Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVEEEEEE LE CELIBAAAAATTT
n
30 mars 2010 18:00
Je vous lis depuis pas mal de temps et je remarque que souvent dans la rubrique Amour et Sentiment rime avec tristesse, d'un coté normal si on est bien en amour pas besoin de conseil!

Mais moi j'aimerais dire aux filles célibataires triste de ne pas etre en couple profitez en dans le bon sens du terme!
El Hamdoulillah on est tranquille, pas de prise de tête on peut faire se qu'on veut on a pas a penser a quelqu'un juste à soi et à sa famille aux études si vous en faite et à la religion si vous etes pratiquante à voyager à faire du bénévolat ... à travailler à faire de jolies rencontres à s'amuser ...

Et jpense qu'il faut en profiter!

La vie est déjà compliquée après ca viendra quand ca devra venir je pense qu'il y a un temps pour tous

Je sais il y en a qui pense "wai mais c'est bien d'avoir quelqu'un qui pense à nous et vis vers ca" mais parfois c'est galère , Alors profitons de ces moment de célibattttt

Donc voilà si vous voulez ajouter votre ptit grain de sel à mes dires allez y !!!!

Assalamou Aley koum
m
30 mars 2010 18:06
Salam !!

Mdr je suis totalement d'accord avec toi !! Je suis pas célibataire mais alors, qu'est-ce que j'en bave avec mon copain !! Alors t'as raison, celle qui sont célib, ne cherchez pas a ABSOLUMENT tombé love, profitez de cette solitude !! lol

Ressourcez vouuuuus !! Zen

( euuh, j'crois que j'vais larguer mon namoureux finalement ... ) grinning smiley
30 mars 2010 18:10
Hé ben dis donc !

Tu as trop forcé sur les champignons comme Alice smoking smiley

C'est très beau le pays de l'utopie...

La ligne médiane entre le célibat et la vie de couple reste la réponse à la question

"Qu'est-ce que le bonheur ?"

Chacun a son idée... à appliquer

Amicalement,

Môh Tsu
f
30 mars 2010 18:11
T'as oublié un truc vachement important: écouter la musique quand ça va pas Ill

Mettre une chanson de chaabi et danser, c'est bon pour le moral Danse ptdr
n
30 mars 2010 18:14
loooooooooooooooooool a oui faut pas oublié la musica sisi mdrrrrrr

Non j'ai juste mis ce petit mot pour dire qu'en amour faut pas oublié le reste de notre vie quand je lis que certaines veulent carément se suicidé Allah y ster c dommage ! Alors si mon message fait rire tant mieu loool
v
30 mars 2010 18:39
vive le célibat grinning smiley mais à 2 Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
30 mars 2010 18:40
On verra quand tu commenceras à approcher la trentaine si tu es toujours dans les mêmes dispositions.perplexe

C'est marrant quand même, parce que personne ne sait de quoi est fait demain! Tu pourrais très bien te retrouver enchainée à vie.grinning smiley

Vive le célibat CHOISI!!!!!Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 18:40 par Pika11.
30 mars 2010 19:57
en fait je pense que ni le célibat ni la vie en couple ne représentent réellement la solution parfaite

l'idéal serait entre les 2, une sorte de vie à 2 mais ponctué de "petits" breaks de quelques mois pour recharger les batteries

ou une vie de célibataire avec de temps en temps des petites amourettes histoire de pas trop s'ennuyer
m
30 mars 2010 20:04
Citation
Oussama8032 a écrit:
en fait je pense que ni le célibat ni la vie en couple ne représentent réellement la solution parfaite

l'idéal serait entre les 2, une sorte de vie à 2 mais ponctué de "petits" breaks de quelques mois pour recharger les batteries

ou une vie de célibataire avec de temps en temps des petites amourettes histoire de pas trop s'ennuyer


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

alors la tu m'as tué oussama8032 galek des petits breaks a wlidi na3al chitane c nimporte koi ce que tu dis!!!!!

En tt cas tu m'as bien fait rigolé je t'en remercie!!!!!
h
30 mars 2010 20:06
ils ont d ela chance, les celib, .. libres, esprit tranquille et surtout pas trop de depense (clin d'oeil 118218)
assalam o alykoum
n
30 mars 2010 20:18
A c'est pas faux lool le flouss pr toi safé lool t chleuh ou koi toi loooool ca fais pas plaisir de payer a sa copine de temps en temps ??? mdrrrr
D
30 mars 2010 20:52
C'est vrai que moi j'ai toujours bien vécu le célibat. C'est vraiment agréable de ne penser qu'à soi et surtout de ne pas se prendre la tête.
l
31 mars 2010 02:03
pense au moin moi avant d appelé
a la gréve je suis là quand méme ,et vive le celibat pour toi mais les autr tranquill stp
r
31 mars 2010 03:00
salam alaycoum

vraiment ms vraiment nimporte quoi ce que jentends le grand pb cest pas se sentir libre ds le celibat

ou etre en geurre dans un couple pas du tt regardez comment letre humain tout le temp il se defile

ds ses responsabilite

un petit rappel en vaut le coup le prophete a dit

profite de ta jeunesse avant ta vielleisse de ta vie avant ta mort de ta sante avant ta maladie

dc la posteuse quend tu dis les filles profite de votre celibat medite sur ce hadith
r
31 mars 2010 03:13
on pe voyagé en couple se promener en couple ne pas se prendre la tete en couple cest fuir la realite

des couples aucun couple nest parfait le pb cest nos defauts et nos manques deducation en religion

ou sont les qualites requises au mariages a la vie tt court bcp de gens se marie parcke cest la mode

et bcp divorce aussi parcke cest la mode dc nissah je pourrai faire un resumé sur ce que ta dis car

tu pense comme les occidentaux zehma je suis jeune je meclate me defonce sans limite ca rejoint un peu

ca desolé detre cru ds mes dires ms jadopte pas ton mode de penser en plus nimpose rien sauf a toi

kel lacheté kel fausseté kel esprit demesuré en gros aucune islamicité apparente ...
s
31 mars 2010 11:48
Salam o aleykum


Il faut pas frôler la déprime quand on es célibataire en même temps l'homme a besoin de la femme et vise et versa. Adam lui même alors qu'il était au PARADIS a ressentis la solitude et n'était pas heureux, alors ALLAH 3azawajel (Celui qui sait ce qu'il y'a de meilleurs pour ses créatures) créa Eve et le paradis fut réellement le paradis comme il es dit...


A méditer inshaALLAH
v
31 mars 2010 12:09
il vos mieux êtres célibataires que mal accompagné comme cela ont fait ce que l'ont veut avec qui ont veut s'en ce prendre la tête
n
31 mars 2010 19:07
SAlam

PUrsangarabic tu peux ne pas etre d'accord avec mes propos chacun ces opinions mais je te signal que j'ai bien di profiter dans le bon sens du terme alors ne me dis pas ce que je n'est pas dis.
De plus j'ai bien préciser la religion les études bénévolats ... et a ce que je sache s'amuser n'est pas haram. Cela dépend de ce que l'on fait.
Et puis j'impose rien a personne et heureusement chacun ces idées, ca facon de penser.

De plus je ne dis pas que l'on est pas libre en étant en couple et j'ai bien précisé profitons de ces moments de célibat, ce qui signifi ne déprimons pas parce que nous sommes seul il n'y a pas que l'amour d'un homme dans la vie, il y a l'amour que l'on peut apporter a notre famille, ami(e)s ....

Et pour finir, "Je vous lis depuis pas mal de temps et je remarque que souvent dans la rubrique Amour et Sentiment rime avec tristesse, d'un coté normal si on est bien en amour pas besoin de conseil!"

Alors Hamdulilah si les personnes sont en couple et vivent bien c'est le meilleur hélas la réalité de la vie est tout autre il y en a qui souffrir et dans se cas je dis etre en couple avec quelqu'un qui nous fait souffrir je dis mieu vos rester seule cela est mon avis c'est tout.
Et puis j'ai pas parlé des couples je parle du célibat si on trouve la personne qui nous convient alors tant mieu mais si on ne trouve pas encore cela mieu vos le célibat .

Et puis pourquoi le mot profité devrai avoir une conotation péjoratif ??

Enfin bon tu as tes opinions ce que je respect et j'ai les miennes!

Allez Salam Aley koum
A
31 mars 2010 22:10
TOUT A FAIT D ACCORD.

En couple depuis 7ans et marier depuis bientot 1 an et franchement profiter de votre celiba quand vous etes jeune, s amuser c primordial lol.
Des qu'on est en couple vaut tjrs avoir une penser pour l autre et des fois c tro.
Ceu ki son celiba vous plaignez pas ptdr
l
1 avril 2010 00:22
en veut gouté a la vie de couple comme toi arréte de dir n importe quoi
si toi tu le vie mal d autre ,il sont tré bien et il regratte pas ,la vie d un célibat c et de la merde a tout les niveau ,vive la vie a 2 .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook