Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vive les mariés!
16 octobre 2019 23:22
Bonsoir,
ou presque?
voilà
16 octobre 2019 23:23
Vive moi
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 octobre 2019 23:24
vive nous tous!
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Vive moi
16 octobre 2019 23:27
Nn seulement moi grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
vive nous tous!
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Y
16 octobre 2019 23:28
wi vive les marier (jeunesm); quant a nous autre (ceux qui prenne de l'age) rendez vous en enfer sans doute
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
16 octobre 2019 23:33
tu m'as l'air pessimiste perplexe
Citation
Yas-zine00 a écrit:
wi vive les marier (jeunesm); quant a nous autre (ceux qui prenne de l'age) rendez vous en enfer sans doute
Y
16 octobre 2019 23:48
hhh grv
a29 ans je suis sans enfants (mais m3lich)
a 29 ans je suis pas encore marier (c pas trop tard ptetre)
a 29 ans pas meme fiancé ni quelqun ( tu a beau essayer de ressister et de trouver la force davancer, mais tu sai ""jai plus 20ans"""winking smiley
a 29 ans je perd mes reperes (autant dire que l'avenir sera pire que le passer)
---pourtant une chose a changer cette annee , c que je commance a moin stresser, a moin penser a toutes cette merde de la vie, ( mais en realité c juste de la survie et non pas du courage)

franchement et je le dis jai pas honte, je ne resterai pas longtemp dans cette enfer de repos, je prefere bruler pour un temp en enfer;; jei etai bon, jai etai meilleur , je nai trouver personne, personne ne ma soutenu, et meme aujourdhui je voi pas vraiment quelqun de particulierement exeptionnel ;; les gens cours tous derriere l'assurance

bon jarrete , sa commence a enigmer tous sa hhh
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
n
17 octobre 2019 00:35
Ta pas trouver ta future femme ici ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
wi vive les marier (jeunesm); quant a nous autre (ceux qui prenne de l'age) rendez vous en enfer sans doute
F
17 octobre 2019 06:08
Salam,

Les femmes, ce n'est pas ce qui manque frère. Celles qui tiennent à leur religion sont les meilleures, les plus stables, les plus douces, et avec lesquelles tu éprouves le plus de bonheur.

A toi d'être à la hauteur pour les mériter.

Si tu es bon pour les autres, tu ne le seras qu'un temps. Tant que tu as leur reconnaissance, et le jour où tu ne l'as plus ou que tu es déçu, tu cesseras d'être bon.

Soit bon pour toi, pour Dieu, et tu le seras pour toujours, tu seras constant, naturel, et tu n'attendras rien de personne. Tu ne changeras pas au gré des autres.

Tu n'aimerais pas brûler une seconde en Enfer.

Salam.


Citation
Yas-zine00 a écrit:
hhh grv
a29 ans je suis sans enfants (mais m3lich)
a 29 ans je suis pas encore marier (c pas trop tard ptetre)
a 29 ans pas meme fiancé ni quelqun ( tu a beau essayer de ressister et de trouver la force davancer, mais tu sai ""jai plus 20ans"""winking smiley
a 29 ans je perd mes reperes (autant dire que l'avenir sera pire que le passer)
---pourtant une chose a changer cette annee , c que je commance a moin stresser, a moin penser a toutes cette merde de la vie, ( mais en realité c juste de la survie et non pas du courage)

franchement et je le dis jai pas honte, je ne resterai pas longtemp dans cette enfer de repos, je prefere bruler pour un temp en enfer;; jei etai bon, jai etai meilleur , je nai trouver personne, personne ne ma soutenu, et meme aujourdhui je voi pas vraiment quelqun de particulierement exeptionnel ;; les gens cours tous derriere l'assurance

bon jarrete , sa commence a enigmer tous sa hhh
K
17 octobre 2019 09:15
Salam alaikoum

Tu parles comme un gars fini, mets les points positifs sur feuille blanche, tu verras que tout n est pas aussi noir. ..
Essaye de positiver kan mm
Hamdulilah hla kouli hel

Citation
Yas-zine00 a écrit:
hhh grv
a29 ans je suis sans enfants (mais m3lich)
a 29 ans je suis pas encore marier (c pas trop tard ptetre)
a 29 ans pas meme fiancé ni quelqun ( tu a beau essayer de ressister et de trouver la force davancer, mais tu sai ""jai plus 20ans"""winking smiley
a 29 ans je perd mes reperes (autant dire que l'avenir sera pire que le passer)
---pourtant une chose a changer cette annee , c que je commance a moin stresser, a moin penser a toutes cette merde de la vie, ( mais en realité c juste de la survie et non pas du courage)

franchement et je le dis jai pas honte, je ne resterai pas longtemp dans cette enfer de repos, je prefere bruler pour un temp en enfer;; jei etai bon, jai etai meilleur , je nai trouver personne, personne ne ma soutenu, et meme aujourdhui je voi pas vraiment quelqun de particulierement exeptionnel ;; les gens cours tous derriere l'assurance

bon jarrete , sa commence a enigmer tous sa hhh
Y
17 octobre 2019 12:29
Nulle part
Si on travese nos epreuves seul ,faut pas s'ettoné quont developpe un caractere de solitaire a vie
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ta pas trouver ta future femme ici ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
19 octobre 2019 13:20
la femme de ta vie ne viendra pas frapper à ta porte, c'est à toi de la trouver, elle sera surement sur le chemin
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Nulle part
Si on travese nos epreuves seul ,faut pas s'ettoné quont developpe un caractere de solitaire a vie
Y
19 octobre 2019 13:46
C ptetre a elle de me rechercher ; les hommes se moin nombreus et les vrait encore moin et ceux qui veullent se marier et qui sont hetero se font de plus en plus rare
-moi je me retire du jeu, je ne me marierai pas (jai presque envie de faire un serment),

La vie a perdu son charme , si la femme attend que jairai tt alor pk moi je me contenterai d'une? Ma philo s'etend a lhorizon ..........
Citation
aleema a écrit:
la femme de ta vie ne viendra pas frapper à ta porte, c'est à toi de la trouver, elle sera surement sur le chemin
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
19 octobre 2019 13:54
celles qui te cherchent c'est par intérêt en général, j'ai lu quelque part que contrairement à une idée reçu les hommes sont plus nombreux que les femmes, si tu ne veux pas te marier c'est ton choix, tu compte devenir prêtre Oups
Citation
Yas-zine00 a écrit:
C ptetre a elle de me rechercher ; les hommes se moin nombreus et les vrait encore moin et ceux qui veullent se marier et qui sont hetero se font de plus en plus rare
-moi je me retire du jeu, je ne me marierai pas (jai presque envie de faire un serment),

La vie a perdu son charme , si la femme attend que jairai tt alor pk moi je me contenterai d'une? Ma philo s'etend a lhorizon ..........
Y
19 octobre 2019 14:01
La vie m'oblige a l'etre , y a des folles facile pk je me casserai la tete ou de me conteter dune qui a coup sur ne sera pas a la hauteur de mes esperance;
Je me retir definitivement ; et si c vrait que les hommes sont plus nombreux alor allah soi louer ; bonne chance a tous dans votre vie (plein de egouisme et dhypocrisie)
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook