Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive notre Roi, grand pacificateur de ce monde
A
26 mars 2018 13:31
Magnifique notre Roi qui s'est photographié avec un Rabbin, et merci à Israel Goldberg pour son message de paix

[fr.le360.ma]
l
26 mars 2018 13:34
Pacificateur de ce monde??
Ironie?
A
26 mars 2018 13:50
Quoi tu préfères Trump ? Bagdadi ? tu préfères les hommes d'états qui insultent les autres, les minorités, qui divisent les humains ? Qu'est ce que tu peux trouver d'ironique


@loulou
Pacificateur de ce monde??
Ironie?
l
26 mars 2018 13:56
Dire qu'il est rassembleur des communautés religieuses au Maroc, à la rigueur oui, mais pacificateur du monde...il n'a certainement pas ce pouvoir.
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Quoi tu préfères Trump ? Bagdadi ? tu préfères les hommes d'états qui insultent les autres, les minorités, qui divisent les humains ? Qu'est ce que tu peux trouver d'ironique


@loulou
Pacificateur de ce monde??
Ironie?
A
26 mars 2018 13:59
J'aurai dû ajouter "contributeur" à la pacification du monde. Il n'a pas le pouvoir absolu. Mais un grand pouvoir symbolique quand même.
L'histoire s'écrit plus par lui que par toi ou moi
26 mars 2018 14:04
Je suis d'accord avec toi.

Vive le Roi et vive son epouse la magnifique Princesse Lalla Salma. In love
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Magnifique notre Roi qui s'est photographié avec un Rabbin, et merci à Israel Goldberg pour son message de paix

[fr.le360.ma]
l
26 mars 2018 14:08
Oui ça aurait été plus correct. Mais j'avais compris ton propos, c'est juste que je suis dans ma période psychorigide lol, je prends tout au mot près. Quand aux photos symbolique, c'est bien, ça fait plaisir. Mais l'essentiel se joue quand même ailleurs. Même au Maroc.
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
J'aurai dû ajouter "contributeur" à la pacification du monde. Il n'a pas le pouvoir absolu. Mais un grand pouvoir symbolique quand même.
L'histoire s'écrit plus par lui que par toi ou moi
26 mars 2018 14:33
En tout cas cela prouve bien que les rumeurs encore une fois etaient infondees et qu il se porte bien el.hamdolillah
R
29 mars 2018 16:12
le roi est mort vive le roi

personne n'est irremplaçable
30 mars 2018 07:25
Il y en a qui ont très mal quelque part à cause de ce post : on devine aisément leur extraction...
G
30 mars 2018 19:32
Le Roi doit etre pacificateur dans son propre pays et pour ses sujets quelque soit leur religion voilà ce à quoi il est concerné non pas du monde , ce serait trop pour lui le comment des mortels que nous sommes.
30 mars 2018 19:44
Tu as très mal aussi ? smiling smiley
30 mars 2018 20:12
Faut faire désinfecter ce forum d'urgence car ça grouille ptdr
Citation
Bru001 a écrit:
Tu as très mal aussi ? smiling smiley
30 mars 2018 21:42
Très juste ! C'est la "génération spontanée" ma parole ! ptdr

;


Citation
monsieurmonk a écrit:
Faut faire désinfecter ce forum d'urgence car ça grouille ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook