Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVE LES GROSSES
a
21 janvier 2006 00:41
tout est dans le titre
b
21 janvier 2006 01:38
grinning smiley tu vas faire des heureuses avec ton post!!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
M
21 janvier 2006 01:51
ouè c'est cool
n
21 janvier 2006 22:40
et bien mes cheres je ne suis pas d accord l augmentation du poids ou l obesiter peux diminuer la vie jusqua 10 ans avec des problemes lies a l obesiter: diabete, hyper tenssion arterial, des problemes cardiaque et renales......excuser moi je ne veux pas vous choquer mais c est la veriter .
est sirtout n abuser pas au chocolat grinning smiley
s
22 janvier 2006 17:17
Citation
nadia1212 a écrit:
et bien mes cheres je ne suis pas d accord l augmentation du poids ou l obesiter peux diminuer la vie jusqua 10 ans avec des problemes lies a l obesiter: diabete, hyper tenssion arterial, des problemes cardiaque et renales......excuser moi je ne veux pas vous choquer mais c est la veriter .
est sirtout n abuser pas au chocolat grinning smiley

Bien dit et en plus si on est honnete toute les filles fortes prefereraient etre plus mince!!
f
22 janvier 2006 17:34
le but de ce post n'était pas au départ un post pour critiquer les filles je dirais enrobées ...

Amicalement
Rabbi kbir
22 janvier 2006 17:56
Citation
avignon a écrit:
tout est dans le titre

ta koi contre les minces grinning smiley

elles te déranges , té jalouse tongue sticking out smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
22 janvier 2006 20:40
Citation
salamab a écrit:
Bien dit et en plus si on est honnete toute les filles fortes prefereraient etre plus mince!!


c'est peut être parce que la societé prefererait nous voir plus minces...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
22 janvier 2006 23:38
Ah non suis pas d'accord No no grinning smiley
Moi je dis VIVE les filles trés trés minces!!!! C'est joli et minouche à voir! eye rolling smiley smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
23 janvier 2006 14:25
c'est pas bien d'être gros! on a du mal à courir, à faire des grands efforts pgysiue, on se sent lourd, etc!
être trop mince n'est pas mieux! toujours fatigué et fragile!
nan, ce qui est bien, c'est d'être "normal" et surtout, se sentir bien dans son corps...
les extrèmes n'ont jamais étaient bien!
alors non, pas vive les grosses!!!
s
24 janvier 2006 15:17
C'est vrai qu'être grosse ce n'est pas terrible, mais ainsi nous somme fait, biensur il faut diminuer son poids car il ya bcp de souci comme dis précedement, moi il ya 5an gt enrobé on va dire, malgré moi et malgré ma maladie ( anémie) g perdu du poid et hamdoullah on se sent mieu...
N
25 janvier 2006 15:36
Moi jdis vive les fillesgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
..........en tt genre: poids plume, coq, super coq, lourds.......grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outmdrr
k
25 janvier 2006 18:52
Je dis qu'il n'a pas d'importance aussi longtemps que vous êtes un bon personne!!!je pense c'est triste que les gens sont cruels aux autres gens mais gens peut dire qu'ils veulent dire.Angel
m
25 janvier 2006 19:55
grosses ou gros ; maigres , on s'en fiche de l'avis des autres eye rolling smiley si on se sent bien comme on est ! tongue sticking out smiley
B
25 janvier 2006 20:08
Salam smiling smiley,



Waw ana je ne sais pas pourquoi mais je préfère de loin, mais alors de très loin les grosses! eye rolling smiley
Hum.. vous me direz, que c'est peut être du au fait qu'on les voit mieux de loin en comparaison aux minces grinning smiley
Mais les grosses sont toutes mimis et on les aime ainsi! winking smiley

Pour ce qui est des soucis de santé qui surgissent du à une surcharge pondérale trop élevé, oui c'est tout à fait juste, walakin la on parle des grosses pas des obéses..Alors n'en dressons pas un tableau trop inquiétant! winking smiley Il faut savoir se faire plaisir tout en se montrant raisonnable et tant qu'il n'y a que les pantalons qui en souffrent, il n'y a aucuns mal! smiling smiley

Aussi, ce qu'il faut souligner, c'est qu'on est victime de maladie, non pas parce qu'on mange trop mais parce qu'on mange mal! winking smiley
Ainsi, une mince abonnée aux fast food est tout autant asujettie à ces soucis de santé qu'une grosse! winking smiley

M'enfin, en conclusion, on est grosses, fières de l'être et surtout bien dans nos tête et dans nos corps! (bien dans nos pantalons? ça c'est une autre histoire! winking smiley)

De toute façon, grosse ou mince, on en est jamais satisfaite, on préfère toujours ce que notre voisine possède à notre instar..winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/06 23:23 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
i
25 janvier 2006 22:12
C vrai casaoua...moi perso je suis pas grosse,mais pas maigre..je suis entre les deux..jai de la viande,mais personne ne la voit winking smiley ... De toute facon,tant que ca plait a mon mari et que je suis en santé c ce qui compte...alors vive les filles bien dans leurs peau smiling smiley !!!
s
26 janvier 2006 18:28
[

c'est peut être parce que la societé prefererait nous voir plus minces...[/quote]

Faut oublier la société!!

Je pense que c'est mieux d'etre mince car je le suis devenu et c'est plus cool, le vie est plus facile!!
H
29 janvier 2006 18:28
mouais,,, mais y'a grosses et grosses!!!! tu veux dire grosse, grosse??? grinning smiley grinning smileygrinning smiley
f
24 février 2006 13:31
vive les grossess !!!!
l
14 mars 2006 10:42
moi jdit:spinning smiley sticking its tongue out.....vive les formes...O.K. fo pas etre trop grosseNo no car sa entraîne des prb mais si tu n'est pas très mince te ke tu as des formes sa donne un charme...In love...donc j'ai du charme..mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook