Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive le terrorisme pâtissier
23 décembre 2018 19:09
Comme tout le monde, j'ai été attristé d'apprendre qu'un terroriste revenu de Syrie faisait encore une fois la une des journaux, hier encore en Espagne...

C'est pourquoi, je vous présente le plus sympathique "terroriste" du monde. C'est le Gloupier, alias Noël Godin. Ce "terroriste", venu de Belgique, a terrorisé tous les bien pensants français, en leur balançant une bonne tarte à la crème en pleine gueule:..

Voici la liste ( non-exhaustive) de ses "attentats-pâtissiers", et ses victimes depuis 1969 :

Marguerite Duras
Jean-Luc Godard
Bernard-Henri Lévy ( entarté 7 fois , de 1985 à 2015 !!! )
Patrick Bruel
Maurice Béjart
Marco Ferreri
Jean-Pierre Elkabbach
Hélène Rollès
Pascal Sevran
Patrick Poivre d'Arvor
Daniel Toscan du Plantier
Nicolas Sarkozy
Benjamin Castaldi
Jean-Pierre Chevènement
Doc Gynéco
Et, même Bill Gates...

23 décembre 2018 19:26
Rien que pour BHL je dis bravo Clap
23 décembre 2018 19:35
On va demander à lulu de faire plein de tartes ptdr


Clap LULU, ON A BESOIN DE TES SERVICES Clap

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
23 décembre 2018 19:43
Après une tarte c'est pas comme une arme... Même si ça en est une.. enfin je me comprend...

On cri pas: "HOOO ATTENTION IL A UNE TARTE!!!" lol ptdr
23 décembre 2018 19:47
Je veux un terroriste attitré briseur de couilles BHL-esque.....
23 décembre 2018 20:21
En 2012, Michel Ribes , L’auteur, metteur en scène et directeur du Théâtre du Rond-Point à Paris, Jean-Michel Ribes a mis à l'affiche une offensante, et très douteuse pièce de théatre " Golgotah pic nic". Dans cette pièce, très offensante pour les catholiques ( et aussi pour les musulmans ), Jésus (pbsl) y était aspergé d'urine......

Résultat : un petit groupe de catholiques lui a envoyé une "tarte aux excréments " en pleine gueule ....

Bon, pour le "pousse au crime" BHL, je crois qu'une, ou deux tartes aux excréments encore chauds, en pleine gueule lui ferait du bien.... Alors, il faut contacter ceux qui ont entarté M.Ribes ...

J'espère qu'ils ne se feront pas chopper, car, ils risquent d'être déféQués au parquetgrinning smiley




Citation
Malyk67 a écrit:
Je veux un terroriste attitré briseur de couilles BHL-esque.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook