Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive le vent
7 novembre 2018 22:34
Naaaan mais attend, faut les comprendre... ils ont tellement de choses à se raconter ! ptdr
Et puis, comme parler ça assèche la bouche ben... faut picoler oups pardon boire un coup euh café. Oui c'est ça un café !
Et puis, comme faut des sous pour la binouze oups pardon, le café ben ça tombe bien, ça fait aussi PMU ! Allez on parie mais juste pour l'ardoise. Proooooomis !

Oulala déjà 23h! Bon les gars j'y vais, je dois rentrer dîner.

À.... demain.
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
mmdr les blédards qui se postent devant les PMU et qui rêvent d'argent et de gloire
Je préfère trimer dans ma vie, je savourerai encore mieux les moments de bonheur xd plutôt que de glandouiller
9
7 novembre 2018 22:38
ptdr ptdr
ça y ait tu m'as achevée ! je suis ta 1re admiratrice xd

oui oui c'est du café juste surdosé c'est tout


Citation
Msemenomiel a écrit:
Naaaan mais attend, faut les comprendre... ils ont tellement de choses à se raconter ! ptdr
Et puis, comme parler ça assèche la bouche ben... faut picoler oups pardon boire un coup euh café. Oui c'est ça un café !
Et puis, comme faut des sous pour la binouze oups pardon, le café ben ça tombe bien, ça fait aussi PMU ! Allez on parie mais juste pour l'ardoise. Proooooomis !

Oulala déjà 23h! Bon les gars j'y vais, je dois rentrer dîner.

À.... demain.
7 novembre 2018 22:44
La réalité, ils s'en soucient même pas, et elle bien satisfaite comme ça. grinning smiley

Ils squattent leur salons, bien au chaud.
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
mmmdrr

Ils préfèrent se voiler la face jusqu'à ce que la réalité les rattrape

Ah ouais ils sont minoritaires c'est tant mieux alors, ils squattent les café j'imagine xd
9
7 novembre 2018 22:50
Ah ouais c'est pire s'ils squattent leurs salons ça donne pas un bon exemple ! faut leur faire secouer le coco c'est pas possibleeeeeee de rester comme ça ! remarque tout le monde n'est pas ambitieux grinning smiley
Citation
Quatrième a écrit:
La réalité, ils s'en soucient même pas, et elle bien satisfaite comme ça. grinning smiley

Ils squattent leur salons, bien au chaud.
7 novembre 2018 22:53
C'est ça ! Surdosé ! ptdr

Moi je les appelle les réverbères... Le mec peut importe l'heure à laquelle tu passes, il est toujours à faire le pied de grue au même endroit Heu


Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
ptdr ptdr
ça y ait tu m'as achevée ! je suis ta 1re admiratrice xd

oui oui c'est du café juste surdosé c'est tout
9
7 novembre 2018 22:56
mmmmdrr réverbères bien trouvé ! Ils se posent bien devant l'entrée et scrutent les gens grinning smiley c'est pour ça que moi j'évite de passer devant un PMU

ahlala les réverbères ptdr crying(
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est ça ! Surdosé ! ptdr

Moi je les appelle les réverbères... Le mec peut importe l'heure à laquelle tu passes, il est toujours à faire le pied de grue au même endroit Heu
7 novembre 2018 22:58
En fait je crois qu'il y a un décalage là. eye rolling smiley

Ton sujet : la météo.

Comme on est malmené par celle ci, certains restent dans leur salon, et d'autres chargent la mule (ils sont nombreux quand même). ptdr
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Ah ouais c'est pire s'ils squattent leurs salons ça donne pas un bon exemple ! faut leur faire secouer le coco c'est pas possibleeeeeee de rester comme ça ! remarque tout le monde n'est pas ambitieux grinning smiley
7 novembre 2018 23:01
Oups grinning smiley

Je crois que j'ai fait déborder le vase Angel
Citation
Quatrième a écrit:
En fait je crois qu'il y a un décalage là. eye rolling smiley

Ton sujet : la météo.

Comme on est malmené par celle ci, certains restent dans leur salon, et d'autres chargent la mule (ils sont nombreux quand même). ptdr
9
7 novembre 2018 23:05
Oui y'a clairement un décalage j'ai bifurqué sur un autre sujet xd > les zonards en général
mes respects à ceux qui bossent dur même quand la météo nous joue des tours
perso si j'avais le choix de rester chez moi en ce temps pourri je l'aurais fais sans hésitation xd


Citation
Quatrième a écrit:
En fait je crois qu'il y a un décalage là. eye rolling smiley

Ton sujet : la météo.

Comme on est malmené par celle ci, certains restent dans leur salon, et d'autres chargent la mule (ils sont nombreux quand même). ptdr
7 novembre 2018 23:05
Pour ça, il faut qu'il soit à ras bord. smiling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Oups grinning smiley

Je crois que j'ai fait déborder le vase Angel
9
7 novembre 2018 23:05
Non t'inquiète c'est moi xd je parle trop
Citation
Msemenomiel a écrit:
Oups grinning smiley

Je crois que j'ai fait déborder le vase Angel
7 novembre 2018 23:07
Ne me tentes pas... je pourrais être tentée d'en remettre une couche ptdr
Citation
Quatrième a écrit:
Pour ça, il faut qu'il soit à ras bord. smiling smiley
7 novembre 2018 23:12
On s'organise comme on peut, le temps de la collecte est pour bientôt, en attendant un appel de détresse.

Mets toi à l'aise. Angel
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ne me tentes pas... je pourrais être tentée d'en remettre une couche ptdr
7 novembre 2018 23:15
Ne t'inquiète pas pour ça, je vais, je viens ici et là winking smiley
Citation
Quatrième a écrit:
On s'organise comme on peut, le temps de la collecte est pour bientôt, en attendant un appel de détresse.

Mets toi à l'aise. Angel
7 novembre 2018 23:24
Tu es dans le décalage aussi. Oups

C'est bientôt l'heure de collecter à la pèle les cadors de la soufflée, on doit récupérer ceux qui tombent au champ de bataille. ptdr

Citation
Msemenomiel a écrit:
Ne t'inquiète pas pour ça, je vais, je viens ici et là winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/18 03:52 par Quatrième.
7 novembre 2018 23:28
On ne presse pas une femme Are you crazy

Je me mettais à l'aise, mais j'ai oublié mes M&M's et je suis partie les chercher sur l'autre post.

Bon, allons vite récupérer tout ça... enfin toi.
Parce que moi, tu sais bien... mon vernis sèche Angel

PS: Mémé va bien ? Les rhumatismes ?
Citation
Quatrième a écrit:
Tu es dans le décalage aussi. Oups

C'est bientôt l'heure de collecter à la pèle les cadords de la soufflée, on doit récupérer ceux qui tombent au champ de bataille. ptdr
9
7 novembre 2018 23:32
mmdr on est toutes les deux à l'Ouest ! on va mettre ça sur le compte sur l'heure
Citation
Msemenomiel a écrit:
On ne presse pas une femme Are you crazy

Je me mettais à l'aise, mais j'ai oublié mes M&M's et je suis partie les chercher sur l'autre post.

Bon, allons vite récupérer tout ça... enfin toi.
Parce que moi, tu sais bien... mon vernis sèche Angel

PS: Mémé va bien ? Les rhumatismes ?
7 novembre 2018 23:35
Ce sont les meilleurs posts ceux qui partent en cacahuète Danse
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
mmdr on est toutes les deux à l'Ouest ! on va mettre ça sur le compte sur l'heure
9
7 novembre 2018 23:36
Grave mais moi ça risquera de toujours arriver je suis tête en l'air xd je suis capable de te parler de quelque chose et la seconde d'après d'un autre truc xd
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ce sont les meilleurs posts ceux qui partent en cacahuète Danse
9
7 novembre 2018 23:37
A cause de toi je pense à l'histoire du beurre de cacahuète t'as prononcé le mot magique
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ce sont les meilleurs posts ceux qui partent en cacahuète Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook