Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivement l'hiver, qu'elle se couvrent le cul !
3 août 2016 20:04
moi j'ai vu une fille avec une robe transparente et un bikini orange se ballader dans la rue

indécent ou pas ? Angel
3 août 2016 20:08
Si c'est en ville pour moi oui quoique plus rien me surprend de nos jours si c'est à la plage c'est tranquille
Citation
wildfire a écrit:
moi j'ai vu une fille avec une robe transparente et un bikini orange se ballader dans la rue

indécent ou pas ? Angel
3 août 2016 20:12
en ville biensur pas a la plage je parle Angel
Citation
Misstina a écrit:
Si c'est en ville pour moi oui quoique plus rien me surprend de nos jours si c'est à la plage c'est tranquille
4 août 2016 13:10
of je m'en fiche un peu du moment qu'on m'oblige pas à me saper pareil.
4 août 2016 13:12
Et toi ?
Citation
wildfire a écrit:
tu aime les micro juppe ? Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 13:15
Non moi je suis un homme Angel

Et pour madame pas de micro juppe Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Et toi ?
4 août 2016 15:55
si ça vous dérrange que en france en été, on soit en robe, et bras nus, vous faites quoi en France ?

c'est parce que vous étez autant français que nous, que on doit aussi se couvrir le corps !
4 août 2016 16:01
Et je t'avais trouvé sympa ,j'avais l'impression que tu avais gagné un peu en maturité et plus compréhensible.

Bref , dans ce sujet que ce soit clair la posteuse n'a fait aucun lien avec l'islam et ses préceptes , on ne parle pas de robe ou débardeurs etc mais cette nouvelle mode de short extra court que quand tu te penches on pourrait presque voir l'anus (pour être plus clair )
T'en penses quoi maintenant ?



Citation
Natacha2101 a écrit:
si ça vous dérrange que en france en été, on soit en robe, et bras nus, vous faites quoi en France ?

c'est parce que vous étez autant français que nous, que on doit aussi se couvrir le corps !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 16:02 par rhonrhon.
4 août 2016 16:06
Non, je suis d'accord avec elle, moi non plus je sortirais pas avec un mimi short,

je crois que j'en ai même pas,

mais le truc c'est que j'avais pas lu le début,

smiling smiley

bonne journée .

il y aucun lien avec la réligon, je sais , mais pour certains si ,

"ça doit être difficile pour les hommes musulmans de baisser le regard" je sais plus qui a dit ça mais ça m'a bien fait rire,

tout le monde se regard mais ça va pas forcement plus loin HEURESSEMENT d'ailleur
Citation
rhonrhon a écrit:
Et je t'avais trouvé sympa ,j'avais l'impression que tu avais gagné un peu en maturité et plus compréhensible.

Bref , dans ce sujet que ce soit clair la posteuse n'a fait aucun lien avec l'islam et ses préceptes , on ne parle pas de robe ou débardeurs etc mais cette nouvelle mode de short extra court que quand tu te penches on pourrait presque voir l'anus (pour être plus clair )
T'en pensés quoi maintenant ?
4 août 2016 16:14
Ha ok , mais je ne fais plus attention à ce genre de message .

Bonne journée à toi aussi ,merci .
4 août 2016 20:08
effectivement misstina est très juste heureusement que des gens droites et justes comme elle existent.. tu peux me rajouter lol j'ai les mêmes pensées que vous grinning smiley
Citation
houru a écrit:
Sallam mistina , tu es juste , et je te dis 1000x merci. ns avons les memes pensee
4 août 2016 20:12
ptdr
Citation
touko69 a écrit:
t as peur que ses jolie petit cue te pique ton copain

s avec ton copain mets aussi des ptit short moulant histoire de lui faire comprendre que tu as le meme cu , mais je pense que ton cul te complexe

et generalement celle qui ose mettre ce genre de shortie on un fessier a croquer dedans mdr une pomme !

t inquiete peut etre que ton copain est comme moi et aime les gros cu et de belle hanche

tu es en manque de confaince
4 août 2016 20:14
bien dit sakki rien à ajouter
Citation
sakki a écrit:
exactement les voilées avec leur camouflage noir de la tête aux pieds elles réclament la liberté de s'habiller comme il dit l'Islam = (l'Islam à leur façon en compréhension et d'interprétation)
mais au même temps ; elles et ils critiquent , ils et elles veulent interdisent les autres de s'habiller comme elles le souhaitent ,
avant tout la vie vestimentaire de leur société elle est ainsi
et la vie vestimentaire chez nous est différente nos femmes doivent se camoufler entièrement , donc les hommes jaloux qu'ils quittent les sociétés des mécréants , où les femmes et les filles elles s’habillent court
4 août 2016 20:17
ah non le voile n'est pas interdit mon cher monsieur.. ce qui est interdit c'est la burqa et je suis pour cette interdiction qui réduit la femme pire qu'un animal non mais.... le pire c'est inhumain.. qui couvrent son visage?? il faut vraiment être cinglée Heu


Citation
DJADJAla a écrit:
Ces malheureux mes tu peux rien faire il on le droit de s'habiller comme elle veule ces la liberté
Mes quand une soeur mes le voile ces interdit il on le droit de marcher toute nu mes quand tu te couvre on te interdit ces sa la France ces comme ya quelques jours avec les 3 ou 4jours de chaleur devant chez moi ya une famille le fils en short même le père le fils à sa copine en mini jupe avec un decolter ou sa poitrine sortait il on commencer à s'embrasser ce caressez ma femme a du faire rentrer les enfants j'ai du aller leur demander gentiment de respecter les enfants qui joué le père est sortit il m'a dit on est chez nous voilà la france
4 août 2016 20:19
exactement.. bravo pour cette exemple d'humilité
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ben arretez de taper une fixette sur les autres, vous verrez ca ira bcp mieux..

Chacun est libre de ses gestes et ca c le meilleur... LA LIBERTE
Certes jss pas fan du nu mais jss pas fan non plus du conformisme et des fantomes noirs... Alors par pitié fichez vous la paix les uns les autres...

Chacun sa tombe, jme fiche de celle qui montre ses fesses à la Rihanna comme de celle qui porte son accoutrement de fanatiques de pays du Moyen Orient...
Tant qu'on me fout la paix et que ma religion est dans mon foyer dans mon coeur et ma vie privée ca me va.. hamdoullah
4 août 2016 20:36
J'adore j'adore! J'en rigole de ton message mdrrr tu as raison ptdr
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ben arretez de taper une fixette sur les autres, vous verrez ca ira bcp mieux..

Chacun est libre de ses gestes et ca c le meilleur... LA LIBERTE
Certes jss pas fan du nu mais jss pas fan non plus du conformisme et des fantomes noirs... Alors par pitié fichez vous la paix les uns les autres...

Chacun sa tombe, jme fiche de celle qui montre ses fesses à la Rihanna comme de celle qui porte son accoutrement de fanatiques de pays du Moyen Orient...
Tant qu'on me fout la paix et que ma religion est dans mon foyer dans mon coeur et ma vie privée ca me va.. hamdoullah
t
4 août 2016 20:43
Y A QUE TOI qui as vue le lien avec la religion

obsede

une personne normal aurait vue de la posteuse une femme possesive de son mari , sa jalousie etc...

elle ne parle pas de voile mes de ceux qui sorte en culotte

whistling smiley


Citation
Natacha2101 a écrit:
Non, je suis d'accord avec elle, moi non plus je sortirais pas avec un mimi short,

je crois que j'en ai même pas,

mais le truc c'est que j'avais pas lu le début,

smiling smiley

bonne journée .

il y aucun lien avec la réligon, je sais , mais pour certains si ,

"ça doit être difficile pour les hommes musulmans de baisser le regard" je sais plus qui a dit ça mais ça m'a bien fait rire,

tout le monde se regard mais ça va pas forcement plus loin HEURESSEMENT d'ailleur
4 août 2016 20:47
J'avais pas le début !!! juste le titre
Citation
touko69 a écrit:
Y A QUE TOI qui as vue le lien avec la religion

obsede

une personne normal aurait vue de la posteuse une femme possesive de son mari , sa jalousie etc...

elle ne parle pas de voile mes de ceux qui sorte en culotte

whistling smiley
t
4 août 2016 20:51
ok natacha

ces ton obsession qui ta fais prendre ceux raccourcie lol
4 août 2016 20:56
et le pire c'est que je la comprend enfaite lol

je pensais pas qu'elle parlait de tenu trés trés court lol,

comme je l'ai dit, en été je porte des robes pas longs, et bras nues donc je pensais que c'était de ça qu'elle parlait ^^
Citation
touko69 a écrit:
ok natacha

ces ton obsession qui ta fais prendre ceux raccourcie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook