Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivement l'hiver, qu'elle se couvrent le cul !
4 août 2016 20:59
avec mon chéri je suis pareille, si je pouvais le cacher la vue, ça m'arrangerait lol ,

je suis PIRE que la pouteuse lol , et on est pas musulmans,

mais aprés lui , si il osse ne dire un truc sur mes tenus, il peut pas lol
4 août 2016 21:00
arretez d'utilisez le mot cu svp pour nous les celibataire c'est frustrant Angel
t
4 août 2016 21:01
moi ca me derange pas du moins du monde

comme dis le proverbe

chacun fait ceu qui vEut avec son cu

qu on veut marche nue ou avec le voile c est la france
LIBERTER EGALITER FRATERNITER
T
4 août 2016 21:58
Ridicule comment certaines y voient tout de suite de la religion alors que la posteuse n'est pas musulmane et n'en a jamais parlé dans son post.

A la limite quand on a pas tout lu ni/ou tout compris on commente pas, tant qu'à faire.

Faut aller se faire soigner parce que se sentir persécuté et agressé par l'islam à tout bout de champ est psychopathologique.
4 août 2016 22:54
méga mdr on se tape grave des barres avec vous ptdr , sinon moi j'en ai une bonne qui va vous pdr encore plus : tu marches dans la rue tranquille avec ton culshort et un type derrière te complimente sur ton gr derrière , tu te retournes pour le remercier parce que c'est la politesse et là BOUM c'est ton frère voir pire ton père lol mdr car j'imagine que chez vous vous êtes très ouverts thumbs up


Citation
Misstina a écrit:
J'adore j'adore! J'en rigole de ton message mdrrr tu as raison ptdr
5 août 2016 08:03
Que t'es menteur.. l'homme marié smiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
arretez d'utilisez le mot cu svp pour nous les celibataire c'est frustrant Angel
5 août 2016 08:06
Chez moo non mais chez toi oui mdrrr ptdr
Citation
rhonrhon a écrit:
méga mdr on se tape grave des barres avec vous ptdr , sinon moi j'en ai une bonne qui va vous pdr encore plus : tu marches dans la rue tranquille avec ton culshort et un type derrière te complimente sur ton gr derrière , tu te retournes pour le remercier parce que c'est la politesse et là BOUM c'est ton frère voir pire ton père lol mdr car j'imagine que chez vous vous êtes très ouverts thumbs up
5 août 2016 10:32
@Natachatte,
Faudrait y aller mollo sur la Jeanlain, tu dérailles ma douce ...
5 août 2016 10:42
Je ne suis pas marié jeune fille Angel
Citation
Misstina a écrit:
Que t'es menteur.. l'homme marié smiling smiley
5 août 2016 10:50
Pourtant tu la dis sur un autre poste! Et qu'elle était voilé et que son visage ne laisser pas "indifférent" j'ai une très bonne mémoire tu sais
Citation
wildfire a écrit:
Je ne suis pas marié jeune fille Angel
5 août 2016 12:47
comment tu m'as appelle ?
Citation
Jennett a écrit:
@Natachatte,
Faudrait y aller mollo sur la Jeanlain, tu dérailles ma douce ...
5 août 2016 12:48
MAIS BORDEL J'ai pas lu son message au début M****
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ridicule comment certaines y voient tout de suite de la religion alors que la posteuse n'est pas musulmane et n'en a jamais parlé dans son post.

A la limite quand on a pas tout lu ni/ou tout compris on commente pas, tant qu'à faire.

Faut aller se faire soigner parce que se sentir persécuté et agressé par l'islam à tout bout de champ est psychopathologique.
5 août 2016 13:48
Oui mais c'est aps encore fait avec ma petite princesse In love
Citation
Misstina a écrit:
Pourtant tu la dis sur un autre poste! Et qu'elle était voilé et que son visage ne laisser pas "indifférent" j'ai une très bonne mémoire tu sais
5 août 2016 13:58
Ne dis pas que ta vu ta futur ici c'est hram... winking smiley
Citation
wildfire a écrit:
Oui mais c'est aps encore fait avec ma petite princesse In love
T
5 août 2016 15:34
C'est ce que te reproche, si t'as pas lu son message ne réponds pas sans savoir.


Citation
Natacha2101 a écrit:
MAIS BORDEL J'ai pas lu son message au début M****
U
6 août 2016 06:42
Citation
a écrit:
Ne parlons pas de la montée des escaliers/escalators avec mon chéri qui se retrouve le nez a 20 cm d'un cul d'inconnue une marche au dessus...
C'est qu'il est mal éduqué: La galanterie veut qu'un homme monte toujours avant la femme, jamais après..
Cool

Et encore: Actuellement, les filles mettent quelque-chose sous leur jupe (en principe: Pour le confirmer, il faut être mal éduqué et mettre son nez etc.
Les myopes sont autorisés à enlever leurs lunettes, sinon ils voient flou.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
h
6 août 2016 07:22
Et toi penses tu être propre en forniquant quotidiennement avec un non musulman ?
Citation
Misstina a écrit:
ptdr ptdr pas très propres tout ça. . ptdr
Ne parle pas aux hommes.
6 août 2016 13:21
Et oui , mais si tu avais lu je n'étais excusée !
Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est ce que te reproche, si t'as pas lu son message ne réponds pas sans savoir.
i
6 août 2016 14:44
Citation
hamoulilah123 a écrit:

Et toi penses tu être propre en forniquant quotidiennement avec un non musulman ?


Ça s'use pas.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 14:46 par imtiyaz.
7 août 2016 02:23
Que veux-tu nous sommes en Occident! Le féminisme et le tralala c'est de leur faute! Liberté rythme avec nudité pour eux....la femme libre, c'est celle qui porte la mini-jupe ou le mini-shirt laisse tomber. ...nous autres musulmanes, nous vivons dans le Moyen-âge à ce qu'il paraît
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook