post il m'a choqué, je peux plus grignoter. Ill

Hier soir on a rigolé le frère il était au sommet tout seul, il a remballé tout le monde, même moi du coup et toi mais c'était cool. ptdr
22 juillet 2018 00:30
C'est vrai il n'était pas méchant je lui en veux pas aussi, j'espère qu'il ira mieux.
C'était rigolo grinning smiley

Celui avec les miches à l'air. Ill
Citation
Apollinaire a écrit:
Meskin , wallah il me fait de la peine
Il est en roue libre depuis quelques temps , il fait pas face !!!
Maylich si il s’est défoulé sur nous , sincèrement je lui en veux pas grinning smiley mais il m’a fait rire !!!
Lequel de post ? Celui avec les miches à l’air , ou tepu?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
I
22 juillet 2018 01:37
Je suppose que ça doit être difficile aussi pour eux de te supporter Ill

Citation
Apollinaire a écrit:
C’est loin aussi ! Pareil en septembre je me languis
Je peux plus encadrer mes collègues , mes voisins , les gens en général grinning smiley
Vous partez un peu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook