Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vive l'intox !
22 juin 2014 12:18
Salam

Après avoir relayé la supposée incivilité des supporters algériens, il me semblait intéressant de partager ceci...

[www.lemonde.fr]

[leplus.nouvelobs.com]

Une derniere pour le fun

[www.tsa-algerie.com]

Allé les verts...pkoi pas se selectionner avec le Ghana ce serait cool !
S
22 juin 2014 18:53
faut-il croire des journaux comme le monde ou le nouvel obs ?

je pense pas
22 juin 2014 20:27
Je trouve débile ce Nationalisme de beaucoup de supporters Algérien

[www.youtube.com]


pour moi voilà à quoi se resume la coupe du monde ,le football et les gens qui adorent ça

 
... 0
22 juin 2014 20:43
Citation
Safsaf38 a écrit:
faut-il croire des journaux comme le monde ou le nouvel obs ?

je pense pas

Ha oui ?
Donne nous voir les bons journaux alors ?
Valeurs actuelles peut etre ?
22 juin 2014 20:44
Citation
un cousin a écrit:
Je trouve débile ce Nationalisme de beaucoup de supporters Algérien

[www.youtube.com]


pour moi voilà à quoi se resume la coupe du monde ,le football et les gens qui adorent ça

 
... 0

Moi ce que je ne comprends pas c en quoi le nationalisme des uns (quelqu'en soit le degré) dérange les autres ?
22 juin 2014 20:53
ça ne me dérange pas, je trouve ça débile.

Quand tu vois un marocain mourir avec le drapeau de la belgique mécréante juste par opposition aux égarés ultra nationaliste algeriens tu ne peux que cracher sur cette CDM

[www.lalibre.be]
22 juin 2014 21:55
Je crois qu'on va les entendre les Algériens ce soir ^^ Football
22 juin 2014 22:10
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Je crois qu'on va les entendre les Algériens ce soir ^^ Football

mdrr tu m'etonne c chaud bouillant !
22 juin 2014 22:30
Vers chez nous c'est le bordel. Les beaufs français vont avoir la rage alors que les élites vont en rire.

 
... 0


 
..... 0
22 juin 2014 22:57
cooool !!
Promis je n'ai pas brulé de voiture ni poubelle et g meme pas klaxoné !!!!
22 juin 2014 23:14
heywa faut pas prendre mal ce que je dis. je suis de Marseille et j'en ai marre du foot. quand je vois l'état des marseillais a cause de l'OM je suis dégoutté

Le coût du nouveau stade de Marseille : 400 millions d'euros alors que la misère s'installe partout dans la ville...merci nos empereurs.

La semaine dernière un père de famille pleurait parce que cette année il ne peut pas se payer un abonnement pour l'OM, le motif pas assez d'argent.

















La Coupe Du Monde? C'est un cirque humain organisé par les élites pour détourner notre attention et nous faire consommer

Et le gouvernement algérien en abuse : le peuple est tombé dans le panneau, tu verrais la TV algérienne !!!! Du vert, blanc, rouge toute la journée ! Le nationalisme a été plus qu'exhorté. Pendant ce temps là...



Allah l'Mousta'an
22 juin 2014 23:23
désolé pour les HS. J'ai très bien compris le sujet


Pour répondre a leur désinformation

"Le public brésilien tombé amoureux des Algériens"

[www.tsa-algerie.com]
22 juin 2014 23:30
COUSIN

tkt je le prends pas mal du tout bien au contraire !!
Moi aussi cette coupe du monde en particulier me degoute qd tu vois les coulisses (favelas rasées, interdictions injustes pour les commerçants aux alentours des stades, morts sur les chantiers, les greves ignorés, la superpuissance de la FIFA me donne envie de vomir) mais bon c un evenement qui rassemble et ca, ca fait du bien parfois .....aux algeriens spécifiquement....

En ce qui concerne le pouvoir algérien je suis juste choquée des dispositifs qu'il met en place pour cet evenement alors que les algeriens a l'etranger attendent tjrs l'action après l'annonce du gouv sur la cherté des billets d'avion cet ete ! Je regarde Go voyage tjrs rien a l horizon mdrrr
23 juin 2014 13:42
Celle la elle est pas mal lol

[www.islametinfo.fr]
23 juin 2014 14:02
Salam,

Les algériens ont mis une belle pagaille quand même hier soir sur les Champs Elysées et dans le 20ème arrondissement.

Je n'ai rien contre l'Algérie mais j'espère qu'elle sera battue par la Russie et donc disqualifiée. Parce que si elle passe en huitième, je n'ose pas imaginer rwina que les supporters vont faire !

Je ne dis pas qu'il faut pas être heureux de voir son équipe gagner mais faut le faire avec modération tout de même ( je me souviens encore de l'après match Algérie-Egypte à la CAN 2010).
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
23 juin 2014 14:09
Citation
PaiMei a écrit:
Salam,

Les algériens ont mis une belle pagaille quand même hier soir sur les Champs Elysées et dans le 20ème arrondissement.

Je n'ai rien contre l'Algérie mais j'espère qu'elle sera battue par la Russie et donc disqualifiée. Parce que si elle passe en huitième, je n'ose pas imaginer rwina que les supporters vont faire !

Je ne dis pas qu'il faut pas être heureux de voir son équipe gagner mais faut le faire avec modération tout de même ( je me souviens encore de l'après match Algérie-Egypte à la CAN 2010).

Ouai ok daccord
24 juin 2014 00:48
Comment jouer des clichés (ou s'y vautrer?)

 
.... 0
24 juin 2014 01:14
Les plus véhémentes critiques visant les excès des supporters de l'équipe algérienne de football ne sont pas à chercher du côté du Front National ou des identitaires ou des médias mais des musulmans, souvent eux-mêmes de nationalité ou d'origine algérienne.

Ça a du sens quand même...


Un frère m'a envoyé ce MSG, et il a tout à fait raison! Qu'Allah nous guide.

Citation
un frère a écrit:
Pour en revenir à hier, c'est vraiment une catastrophe ce qui c'est passé... C'est pas possible !!! Certains ont complètement déraillé !!! Y'a une tornade qui est passé dans toute la France ou bien...
On pouvais voir des gens monter sur des bus et même des lampadaires, la circulation était complètement bouché et interrompu, les transports en commun HS, un vrai carnaval, des feux d'artifices en tout genre, des hurlements et des klaxons avec de la musique à fond toute la nuit, y'a même un kufar qui a prit une soeur en jilbâb en photo et a écrit "elle ne sait vraiment pas se tenir ?" 'Ajîb !!
Attendez y'a même deux énergumènes qui ont mit des masques de Ben Laden et de Saddam Hussein et on remontait les Champs Élysées comme ça.. Il y a eu aussi les CRS et des embrouilles !!
Les femmes plus de pudeur plus rien, subhâna Allâh, ce n'est pas parce que l'Algérie a gagné que les interdits se sont envolés ou il y a eu une pause spécialement pour vous !!

Sérieux ça craint ! c'est parti vraiment trop loin... Bravo vraiment... Les algériens vous avaient foutu une pagaille pas possible... Vous avez bien déranger les gens et le voisinage, vous nous avez humilier de par ce genre de comportement

LA HONTE mais LA HONTE !!!!!!!! J'ai envie de me cacher dans un trou sérieux, alors que moi hier j'étais juste sorti manger un bout avec un frère, faire salât et rentrer chez moi tranquillement...
Même quand l'équipe de France a gagné il n'y avait pas eu autant de dégâts, redescendez un peu sur terre sérieux, le foot vous a mangez le cerveau, vraiment ça fait peur, si déjà juste là les gens ont tous retourné alors si l'Algérie gagne la coupe qu'est-ce que ça va être subhâna Allâh, vous allez voler la Tour Eiffel ou bien ?!!
Vraiment on aurait dit des sauvages... Allâhi hdina vraiment je suis triste...

Pour une balle en cuir là ça montre que c'est présent, que c'est là, que ça y met de l'énergie et de la voix là ça fait des efforts hinn mais pour apprendre la science et pratiquer le Dîn correctement là y'a plus personnes...

ça souhaite la victoire d'une équipe de foot mais ça ne souhaite pas la victoire de la religion du Seigneur des mondes... quel humiliation...
D'après Ibn Shihâb, 'Umar Ibn Al-Khattâb (رضي الله عنه) a dit:
« Nous étions certes le plus humilié des peuples et Allâh nous a donné la puissance par l'Islâm. Si jamais nous recherchons la puissance dans une chose autre que ce par quoi Allâh nous l'a donné, alors Allâh nous humiliera ».

(Rapporté par Al-Hâkim dans son Mustadrak n°207 et il a dit que ce hadith est authentique selon les conditions de Al-Bukhârî et Muslim, l'imâm Adh-Dhahabî l'a approuvé dans cela et Shaykh Al- Albânî l'a authentifié dans la Silsilat As-Sahîhah vol 1 p 117)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/14 01:18 par un cousin.
24 juin 2014 16:14
Cousin

mdrrr mon petit frere est venere on dirait....ca m'etonne pas de lui....salut le de ma part grinning smiley
27 juin 2014 00:06
jy croyais pas ....vive cette petite equipe de jeunots !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook