Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVE LES GROSSES
4 mai 2012 00:16
i faut s avoir s abstenir de dire des betises qui fachent
K
4 mai 2012 11:36
ça va loin la lilabelle, je trouve le fond de ton message exagéré, et tu donnes de l'importance à une inconnue d'un forum qui s'en fout et que tu ne verras jamais. sérieux les filles, ne vous prenez pas la tête pour des avis divergents, vous n'êtes pas d'accord, c'est un fait, point final. fumez le calumet de la paix!!
L
4 mai 2012 19:21
Citation
nadia1212 a écrit:
et bien mes cheres je ne suis pas d accord l augmentation du poids ou l obesiter peux diminuer la vie jusqua 10 ans avec des problemes lies a l obesiter: diabete, hyper tenssion arterial, des problemes cardiaque et renales......excuser moi je ne veux pas vous choquer mais c est la veriter .
est sirtout n abuser pas au chocolat grinning smiley


LA Vérité c que chaque personne vivra seulement le temps qui lui a été imparti.
4 mai 2012 19:55
Citation
L'indien a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
et bien mes cheres je ne suis pas d accord l augmentation du poids ou l obesiter peux diminuer la vie jusqua 10 ans avec des problemes lies a l obesiter: diabete, hyper tenssion arterial, des problemes cardiaque et renales......excuser moi je ne veux pas vous choquer mais c est la veriter .
est sirtout n abuser pas au chocolat grinning smiley


LA Vérité c que chaque personne vivra seulement le temps qui lui a été imparti.[/quote


salam

oui c vrai chacun son heure qui est écrite avant la création, et ben ma chére si je px m'arrêter de prendre le chocolat , si tu c une reméde donnes la moi, j'en ss une vrai droguée là en écrivant j'en ai un suissewinking smiley ds la bouche fais gaff de penser a autre chose grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


==============================================================

Who has one hour of good, is not always unhappy
4 mai 2012 22:07
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
L'indien a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
et bien mes cheres je ne suis pas d accord l augmentation du poids ou l obesiter peux diminuer la vie jusqua 10 ans avec des problemes lies a l obesiter: diabete, hyper tenssion arterial, des problemes cardiaque et renales......excuser moi je ne veux pas vous choquer mais c est la veriter .
est sirtout n abuser pas au chocolat grinning smiley


LA Vérité c que chaque personne vivra seulement le temps qui lui a été imparti.[/quote


salam

oui c vrai chacun son heure qui est écrite avant la création, et ben ma chére si je px m'arrêter de prendre le chocolat , si tu c une reméde donnes la moi, j'en ss une vrai droguée là en écrivant j'en ai un suissewinking smiley ds la bouche fais gaff de penser a autre chose grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


==============================================================

Who has one hour of good, is not always unhappy

ptdr

Le choucoulat c'est trop bon In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook